Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clé plip du neiman tordue

Aller en bas 
+4
Logan08s
CYRIL 51
Bertrand29
Yann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 21:38

Bonsoir à tous ! Clé plip du neiman tordue Icon_biggrin

Aujourd'hui, une petite mésaventure (sans gravité) m'est arrivée avec la TXI.
J'ai mis un "coup de genou" au niveau de la clé de contact.
Au final en la sortant du neiman, elle est un peu tordue. Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen

Étant garé en bas de chez moi et sachant que j'ai un double, j'ai tenté de la redresser tout doucement... mais elle s'est fissurée. Clé plip du neiman tordue Icon_smile
Bref ça ne change pas grand chose, il faut que j'en fasse refaire une.
A noter que le neiman fonctionne toujours parfaitement.

Sur ce cliché, elle n'est pas abimée. C'est juste pour illustrer la clé que j'évoque:
Clé plip du neiman tordue 063


Ma question est la suivante : vu que c'est la clé intégrée au plip infrarouge d'origine (donc c'est une partie amovible qui se glisse dans le plip et qui est maintenue à l'aide d'une vis), es-ce qu'il faut forcément en passer par Renault pour pouvoir se procurer puis graver cet élément ou es-ce qu'un serrurier à la possibilité de commander cette pièce et de me la graver ?

Car je sais qu'un serrurier peut me graver une clé normale.

Merci pour vos réponses. Clé plip du neiman tordue 105441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Invité
Invité




Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 22:05

Salut Yann je ne sais pas si un serrurier à cela mais moi j'ai fait la manip pour avoir un plip de r25 sur mon Alpine avec une clef comme la tienne.
Tu vas chez Renault et tu commandes un insert blanc (environ 8 euros je crois), il y a une référence Renault mais je ne l'ai pas avec moi.
En insistant mon meccano l'a finalement trouvée sur son logiciel mais il ne savait pas que cela existait Clé plip du neiman tordue Icon_scratch Ensuite passage chez un petit serrurier qui ma copié l'empreinte d'origine de l'Alpine sur l'insert que j'ai mis ensuite dans le plip et roule ma poule Clé plip du neiman tordue 819938
Pour la petite histoire comme c'est moi qui ai amené l'insert et que c'était pour une Alpine je n'ai rien payé pour la gravure de la clef Clé plip du neiman tordue 69244
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 22:12

Merci pour ta réponse ! Clé plip du neiman tordue Icon_biggrin

Donc le mieux serait de passer chez Renault et de leur commander la partie métallique "nue" (donc sans aucune gravure) et de me pointer chez mon petit serrurier habituel (celui qui m'a fait le double avec une clé classique il y a 5 ans de ça) pour qu'il me fasse tout ça. Clé plip du neiman tordue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 23:23

Référence : 77 01 034 008 Smile

Prix : + ou - 10euros.

_________________
Clé plip du neiman tordue Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 23:28

Super !!! Clé plip du neiman tordue Icon_thumright

Ça me sera d'un grand secours. Clé plip du neiman tordue Icon_biggrin
Heureusement que je n'ai pas cassé le neiman... en même temps il en faut un peu plus pour ça ! Clé plip du neiman tordue Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 23:31

C'est clair Wink

Tiens nous au courant surtout de la disponibilité chez Renault Very Happy Et prends la référence pour y aller Wink

_________________
Clé plip du neiman tordue Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyLun 8 Mar - 23:50

Je l'ai noté sur un post-it, comme ça j'éviterai à la personne de galérer à chercher sur le logiciel ce petit bout de métal. Clé plip du neiman tordue Icon_wink

Je pense y passer dès demain, je ferai un petit résumé de tout ça avec les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
CYRIL 51
amateur
amateur
CYRIL 51


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : MARNE
Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 16:16

Aux dernieres nouvelles l insert de ce type n existe plus chez Renault,mais
un bon cordonnier/serrurier peut en commander si il se donne la peine !!!

j en ai fait commander au mien et j en est pris 2 vierge d avance,si jamais tu
n arrives pas a en avoir fais moi signe Clé plip du neiman tordue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 17:20

Merci pour ta réponse qui complète la mienne. Clé plip du neiman tordue Icon_wink

Je suis allez chez Renault pour faire reproduire un jeu de 2 clés.
En entrant le numéro de série de l'auto, l'ordinateur ne répond rien.

En somme, tous véhicule de plus de 10 ans n'est plus référencé dans leurs bases de données.
A moins que par le passé, il ait déjà eu un problème de neiman ou de clé, de ce fait, c'est gardé en mémoire plus longtemps. Clé plip du neiman tordue Icon_rolleyes

J'ai donc demandé si il était possible d'avoir les inserts mais vierge (donc sans gravure).
Il a regardé dans sa base de donné et m'a dit que c'était disponible !
Seulement ça ne semble pas être possible de les vendre tel quel aux clients (d'où le fait qu'ils disent le plus souvent que ça n'est plus dispo...) Clé plip du neiman tordue Icon_confused

Ils doivent m'appeler demain pour me dire si oui ou non je peux en acheter.

A noter que l'insert non gravé a pour référence : 77 01 034 007 Clé plip du neiman tordue Icon_smile


Celle qu'a donné Bertrand est toujours valide (77 01 034 008), c'est celle pour une clé gravée. Clé plip du neiman tordue Icon_wink


Je vous tiendrai au courant pour la suite. Clé plip du neiman tordue 105441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
CYRIL 51
amateur
amateur
CYRIL 51


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : MARNE
Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 18:35

Quant j ai commander l insert vierge 77 01 034 007 il etait dispo mais impossible
a avoir , c est pour ca que j en est eu marre d attendre (2 mois) et j ai choisis
l option du cordonnier qui lui me les a eu en 1 semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 18:49

Je vais attendre jusqu'à demain soir (puisque logiquement, ils doivent m'appeler demain Clé plip du neiman tordue Icon_wink ), si ils ne peuvent pas me fournir les pièces, j'irai voir mon cordonnier et si lui aussi ne peut rien faire pour moi, alors je me tournerai vers toi ! Clé plip du neiman tordue Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 18:59

Quel histoire juste pour avoir un petit bout de métal, surtout que ces inserts ont servi sur énormément de modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 20:05

C'est clair ! Clé plip du neiman tordue Icon_confused
Ce type de clé a été utilisée jusqu'à plus de la moitié des années 90.

Elles sont répertoriées comme étant une ancienne version de plip, en somme pour eux ça fait déjà parti des anciens stocks qui ne sont plus produits mais actuellement toujours disponibles !!! Clé plip du neiman tordue Icon_twisted
Donc limité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 20:07

Toujours le même probleme chez eux Clé plip du neiman tordue Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 22:05

Salut Yann! Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen
Allez, avoues que tu as mis un coup de genoux, car la titinne a refusé de démarrer!! Clé plip du neiman tordue Icon_biggrin2
Avoues!!!!!!! Clé plip du neiman tordue 52466

Tu devrais acheter une 25 d'homme... genre une Turbo-D.... Clé plip du neiman tordue 839164 Clé plip du neiman tordue 413638 Clé plip du neiman tordue 19229
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMar 9 Mar - 22:29

Le truc avec la 25, c'est que même avec le siège reculé à fond et positionné au plus bas, je suis presque à toucher la planche de bord. Clé plip du neiman tordue Icon_lol

C'est vraiment une caisse pensée pour les nains unijambistes !!! Clé plip du neiman tordue Lol


Bref, me reste plus qu'à démarrer avec les fils... Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen
Clé plip du neiman tordue 07-tableau-de-bord-pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 8:26

C'est pour cela, que je préfères ma Safrane... Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen Clé plip du neiman tordue Lol
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 10:16

Yann a écrit:
Le truc avec la 25, c'est que même avec le siège reculé à fond et positionné au plus bas, je suis presque à toucher la planche de bord. Clé plip du neiman tordue Icon_lol

C'est vraiment une caisse pensée pour les nains unijambistes !!! Clé plip du neiman tordue Lol


pourquoi avoir des jambes aussi longues!!! Clé plip du neiman tordue Lol




Clé plip du neiman tordue 470443
Revenir en haut Aller en bas
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 10:25

taz40 a écrit:
Yann a écrit:
Le truc avec la 25, c'est que même avec le siège reculé à fond et positionné au plus bas, je suis presque à toucher la planche de bord. Clé plip du neiman tordue Icon_lol

C'est vraiment une caisse pensée pour les nains unijambistes !!! Clé plip du neiman tordue Lol


pourquoi avoir des jambes aussi longues!!! Clé plip du neiman tordue Lol




Clé plip du neiman tordue 470443

Sa peut étre pratique, je sais de quoi je parle, je suis pas petit non plus, 1m93... Clé plip du neiman tordue Lol
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 10:27

1m50 ou2m, l important c'est que les pieds touchent par terre (comme disait coluche..)



Clé plip du neiman tordue 832570
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 15:58

hé yann
elle sont assuré tes jambes Clé plip du neiman tordue 52466
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 18:13

J'ai pas encore assuré mes jambes Clé plip du neiman tordue Icon_lol mais si à côté il y avait celles de la femme à "6 fois 7", ben ça serait ferait une belle paire de guibolles ! Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen

Pour ma part, je fais 1.92 m (juste un peu plus petit que Logan08s). Clé plip du neiman tordue 105441

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... et quand la tête passent aisément au dessus du volant ! Clé plip du neiman tordue Icon_cool


Pour en revenir à mon histoire de clés, toujours pas d'appel de la part de Renault.
Mais les connaissant, ils ne tarderont pas (il faut dire que je suis un client régulier). Clé plip du neiman tordue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyMer 10 Mar - 18:15

va chez renault avec adriana! ça ira beaucoup plus vite je pari...............



Clé plip du neiman tordue 470443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyJeu 11 Mar - 15:17

Avec la mondialisation actuelle pourquoi aller chercher chez son garagiste local ce que l'on peut avoir à l'autre bout du monde (ici de l'Europe) Clé plip du neiman tordue Icon_question
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-REMOTE-KEY-BLADE-LAGUNA-CLIO-SAFRANE-19-21-5-25_W0QQitemZ160412038628QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item25594d75e4
C'est moins cher que prendre sa voiture et faire 2 kilomètres pour aller chercher la clef Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue EmptyJeu 11 Mar - 16:44

C'est ce que j'ai fait ce matin sur Ebay mais avec un vendeur professionnel Français ! Clé plip du neiman tordue Icon_lol
J'en ai pris 3, comme ça j'en aurai 1 d'avance. Clé plip du neiman tordue Icon_mrgreen

Et au passage, toujours pas de nouvelles de Renault (à présent ce n'est pas bien grave). Clé plip du neiman tordue Icon_smile


J'ai reçu aujourd'hui un boitier de plip de phase 2 (comme celui de ma clé principale) afin de mettre dedans le second insert que je vais faire graver, car actuellement c'est une clé "normale" que j'ai en double.
Elle avait été réalisée chez un serrurier il y a 5 ans à partir de l'originale, je vais la mettre de côté au cas où plus tard, j'aurai d'autres copies à faire.
Certe, faire des copies sur une... copie, ce n'est pas l'idéal, mais d'une part je n'ai pas le choix, d'autre part elle a du servir même pas 10 fois (donc pas usée) et elle actionne parfaitement le neiman sans aucune difficulté.
A l'oeil nu, on ne voit pas la différence au niveau de la gravure.


Ainsi j'aurai 2 plip : le premier sera celui d'origine (qui fonctionne) et l'autre sera factice (ce qui ne me pose aucun problème vu que je me sers toujours des plips du coupe-circuit). Clé plip du neiman tordue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Contenu sponsorisé





Clé plip du neiman tordue Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé plip du neiman tordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plip classique plip hf
» Neiman HS ?
» neiman
» neiman r25 TD
» NEIMAN DE R25 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: