Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petit pb suite achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuet24
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyJeu 24 Déc - 9:40

slt a tous


voila je viens d'acheter une 25tdx et j'ai quelque soucis avec voici la liste

la puissance de la soufflerie du chauffage ai très faible même en vitesse 4 avec parfois un gros bronca dedans

j'ai ma jauge a gasoil qui ai jamais stable de fois plus de gasoil et de fois j'ai le niveau

les vitres arrière on du mal a remonter (vitre electrique)
la centralisation idem
et poiur finir mon autoradio que j'ai changer ne garde pas les memoire le lendemain de mon utilisation (coupure moteur longue) si je m'arrete pourt la journée ok mais pas pour la nuit ou autre

voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider
et je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyJeu 24 Déc - 9:46

les petits problème que nous avons tous nos 25 vieillissant , pour le chauffage essaie de dégripper le moteur de souflerie , la jauge probleme connue que nous avons tous plongeur de jauge a changer , vitre electrique moteur mais en premier lieu tu peut essayer de degripper et graisser les rails " pas les joints" , ton autoradio verifie le branchement d'avoir bien bracher la memoire sur un + avant contact
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyDim 10 Jan - 11:59

petit pb suite achat Icon_dwarf Bonjour, SVP essaye de surveiller ton écriture, prend un peu plus de temps et relis le message pour ne pas laisser dans cet état (il y a aussi un correcteur d'orthographe qui prend 30 secondes pour corriger), c'est beaucoup agréable de lire un message (et donc de tenter de répondre pour aider) quand il est écrit en français.
Merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papauto
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 740
Age : 67
Localisation : saint denis
Vos autos : plus de r25
Date d'inscription : 05/06/2008

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyDim 10 Jan - 21:28

chb a écrit:
petit pb suite achat Icon_dwarf Bonjour, SVP essaye de surveiller ton écriture, prend un peu plus de temps et relis le message pour ne pas laisser dans cet état (il y a aussi un correcteur d'orthographe qui prend 30 secondes pour corriger), c'est beaucoup agréable de lire un message (et donc de tenter de répondre pour aider) quand il est écrit en français.
Merci d'avance.
Cordialement



les donneurs de leçon ne sont pas toujours ceux qui les exécute le mieux
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyDim 10 Jan - 22:10

"plus" pour le puriste
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat EmptyLun 11 Jan - 8:49

daccord avec papauto tant que c'est pas style sms ça va et on fait tous des "FOTES" les dis bonjour à la dame et mouches bien ton nez et deux "FOTES" dans ton laius chb et c'est beaucoup " " agréable oublie du plus aussi pour les puristes !!!!!!!! petit pb suite achat Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pb suite achat Empty
MessageSujet: Re: petit pb suite achat   petit pb suite achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pb suite achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de puissance
» Super ou 98
» cable compteur vitesse
» alternateur
» changement de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: