Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 12:48

Salut a tous

un pote m'a apporter sa Safrane 2.5l td de 1995 avec un gros probleme

*je met le contact et la je vois le voyant de l'antibroullard ar allumé au tdb alors que rien n'est actionnée (feu de croisement et ab) Alors je descent vérifier et je vois que les feu de plaques sont allumé mais faiblement.
Alors je décide d'allumé les feux de position ainsi que les feux de croisement et là le témoin d'antibroullard ar baisse légèrement au tdb et l'odb me dit feu de position défaillant.
Donc j'allume les antibroullard av et ar et là je vois l'antibroullard ar qui s'allume trés faiblement (comme ci on m'était une bougie dans le phare lol)
De plus pas de feu de recul.

Alors j'ai vérifier les ampoules,le commodo,les fusibles,le faisceau electrique du coffre (surtout a l'endroit ou le coffre se ferme) et je n'est rien trouver


Alors si vous pouvez m'aidé se serai sympa

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudulle
connaisseur
connaisseur
Dudulle


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross
Date d'inscription : 24/11/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 12:52

As tu de l'humidité dans tes feux ou sur le faisceau?
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 12:52

Non aucune humidité
Revenir en haut Aller en bas
Dudulle
connaisseur
connaisseur
Dudulle


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross
Date d'inscription : 24/11/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 13:00

Ta regarder si tu n'avais pas une masse qui se baladerais?
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 13:50

J'ai un peu peur a la masse moteur car il a fait faire son embrayage dans un garage et le mec a oublier de deconnecter la masse et il a arracher tout
Revenir en haut Aller en bas
Dudulle
connaisseur
connaisseur
Dudulle


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross
Date d'inscription : 24/11/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 13:59

simpa le mécano.....

oui regarde à ça

tiens nous au courant

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td 408563
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 16:40

essaye de tirer une masse du chassis ou de la borne - de la lunette degivrante ca devrait marcher .....normalement si le moteur demmare c est que la masse moteur est bonne
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMar 27 Oct - 17:56

oui c'est ce que je pensé

Je vais essayer et je vous dit ça demain

Mais franchement le mecano c'est vraiment un Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Boulet
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMer 28 Oct - 11:07

Salut tout le monde

Ca y est les feux marche nickel j'ai tirer une nouvelle masse et ca fonctionne.l'odb ne me signal plus rien, les antibroullard fonctionne et les feux de plaque s'allume comme a l'origine.

En tout cas merci a vous
David77
Dudulle

encore une safrane qui n'ira pas en casse maintenant oufffff

Ruddy
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMer 28 Oct - 21:01

ta panne m a fait penser aux peugeots 405 veritables guirlandes de noels a l arriere quand les masses de feux etaient hs
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyMer 28 Oct - 21:09

oui c'est vrai mais la 309 et la 405 de mon frere ont pris feu avant qu'il regarde.
Alors maintenant, il veux plus entendre parler de peugeot
Il roule en laguna 1.8 16v de 1999
et en 2eme voiture il a une clio 1.4i de 1995 qui a 379000 km avec moteur d'origine et il tourne comme une horloge.
Il a fait Les Herbiers (85) Calais (62) soit 650 a 680 kms il y a 15 jours avec et il a pas eu de soucis soit 1300kms environ.

C'est quand meme robuste renault Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dudulle
connaisseur
connaisseur
Dudulle


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Nantes
Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross
Date d'inscription : 24/11/2008

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyJeu 29 Oct - 7:36

De rien Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Icon_biggrin

C'est cool si ton problème est réglé.

Je ne suis pas trop pour les débat Peugeot Vs Renault mais chaque marque à ses défauts et une voiture bien entretenue quelque soit sa marque est une voiture qui durera.

Après en connaissant les défauts à l'avance il suffit de surveiller.

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td 408563
Revenir en haut Aller en bas
duquenoy
débutant
débutant
duquenoy


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Pont st esprit
Vos autos : Safrane 2.2 si reconditionné Baccara
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td EmptyJeu 29 Oct - 9:49

oui c'est clair j'ai eu un passat 1.8 i des année est j'ai eu aucun soucis moteur avec mais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td   Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec feu de marche ar ,feu de plaque et antibroullard ar sur 2.5td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le Ventilateur
» [résolu] Problème Eclairage plaque immatriculation
» probleme avec ma safrane 2.2 si
» problème avec la DAV
» probleme avec l antidemarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: