Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt

Aller en bas 
+23
Bertrand29
yannick david
Seb39
vincemot
alkashi
gajax
didier29
haroldo
Jean-Luc 28
zebrasoma
Matralpine
gone69
sebo
matlep
cyrilys
PLOUMF
GIBBS
Mike
space
mike72
Mirage
tonnerre41
sphinx38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
space
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 14:49

sphinx38 a écrit:
Mike, as-tu eu des cas de distribution cassées à cause de la rupture des silent-blocs? et d'abord, à quoi cela sert cette masselotte sur silent-bloc? un role d'amortisseur pour les à coups de la distribution?

très bonne question, j'attends la réponse avec impatience moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PLOUMF
amateur
amateur



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 69
Vos autos : Safrane 2.1dt 1995
Date d'inscription : 28/07/2007

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 20:13

Tres beau reportage et bravo pour la qualité des photos et des commentaires.

Pour l'avoir déja fait je confirme que les vis de la pompe à eau sont vraiment délicates à extraire. Elles sont vraiment "tendres" et foirent facilement.Du coup pour ma part je les ai remplacé par des vis BTR.


A+
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 21:42

salut ploumf! dommage pour ton intérieur en cuir je suis passé à coté, il était vraiment nickel, j'aurais dû le prendre tout de suite.....tant pis!

pas bête le coup des BTR, j'y penserai à la prochaine distrib à 300000!

c'est moi qui vais racheter le systeme de régul de corvette pour l'adapter à ma 2.2dt, j'ai vu que tu l'avais fait pour ton beau-père, il te serait possible de m'envoyer des photos en MP?

merci d'avance à toi et content que le reportage t'ai plu.
A+
sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
PLOUMF
amateur
amateur



Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : 69
Vos autos : Safrane 2.1dt 1995
Date d'inscription : 28/07/2007

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:58

Et oui dommage pour l'interieur, il a pas trainé apres ta visite.

Pour les photos du regul pas de probleme, je te ferai des photos quand mon beau pere passera par chez moi. Si tu veux un coup de main pour l'installation n'hesites pas, tu sais ou j'habite maintenant...

Au fait ta voiture est precablée ? (habitacle et aile)

A+
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 11:52

pour l'aile c'est pas sûr par contre habitacle oui car sous le cache du siège passager, j'ai trois connecteurs non utilisés.

pour ton offre d'aide, c'est vraiment sympa de ta part, j'apprécie...

A+
sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
cyrilys
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Sarthe
Vos autos : Safrane 2.2DT fairway
Date d'inscription : 02/05/2009

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:46

Bonjour

Juste pour signaler que moi ma courroie de distribution viens de ce détendre ou bien de cassé.

Et je soupçonne très fortement les silent-bloc qui ce sont détérioré car il n'y en a plus du tout qui tienne la partie métallique a l'intérieur de la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 11:06

c'est pour cela que j'ai changé toute ma distrib, j'avais trop peur de tout casser...

mais normalement, d'après mon pote si ça casse, ce sont les linguets qui se sacrifient et qui ( normalement ) sauvent l'arbre à cames et les soupapes... en principe....

ça ne coute pas très cher mais cela fait du boulot!

bon courage

sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
matlep
Expert
Expert
matlep


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 49
Localisation : plouguin
Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1
Date d'inscription : 02/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 16:13

même si c'est un "vieux " post il reste toujours d'actualité
je souhaite faire ma courroie de distribution , je n'ai pas l'expérience et encore moins les outils
on m'a proposé un devis pièces et mains d'œuvre a 400 € au black sinon j'ai trouvé à 515€ dans un garage qui a une bonne réputation pour ce travail en particulier
ma question est : est ce que je peux le faire ? ou bien faut vraiment que je l'envoi dans un garage parce ce que la difference entre le faire et le faire faire (prix de pièces sur oscaro 140 € http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-renault-safrane-safrane-3096-11512-1818-gt ) c'est plus de 300 €

j'attends votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rwanito.fr/matlep2/
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 16:22

salut tu peus le faire!
mais sans les bon outils sa va etre coton.
le plus chiant de toute cette manip c'est les vis de pompes a eau
(d'ailleurs il est preferable d'en mettre des neuves ,il y en a une qui est vraiment chiantes!
cela dit pour 515E n'hesite pas fais le faire, tu a une garantie pour ce travail. pense juste a preciser au mecano de verifier ta poulie d'arbre a came. elle coute un bras mais c'est moin cher qu'un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:00

la vis du vilo est coton a dévisser, j'ai réussi a l'avoir a la clef a choc et avec du mal, sinon le reste de démonte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
matlep
Expert
Expert
matlep


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 49
Localisation : plouguin
Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1
Date d'inscription : 02/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:11

la poulie avec les silent bloc c'est laquelle ? et combien elle coute chez renault , je ne la voit pas chez oscaro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rwanito.fr/matlep2/
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:33

prix HT tarif 2009
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Poulie-aac-iGlb.t
pour le demontage de la poulie d'AAC pareil faut la peteuse souvent.
poulie de vilo dite damper je vois pas l'utilitée?
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:40

pour amortir les acoups sans doute, mais c'est vrai que je ne vois pas l'utilitée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:52

de la poulie je vois bien sebo vu le couple du moteur , je parle du demontage.
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 19:07

la mienne etait completement bloquer
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 19:39

Super reportage photo ! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
matlep
Expert
Expert
matlep


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 49
Localisation : plouguin
Vos autos : safrane 2.2 td 99 mix baccardisée ; 2.5i bva initiale 98; 206 CC 1.6 16S; safrane 2.5 I PACK ; Twingo 1 ph1
Date d'inscription : 02/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 23:48

http://www.oscaro.com/poulie-damper-renault-safrane-safrane-3213-11512-1818-gt
sur oscaro c'est beaucoup moins cher
par contre elle a l'air complètement différente elle est lisse tandis que sur dialogys elle est crantée j'y comprends plus rien

est il possible juste en soulevant le capot de juger de l'état de la courroie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rwanito.fr/matlep2/
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 8:06

tu n'a pas compris matlep!
moi je parle de la poulie d'Arbre A c Came AAC repére N1 sur le shéma!
la poulie damper sert pour la courroie d'accéssoire la poulie d'aac pour la courroie de distribution(crantée)
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Poulie-aac-kHlb.t
sinon oui en demontant le petit carter noir en haut tu dois pouvoir regarder. d'ailleurs si tu regarde ce reportage il en parle de cette poulie justement.
Revenir en haut Aller en bas
Matralpine
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Haut Rhin
Vos autos : Safrane 2.2dT Fidji
Date d'inscription : 05/05/2010

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptySam 8 Oct - 21:25

Bonsoir à tous,

Merci pour ce topic qui m'a permis de remplacer mon kit distri et accessoires + la pompe à eau.

Je me permet simplement d'y apporter me petite contribution :

Tout d'abord, concernant le remplacement du kit accessoires, j'ai trouvé des très bonnes explications sur un forum Laguna. C'est ici:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet457739.htm

J'ai fait moi même l'outil pour tendre cette courroie. Un fer plat de 5 x 30 mm de section sur une longueur de 250 mm. On y taraude 2 trous en M5 avec un entraxe de 16 mm et on y place deux vis de 5 x 20.
L'outil spécial à placer au dessus du tendeur dynamique n'est rien d'autre qu'une pige de 12mm ! Moi j'en ai pris une de 10 mm, ça tend un peu moins la courroie. Il sera toujours tant de retendre si besoin et comme ça on ne tire pas trop sur les divers roulements.

[img][ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 101_1610[/img]

L'outil spécial torx 50 qui sert à débloquer la vis de galet tendeur manuel n'est pas nécessaire ! Il y a la place de passer un cliquet 3/8 avec l'embout qui va bien et même de le caler avec une planchette en appui contre la joue d'aile.

[img][ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 101_1612[/img]

Je voulais débloquer la vis de vilebrequin à la clé à choc. Pas assez de pression avec mon compresseur :214:
On s'en sort très bien en démontant la trappe de visite du volant moteur (2 vis) et mettant un tournevis entre 2 dents et en appui sur le bloc moteur. Prévoir ensuite un bon bras de levier pour débloquer cette vis. thumright

[img][ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 101_1614[/img]

Mon ancienne courroies de distri n'était pas trop tendue... Embarassed

[img][ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 101_1613[/img]

Dernière chose : Je confirme que les vis de pompe à eau sont une grosse m**** !
J'étais prévenu, j'ai fais attention et pourtant sur les 9 j'en ai foiré 5 ! Shocked Mad
Dans ce cas, je ne connais qu'une solution: Un petit burin bien aiguisé et la massette Twisted Evil Faire une entaille au burin dans la tête de vis et dans le sens pour dévisser. Quelques coups secs bien sentis et ça vient.
Pour le remplacement des vis, il faut prévoir 5 vis M6 x 25 et 4 vis M6 x 16.
Moi j'ai mis des vis à tête hexagonales classiques en 8.8.
Ne pas hésiter à passer un coup de taraud dans les filetages. Le cochon qui était intervenu la dernière fois avait remonté la pompe au silicone Shocked Il y en avait plein les filetages......

Voilà c'est tout ! Very Happy
Dédramatisons cette opération sur la Safrane. Ça se fait finalement très bien. Cool
Prévoir la journée en faisant ça seul et en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 7:40

salut bravo pour tes outils maison!

question as-tu controler ta poulie d'AAC?
Revenir en haut Aller en bas
zebrasoma
Expert
Expert
zebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : essonne 91540
Vos autos : renault safrane 2.2dt rxe, mégane III RS 250
Date d'inscription : 05/11/2009

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 7:47

+1 avec tonnerre,
au bout d'un certain kilométrage et temps, il est indispensable de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matralpine
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Haut Rhin
Vos autos : Safrane 2.2dT Fidji
Date d'inscription : 05/05/2010

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 8:43

Oui bien sur j'ai contrôlé la poulie.
Je n'ai pas vu le moindre début de craquelure donc je n'y ai pas touché.
Espérons qu'elle tiendra 5 ans..... De toutes façons, comme il suffit d'enlever 3 vis du cache supérieur pour la contrôler, je ne m'en priverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 9:10

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 28
Expert
Expert
Jean-Luc 28


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 73
Localisation : Eure et Loir (28)
Vos autos : Safrane 2,2 DT RXE 09/03/1998
Date d'inscription : 27/07/2011

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:33

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 602320

peut-être faudrait-il mettre ce topic en Annonce?
Revenir en haut Aller en bas
haroldo
amateur
amateur
haroldo


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack, Jaguar XJ, tracteur mc cormick, Renault 21 2.0 Turbo
Date d'inscription : 18/02/2006

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:15

pour les safranistes qui seront amenés à remplacer la distri, j'apporte une précision sur les douilles.

Douille E18 pour la poulie Damper
Clé TORX 55 pour la poulie AAC
TORX 50 pour le galet tendeur de distri.

Pour contraindre la poulie dynamique et ainsi engager la courroie, j'ai utilisé un fer Tor de 10 et 50 cm de long pour faire levier.

j'ai fait ma poulie à 197 000 kms et elle est quasi neuve. Juste 2 fissures légères à peine visible. J'avais la neuve donc je l'ai monté mais l'ancienne peut être réutilisée.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lagxj
didier29
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Audierne
Vos autos : Safrane 2.2dt rxt Clio2
Date d'inscription : 21/06/2014

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 16:48

Merci pour ce super tuto comme je les aimes.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teleservice-depannage.com/index.php
Contenu sponsorisé





[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE PHOTO]Distribution Safrane V6 24S
» REMPLACEMENT DE LA DISTRIBUTION
» Remplacement rotules suspension [REPORTAGE PHOTO]
» reportage photo remplacement disque de frein AV
» [REPORTAGE PHOTO]Remplacement des paliers de direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: