Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme declenchement turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
sebou
connaisseur
connaisseur
sebou


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : semaine perdu dans la france...
Vos autos : Honda accord coupe safrane 2.5 20v gpl 2000
Date d'inscription : 02/07/2005

probleme declenchement turbo Empty
MessageSujet: probleme declenchement turbo   probleme declenchement turbo EmptySam 16 Juil - 19:59

Salut voila le probleme que j'ai, quand j'appuis sur l'accelerateur le turbo met du temps a partir, il part pas aussi vite qu'une 25 v6 turbo (205ch evidemment) que j'ai racheté recemment, (oui Bertrand s'est de la grise que je parle que je vend en piece et j'ai enfin demonté le moulin avec sa boite) et quand je suis en pleine charge l'aiguille monte jusqu'a la moitié, mais a envis d'allé plus loin (niveau de graduation a l'affichage compteur) sinon je l'entend tres bien tourné

pour info : s'est le modele 205ch turbo géré par boitier electronique et contacteur SEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebou37000.skyrock.com/
mathr30
Invité




probleme declenchement turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme declenchement turbo   probleme declenchement turbo EmptyLun 18 Juil - 7:24

Pas trouvé d'infos sur cette commande de turbo...mais il y a toujours une soupape sous la coquille d'echappement avec un tuyau dessus (genre capsule-levier-renvoi)? est-ce que le bidule qui gère ça est bien etanche?

Si j'ai bien tout compris, on prend la pression dans l'admission, on s'en va vers un boitier électronique, et sorti de ce boitier, on va commander la capsule sur le turbal silent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme declenchement turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur ma turbo DX
» Problème pression de turbo.
» probleme sur le V6 turbo help me !!!
» Problème V6 turbo
» probleme sur un v6 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: