Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.

Aller en bas 
+7
DUPONT-GTX
vosgepat
Seb39
Bruno97480
plout
Yann
James193
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 8 Sep - 16:53

Salut tout le monde. Ce n'est pas vraiment un reportage photo mais pas mal de schéma en raison des soucis que j'ai rencontré. Ca peut aider.

J'ai un soucis, j'ai acheté tout à l'heure une nouvelle commande de réglage des phare (photo 1 - 90€ pale ) et j'ai essayé déjà de retirer l'ancienne. Seulement voilà au niveau du tablier il y a un
caoutchou cônique permettant le passage des tuyau de fluide mais aussi du câble du tachimètre qui va à la boite de vitesse. Je suis super embêté parce que je ne sais pas comment retirer ce câble... Il y a sur ce câble, au niveau du cône, une espèce d'énorme gaine en caoutchou que l'on ne peut pas extraire dans le sens intérieur vers extérieur...


[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmdpha10
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Tachi10


Je ne sais pas si je suis très clair?

En gros, la partie rouge est dans le cône violet. Et pour changer la commande, livrée avec son cône, je suis obliger de sortir ce foutu câble de l'ancien cône. Oui, obligé d'utiliser le nouveau cône car il est "fondu" sur les tuyau de fluide de la commande de réglage; c'est la même pièce quoi...

J'ai bien pensé à retirer le tachimètre à la boite mais ça m'a l'air hyper compliqué d'après la RTA... Il reste la solution de couper mais bon un câble de tachimètre c'est moyen...

Si quelqu'un a déjà fait ça: changer le tachimètre ou la commande de réglage, je suis impatient de lire votre solution! Merci à ceux qui ont fait l'effort de comprendre mon baratin lol!  thumright


Dernière édition par James193 le Mer 10 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 8 Sep - 18:44

Elle ne passionne pas ma question? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 8 Sep - 19:42

En fait c'est un système qui ne marche sur presque aucune R25 (à de rares exceptions) et personne à ma connaissance ne s'est pris la tête à le dépanner. Rolling Eyes

Car même en neuf, le système montrait des signes de faiblesse assez rapidement.
Il y a 20 ans sur les nôtres achetées neuves, au bout de même pas 4 ans ça ne marchait déjà plus qu'à moitié. Laughing

Par contre, je n'ai pas idée de la manière dont s'y prendre pour changer cette pièce, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 8 Sep - 20:28

Moi je veux une baccara toute neuve lol... Laughing Je récupere ma commande demain je ferais de photos. thumright Je verais si je m'en sort. Quoi que je ne ferais peu être ça que mercredi. (Je retourne à la casse mercredi aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMar 9 Sep - 21:32

J'ai enfin terminer le montage. Pas moins de 2h30. pale Plus jamais. C'est hyper chiant à monter. Tomber la planche de bord, console centrale, calandre, optiques... Bref la misère. En plus je ne suis même pas sûr que mon tachymètre fonctionne toujours car je me suis résolu à couper le fils en question (c.f. plus haut). Je verrais ça demain. Bref, je ne le referait pas ce truc là... lol.

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmd_re10
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmd_re11
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmd_re12
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmd_re13
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Cmd_re14


Dernière édition par James193 le Mer 10 Sep - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plout
connaisseur
connaisseur
plout


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : la chapelle
Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96
Date d'inscription : 16/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 10 Sep - 7:31

un jour quelqu'un ma dit qu'il fallais remettre du fluide dans le systeme pour qu'il refonctionne. ce serais du liquide de refroidisement à l'interieur. vériter ou intoxe [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 10 Sep - 8:34

Effectivement j'ai déjà entendu une chose similaire, comme quoi il faut remettre du liquide dans le système afin de le refaire fonctionner.

Mais quel type d'huile va à l'intérieur, es-ce autre chose ?

Et surtout, comment s'y prendre... Rolling Eyes Faut dire que c'est mal fichu, ils auraient mieux fait d'installer un système à câble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 10 Sep - 14:55

plout a écrit:
un jour quelqu'un ma dit qu'il fallais remettre du fluide dans le systeme pour qu'il refonctionne. ce serais du liquide de refroidisement à l'interieur. vériter ou intoxe [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Confused


Ayant coupé les canalisations de l'ancien: ce n'est pas du LDR mais plutôt une espèce d'huile de vaseline transparente relativement "sèche" au touché. thumright

Yann a écrit:
Effectivement j'ai déjà entendu une chose similaire, comme quoi il faut remettre du liquide dans le système afin de le refaire fonctionner.

Mais quel type d'huile va à l'intérieur, es-ce autre chose ?

Et surtout, comment s'y prendre... Rolling Eyes Faut dire que c'est mal fichu, ils auraient mieux fait d'installer un système à câble.

Le remplir je ne sais pas mais chez moi le soucis est que les verins étaient bloqués donc... En casse je vois pas mal de systèmes qui tournent bien mais n'ont pas d'effet: certainement alors un manque de fluide.


Sinon: le fait de couper les fils du tachymètre coté passage de roue ne pose pas de problème par la suite. Il fonctionne toujours aussi bien après avoir fait des soudure et mis de la bande collante isolante.
Revenir en haut Aller en bas
plout
connaisseur
connaisseur
plout


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : la chapelle
Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96
Date d'inscription : 16/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 10 Sep - 18:27

seche apres les années. tu veut pas couper la nouvelle que l'on puisse savoir si c'est bien un fluide?
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 10 Sep - 18:54

Mais bien sûr lol... C'est bien un fluide et un fluide gras.
Revenir en haut Aller en bas
plout
connaisseur
connaisseur
plout


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : la chapelle
Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96
Date d'inscription : 16/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyJeu 11 Sep - 16:18

DOMMAGE.... mais comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyJeu 11 Sep - 16:48

Dommage pourquoi? Le "Pseudo" reportage? lol, ouai mais déjà que ça m'a gonflé alors je me voyait mal prendre des photos en plus lol, désolé, quand je peux je le fait pourtant... silent
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyVen 29 Mai - 21:31

Bien, comme je le craignais la commande a fini par ne plus fonctionner (les deux pitons ne sortent plus que de quelques millimètres).

Je passe demain chez Renault pour leur demander si oui ou non ils me font l'échange avant de tout redémonter. Galère!! pale




[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Renaul15
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyVen 29 Mai - 21:57

Mince, franchement c'est rageant ! Crying or Very sad

Pour info, sur la Turbo-D acheté en 1984, peu de temps après ça commençait déjà à défaillir.
Idem en 1988 avec la TDX phase 2, ça ne marchait plus très fort 1 an après sa sortie d'usine.

Sur les Espaces que l'on a eu (commande similaire), sur le premier (1991) ça a un peu fonctionné puis... plus rien, sur l'actuel (1996) ...on ne l'a pas ! Laughing
Il y a un cache à la place.
Ils ont du juger que ça ne servait pas à grand chose de persister avec ce système ! Confused


J'ai bien peur qu'en le changeant à nouveau, tu te retrouves en panne d'ici peu.
J'avais pensé le faire comme toi afin d'avoir 100% des fonctions / éclairages / moteurs électriques etc. qui fonctionnent comme à sa sortie d'usine, mais j'ai renoncé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptySam 30 Mai - 7:08

Oui je pense aussi que ça retombera en panne mais bon, à 90€ la pièce j'aimerais faire durer le plaisir. Ce qui est galère c'est que c'est hyper chiant à retirer (tomber la planche de bord en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptySam 30 Mai - 7:21

Salut à tous,
Et oui on a tous le même pb, cette commande n'est pas terrible, c'est pourquoi je vais réaliser un système de commande de réglage électrique.
Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais ça va venir.
Autre projet: doubler les feux de stop, 4 au lieu de 2 et pour les feux de position AR, 6 au lieu de 4. Quand ce sera fait je metterai des photos.(j'aime qu'on me voit dans la nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptySam 30 Mai - 17:50

Voilà qui est fait, j'y vais mardi pour l'échange, en espérant qu'ils ne me fassent pas de problèmes.

Photo position haute:

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Esp_0410

Photo position basse:

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Esp_0411

Le tout bien rangé et nettoyé:

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Esp_0412

Vidéo qui donne une idée du problème (les pitons ne sortent presque plus d'un bout à l'autre de la commande), à la fin j'ai tiré dessus pour montrer que normalement ça sort de 2 bons centimètres:




Bruno97480 a écrit:
Salut à tous,
Et oui on a tous le même pb, cette commande n'est pas terrible, c'est pourquoi je vais réaliser un système de commande de réglage électrique.
Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais ça va venir.
Autre projet: doubler les feux de stop, 4 au lieu de 2 et pour les feux de position AR, 6 au lieu de 4. Quand ce sera fait je metterai des photos.(j'aime qu'on me voit dans la nuit!!)

J'y penserai pour la prochaine panne. Ce qu'il y a c'est que je voudrais concerver la commande telle qu'elle est, donc avec un variateur qui tournerais de droite à gauche et non de haut en bas comme pour la plus part des versions électriques... A voir, si tu fais ça je regarderai de prêt! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyDim 31 Mai - 13:35

Salut,
En fait, j'ai prévu de commander à partir de la commande d'origine!
Je ne manquerai pas une fois que ça sera fait de mettre des photos.
à+
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 1 Juin - 14:01

J'ai regardé un peu... Sur les premières générations de Twingo il semble qu'il y ait eu un bouton électrique tournant dont la base pourrait être récupérée?

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. 66955615_1
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMer 3 Juin - 8:47

Voilà, j'ai récupérer la commande qui fonctionne, pour l'instant lool... Je ne peux pas la monter: ma voiture est au garage pour l'embrayage pale.

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Padale15
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Padale16
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyLun 20 Déc - 23:57

salut,
je vois également que tu a commandé une pédale d'accélérateur.
peut tu me dire comment elle se dépose?

ent tout cas bon taff, aprés la lecture de ton topic je vais m'abstenir :d
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMar 21 Déc - 19:16

Un membre avait dit qu'il posterait un réglage des phares via une commande électrique, ce qui pour moi serait beaucoup plus efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyMar 21 Déc - 19:17

pas évident de réalisé quand même
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyVen 24 Déc - 11:27

Sur phase I je pense que c'est pas trop difficile : la position des moteur étant deja "dans le bon sens" en revanche sur phase II je ne vois pas comment le faire tenir proprement sur les optiques.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. EmptyVen 20 Mai - 12:01

Ca c'est le montage pour la phase 2 mais pour la phase 1, côté projecteurs c'est différent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.   [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE PHOTO]Nettoyage des optiques de phares.
» reportage photo remplacement disque de frein AV
» Remplacement rotules suspension [REPORTAGE PHOTO]
» [REPORTAGE PHOTO]Remplacement des paliers de direction.
» [REPORTAGE PHOTO]Remplacement bouteille déhydratante de climatisation - V6 Turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Tutoriels-
Sauter vers: