Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme au demarage suite et fin!

Aller en bas 
AuteurMessage
BILOUT
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : 68 haut-rhin
Vos autos : RENAULT 25 GTX 1987 YAMAHA FJ 1200
Date d'inscription : 10/06/2008

Probleme au demarage suite et fin! Empty
MessageSujet: Probleme au demarage suite et fin!   Probleme au demarage suite et fin! EmptyJeu 7 Aoû - 16:59

Ca y est , je suis aller faire brancher ma GTX chez RENAULT Very Happy , verdict :CIRCUIT CAPTEUR TEMPERATURE D"EAU.
En fait il sagit de la connection sur la sonde de temperature moteur au niveau du boitier de thermostat et eventuellelment de la sonde elle meme.
Il est vrais que J'avais constaté une mauvaise connection à cet endroi.
Il mon bien entendu proposé la reparation mais n'ayant pas les pieces dispos et me la sentant mois-meme de refaire
cette connectique je coupais court à la discution et m'en sortais avec 19,59 EUROS pour le test sur la valise.
De retour chez moi je rebranche correctement ces deux fils ( un brun et un violet ) avec des cosses pour hauts-parleurs ( les petites ) et cet reparti pour un tour!!!

PS la sonde temperature moteur n'est pas la sonde qui commande l'aiguille de temperature au tableau de bord!!
mais elle fait partie de gestion electronique du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au demarage suite et fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» Probléme de démarage a chaud
» Probleme au demarage
» probleme demarage
» probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: