Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme demarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
débutant
débutant



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme demarage Empty
MessageSujet: probleme demarage   probleme demarage EmptyDim 17 Juin - 5:11

bonjour à tous ,je viens faire appel à vous car j'ai un gros soucis sur un 2l1 turbo d
mon moteur depuis jeudi me fait des droles de truc ,jeudi soir en rentrant chez moi apres avoir fait 100 km tournais sur 3 pattes au ralenti et meme par moment il calait des que je depassais 1500 tours il tournait comme d'habitude,vendredi matin ,je le reprends pour aller au taff il démarre bien et tourne bien meme au ralenti ,vendredi soir je rentre donc avec et je fais un detour à une 30e de km de chez moi et la je l'etteint normal.lorsque j'ai voulu redemaré 15 minutes plus tard il ne voulait pas demaré donc un petit coup de stard pilote Sad et la il a redemaré et j'ai entendu un bruit comme si quelques choses avait cassé et depuis il ne veut plus demaré et je trouve que le demareur force moins qu'avant quand j'essaie comme si il me manquais de la compression ,par contre il ne fait pas de bruit suspect.
es ceque cela peut venir de ma pompe a injection car il a beaucoup rouler en detaxé
merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
PATRICKO
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Loin des cons
Vos autos : R25 td
Date d'inscription : 09/12/2006

probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage   probleme demarage EmptyMar 19 Juin - 6:32

Salut.
Je ne pense pas que ca vienne de ta PI.Pour controler rapidement débranche les injecteurs et controle les jets.
Regarde peut etre ton filtre carburant et ta pompe d'alimentation.
Regarde aussi ton électro de coupure d'injection.
Le bruit de casse c'est normal avec le start-pilote,c'est pas bon pour les soupapes.
J'epère que t'arriveras à t'en sortir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme au demarage
» probléme de démarage ?
» probleme demarage
» probleme de demarage
» probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: