Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où est-elle sur la votre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyVen 6 Juin - 20:10

bonjour,
quel est le standard de la position de l'aiguille de temperature du LDR en marche "normale" moteur chaud à 120 140kh sur 2.0L phase 2
precision: avant entre les deux premiers gros traits, maintenant autour du second gros trait avec antigel 4 saisons -20°C, nouveau thermostat, revision complete avec rectif culasse et remplacement du joint et pompe à eau. le thermostat fonctionne OK ainsi que les deux ventilo, purge faite parfaitement

merci de vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyVen 6 Juin - 20:28

en fonctionnement normal (thermostat en bon état, sonde en bon etat, LDR qualité "permanent" et radiateur propre) en roulant a 130 Kms/h par une température de 24° à l'xterieur, l'aiguille et sur la position normale, 2ème gros trait.

il est à noter que l'aiguille peut descendre legérement en dessous, ou legerement au dessus, le facteur vitesse, t° exterieure, et la marge entre les degres ouverture/fermeture du thermostat sont pris en compte par la sonde.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyDim 8 Juin - 18:48

merci pour cette confirmation
Revenir en haut Aller en bas
B54805
amateur
amateur



Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Loiret
Vos autos : Espace III 2.0 RXE
Date d'inscription : 10/03/2008

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyMer 11 Juin - 10:03

Pour moi (une safrane 2.5DT) j'ai remarqué que l'aiguille était assez basse. Elle se trouve en permanence au premier quart, et même dans les embouteillages, elle ne
dépasse même pas cette limite. J'ai un moteur qui est quasi neuf (montage récent) avec du liquide antigel à -25°C! Par contre, avez-vous l'aiguille de pression d'huile qui augmente en même temps que le compteur de régime?
Revenir en haut Aller en bas
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyMer 11 Juin - 13:18

Ayant aussi une 2.0 phase 2,à 130-140km/h l'aiguille de température se trouve en dessous du deuxième gros trait.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
GET
amateur
amateur
GET


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : fosses
Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d
Date d'inscription : 20/11/2006

où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre EmptyMer 18 Juin - 11:07

salut pour moi tout depend des condition de route donc l aiguille bouge entre le 1er gros trait et le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est-elle sur la votre Empty
MessageSujet: Re: où est-elle sur la votre   où est-elle sur la votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est-elle sur la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle chauffe…de plus en plus vite!!
» elle a soif!!!
» Ma 25 est elle morte?
» Elle ne démarre plus
» HELP!!!!!!!!ma r25txi ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: