Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 autoradio renault alpine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

autoradio renault alpine Empty
MessageSujet: autoradio renault alpine   autoradio renault alpine EmptyVen 22 Fév - 14:29

quelqu'un pourais me dire si je debranche ma batterie est ce que la voiture va me demander de remetre le code du poste ou est ce que sa fait comme sur les peugeot le code de l'autoradio est demander que si on debranche le poste , merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry87
débutant
débutant
Thierry87


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Vos autos : Safrane 2.5 20S RXT Cuir 1998 GPL
Date d'inscription : 03/04/2006

autoradio renault alpine Empty
MessageSujet: Re: autoradio renault alpine   autoradio renault alpine EmptyVen 22 Fév - 15:54

Wink Hello,
Perso chaque fois que je débranche ma batterie il me redemande le code. Bon c'est vrai que ça prend 30s pour les ré-entrer, donc no problemo.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

autoradio renault alpine Empty
MessageSujet: Re: autoradio renault alpine   autoradio renault alpine EmptyVen 22 Fév - 16:34

mais quand on a pas le code ??????

voir ma réponse sur le poste "recharger la batterie"

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Thierry87
débutant
débutant
Thierry87


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Vos autos : Safrane 2.5 20S RXT Cuir 1998 GPL
Date d'inscription : 03/04/2006

autoradio renault alpine Empty
MessageSujet: Re: autoradio renault alpine   autoradio renault alpine EmptyVen 22 Fév - 16:57

Wink Quand on a pas le code c'est qu'on a piqué le poste ou la voiture. Smile Smile

Sérieusement je n'ai jamais compris comment on peut vendre ou acheter un véhicule sans avoir tous les papiers, notices et doubles de clefs. C'est quelque chose qui me dépasse.
Personnellement je me suis toujours méfié des gens qui vendaient des voitures sans les papiers, ça démontre un certain "je m'enfoutisme" et on peut se demander si l'entretien s'est fait dans des conditions identiques, en oubliant les vidanges par exemple.

Sinon pour retrouver le code il suffit d'aller chez Renault et ils le retrouvent. Bien sûr c'est payant mais ça peut servir plusieurs fois.

Mike a raison quand il explique comment procéder pour éviter de perdre le code, mais bon si on doit avoir 2 batteries juste pour éviter de perdre ce code... Et puis si on investit dans 1 seconde batterie juste pour ça, on peut le faire en payant Renault pour retrouver le code.

Je rajouterai que si on a acheté le poste ou la chaine à la casse, les pros de la démolitions savent comment récupérer ce code.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio renault alpine Empty
MessageSujet: Re: autoradio renault alpine   autoradio renault alpine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio renault alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chargeur Cd alpine
» Prééquipement téléphone sur alpine
» Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25
» Chargeur CD Alpine
» Carter huile alu d'alpine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: