Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57629
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyMer 10 Oct - 21:20

Bonsoir à tous Smile

Voici un sujet ou vous pouvez poster une photo de votre autoradio ainsi que votre avis. Cela peut permettre à des membres de choisir une futur radio Very Happy

Dans ma 25 V6T Baccara :
Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 100_6112

Dans ma 25 GTX Bva :
Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Dscf1211

Chaine d'origine, le son excellent ! Hp d'origines, j'en suis très content !! Sortie pour branchement MP3 concernant ma chaine de la Baccara.
Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 100_7410
Ce qui me manque le plus : Le RDS ! Ainsi que le manque de puissance du tuner dans la chaine de phase 2.

A vous ! thumleft

_________________
Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 45
Localisation : loiret
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch
Date d'inscription : 01/12/2006

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyJeu 11 Oct - 8:24

dans la v6 turbo
chaine d'origine avec HP d'origine fonctionne du tonnere mais va etre remplacer par un chaine de safrane tres bientot Very Happy

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 V6_tur10

dans la v6 GPL

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 V6i_0110

et celle ci fonctionne tres bien , pareil tout est d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyDim 14 Oct - 20:24

pour ma part poste sony mp3 rien de plus !!!Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Imgp1710
pour l'arriere des pioneers en 16 cm Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Imgp1711
et pour l'avant des pioneers en 20cm ( ps: je suis a la recherche de grille en 20 cm ) voila pour moi !!!Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Imgp1712
Revenir en haut Aller en bas
tjjq44
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Clisson
Vos autos : R25 Baccara V6i BVA '91, R21 TurboD '88
Date d'inscription : 20/05/2007

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyMar 16 Oct - 19:04

Pour ma part chaine phase 2 comme Bertrand dans sa Baccara avec toujours ce problème de réception un peu limite des fois et de recherche des stations très peu sensible.
Du coup je ferais bien la modif avec chaine de Safrane: j'ai déjà l'afficheur (qu'il faut que je bidouille) et un deuxième support d'afficheur de 25 phase 2, manque la chaine de safrane!
Ou encore plus simple, monter une chaine de phase 1 (qui possède un excellent tuner radio contrairement à la phase 2 et qui a une fonction de changement de fréquences préprogrammées auto: ancêtre du RDS) qui traine dans mon garage et n'attend que ça, reste à étudier l'adjonction d'une entrée auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyMar 16 Oct - 20:31

tjjq44 a écrit:
Pour ma part chaine phase 2 comme Bertrand dans sa Baccara avec toujours ce problème de réception un peu limite des fois et de recherche des stations très peu sensible.
Du coup je ferais bien la modif avec chaine de Safrane: j'ai déjà l'afficheur (qu'il faut que je bidouille) et un deuxième support d'afficheur de 25 phase 2, manque la chaine de safrane!
Ou encore plus simple, monter une chaine de phase 1 (qui possède un excellent tuner radio contrairement à la phase 2 et qui a une fonction de changement de fréquences préprogrammées auto: ancêtre du RDS) qui traine dans mon garage et n'attend que ça, reste à étudier l'adjonction d'une entrée auxiliaire.

Vu que tu te connais en électronique. Il n'y aurai t'il pas moyen d echanger le tuner d'origine de la phase 2 par un plus performant ?
Revenir en haut Aller en bas
tjjq44
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Clisson
Vos autos : R25 Baccara V6i BVA '91, R21 TurboD '88
Date d'inscription : 20/05/2007

Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyMer 17 Oct - 9:37

là non quand même pas, autant mettre directement une chaine de phase 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 EmptyMer 17 Oct - 20:41

tjjq44 a écrit:
là non quand même pas, autant mettre directement une chaine de phase 1!

OK!! Bon au moins la question aura été posé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty
MessageSujet: Re: Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25   Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo et avis concernant l'autoradio de votre Renault 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» À votre avis...
» a votre avis?
»  votre avis sur les additifs
» votre avis!!moteur V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: