Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 direction assistée

Aller en bas 
+2
James193
safbac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
Expert
Expert



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 29/09/2006

direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction assistée   direction assistée - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:22

ouais c'est possible ^^ mais ce qui m'etonne (je mets pas en doute ta parole Very Happy) c'est la non détéction du probleme car si la direction se met en securiT, c'est quelle a décté un defaut! (mais je le redis c'est possible que tu es rien eu c'est la magie de l'electronique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mpmp100200
débutant
débutant



Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : belgique
Vos autos : 2.2si lpg et dans quelques jours 2.0 :2-2000
Date d'inscription : 10/03/2007

direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction assistée   direction assistée - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:41

et bien mirage avec cette voiture j'ai eu trois soucis, je l'ai acheté elle avait 55 000km je l'ai tjs et je ne sais me décider à la vendre et elle a maintenant un peu moins de 170 000 km, et pourtant j'en une qui a moins de 50 000km actuellement et donc les trois soucis, qe j'ai eu, ont été d'ordres électriques, le premier j'en ai parlé coupure du relais d'alarme et plus de courant sur les essuies glaces ..., et l'alimentation moteur, la fée de la safrane ne m'a rien dit, le deuxième c'est l'histoire de la direction assistée qui est la suite de la première, rien du tout toujours aussi muette, la troisième, le zoulou qui a monté l'installation lpg, à regardé à 5cm de câble et j'ai un fil qui est venu se mettre à la masse à la culasse, le courant étant pris sur le boitier d'allumage il a été grillé, le comble ne sachant pas cela au départ je suis allé chercher un boitier en démolition et à nouveau le lendemain re grillé, et là j'ai trouvé ce fil qui était la cause, et tu sais quoi elle était toujours aussi muette la belle, par contre me raconter qu'en je roulais au gpl, que j'allais être en apnne d'essence ou me dire feux défaillant pour une ampoule de l'allume plaque grillée elle me le disait
Revenir en haut Aller en bas
 
direction assistée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction assistée qui silfe= blocage direction
» Direction assistée
» direction assistée
» pompe direction assistée
» direction assistee 2.5 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: