Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite Auto en sécurité sur V6 24s

Aller en bas 
+15
stephane
Initiale2000
Keyser
Christobal33
tonnerre49
Rekwone
Seb99
totoland
sawashier
hellboymule
Mike
BT34
Bertrand29
Mehdi
corvetterouge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephane
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 20/09/2005

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 21:46

je pense pas que l on puisse presenter sa au tribunal , puisque c est un programe que pour renault , et pas pour particulier

part contre l info peut etre bonne pour les posseseur de boite auto

merci pour eux seb
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:02

Stéphane à raison Smile
C'est pour cela qu'il faut éviter de parler de ce logiciel sur le forum.

_________________
Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Rekwone
amateur
amateur
Rekwone


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Essonne
Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch
Date d'inscription : 16/04/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:48

aie aie aie corvetterouge, ca roule en tout cas c'est le principal, moi j'ai même pas lancé la démarche pour ma Pk001 et apparement j'ai bien fait si 7ans c'est trop vieux qu'aurait til dit pour 15!!!! Renault sont tres tres fort pour encaisser l'argent mais pour ce qui est du service au client et assumé leur erreurs de conception, il n'y a plus personne, que ce soit BVA ou BVM c'est pas de la m....e mais presque sur une BVM le systeme de transmission différentiel cardan est le meme principe que sur un GTT et ca casse déjà la dessus!!! cale d'arret circlip dans une gorge de 5mm d'épaisseur en alliage pourrit ca pete dés que ca glisse un peu certains diront qu'une saf n'est pas faites pour faire des burn et ils ont raison mais des fois ca patine sans qu'on le veuille encore aujourd'hui avec la route mouillée en 2nde en réaccélérant en sortie de rond point ca a patiné alors.....vive les ingé qui sont payé bien correctement pour pondre des système certe fonctionnel mais bien peu adapté aux puissance a transmettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb99
Expert
Expert
Seb99


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 42
Localisation : sud
Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM
Date d'inscription : 06/12/2005

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 8:03

imagine sur une BT alors (262cv sur une boite mal concu lol)

pour l erreur sous dialo , c est sur les suspils

je la met la
http://z1.zod.fr/z/erreurdialo-VWh.jpg


sinon y a un truc tiré des docs de la LMO que je comprend mieux mainteannt


BOÎTE LMO
- La boîte est remplie à vie et ne nécessite pas d’entretien, seul
le niveau peut être effectué en cas de fuite.
- Capacité totale (l) ................................................................ 8
- Qualité......................................................... ESSO LT 71141

- L’huile lubrifie le mécanisme et le pont


a vie : donc 7ans 100 000 apres poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 17:31

Voilà,en 2 mots,a vie chez Renault ça veux dire 100000 kms...lol...
J'attend leur courrier avec impatience pour que je puisse vous le mettre Smile
il est bien entendu que je vais pas en rester là
je 'lai récuperer ce midi et elle marche nikel,mais j'ai fait attention car tout n'est pas monté (ni pare choc,n filtre à air et divers bricoles)
Du coup,je roule doucement tellement j'ai peur qu'elle tombe en panne...lol...
Ben oui,elle à 108000 kms.....donc d'après Renault elle à déja largement un pieds dans la tombe...lol...
Revenir en haut Aller en bas
safraneux
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : safraneux
Vos autos : safrane V6
Date d'inscription : 20/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 14:42

sur mon espace v6 24 la lm005 vient de peter en perdant toute son huile, cause pour l'instant non determinée, car aucune fuite possible theoriquement et vidange recente.manifestement ce n'est pas la boite qui manque de fiabilité mais sa taille: la 4hp20 est concue pour encaisser 200cv max et le l7x fait facilement plus(oui 194 c'est le mini garanti en sortie d'usine).sur l'espace c'est l'enfer car avec le poids on a le pied lourd, donc ma boite n'a tenu que 146.000 kms !certaines tiennent 80.000 parfois meme 60.000.evidemment cela est honteux mais renault joue sur l'age des vehicules:100.000=7à10 ans en general ...la question reelle est: est ce que ces boites tiennent sur les 406 ou c5 ou xantia ? Si non alors le motif de vice caché pourrait etre mis en avant car recurrent.dommage de ne pas avoir vu le msg plus tot car je connais une @ où tu trouves des boites NEUVES pour 1800€
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:01

1800 la boite neuve????M.....alors....mais dis tjr ou on la trouve,ça peut sevir Smile
le plus bizarre c'est qu'a priori une foit refaites,les boites "tiennent" le coup,c'est donc qu'il savent ce qui est fragile et le rendre plus solide!!!
Moi 108000 kms,ça fait vraimeent une ptite moyenne........
Et encore toi c'est une LMO 005,donc avec une jauge de controle...Moi kedal!!!
Et qd ils disent,cause non déterminées..en 2 mots ça veut dire...les boites Zf sont très solide mais Renault à mis sont nez dedands pour les "améliorés" et ils ont merdés à pleins...lol...Du coup ça casse !!!
Mais à priori la panne la plus récurente c'est la casse de la pompe interne
C'est vrai que l'espace est lourd.
En plus 194 Cv..théoriques comme tu dis car il fait forcément plus puisqu'en enlevant le pot catalytique on doit bien déja gagner 10 CV....
Bon c'est sur que maintenant ma voiture marche nikel...mais à kel prix!!!!!
Je voulais la vendre pour faire un autre projet (genre Biturbo à ma sauce) mais maintenant c'est mort,je ne retomberais jamais sur mes pieds vu qu'entre le prix d'achat...les équipement que je lui ai mis + la boite je dépasse les 10000€!!! Et si j'arrive déja à la vende 8500,j'en serait déja ravi....
Donc ben du coup je vais p'tète la garder,je ne sais plu....
Bon courage avec ton espace.
Tiens nous au courant
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
safraneux
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : safraneux
Vos autos : safrane V6
Date d'inscription : 20/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 20:07

http://www.minedor.net/pieceespace.html pour espace donc uniquement des lm005 donc ok pour saf apres 08 novembre 99:sans jauge.quand je dis cause indéterminée c'est parceque la boite a pété à l'etranger et j'attend le retour de la betaillere pour ouvrir et regarder de pres:mes voitures ne vont chez rino que pour un changement de parebrise.pour le coup de la puissance theorique, un reparateur d'ad8 et de 4HP20 me disait que regulierement des blocs l7x sortaient avec 220cv, ceux la ne laissaient aucune chance à la boite qui est bien trop compacte selon lui. la 4HP20 etait montée sur les BM aussi mais avec seulement 130/140cv.moralité elle tient le choc sans soucis.pour ton achat de BT: euh si 4000€ te mettent sur la paille oublie une BT, 4000€ c'est le prix d'un pot cata et inter (en 1 seul bout),crois moi j'en suis à 7 saf et bientot une huitieme lol.
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 21:15

je sais qu'une Biturbo coute cher ...mais pour l'échappement,c'est pas un soucis,je les "fabriquent" moi même Smile Va faire un tour sur ma présentation et tu comprendra Smile C'est assez simple de faire des échappement quand on a le matériel Smile C'est pas que 4000€ me mette sur la paille...koike..lol...mais c'est surtout ke ça ne valait pas vraiment le cout sur une "simple" v6 24.Moi je n'ai eu "que" 6 safranes...lol..et une Corvette..et de nombreuses autres voitures,la liste est trop longue...lol...Ah si j'avais plus de moyen...quand je n'avais pas mon propre chez moi....lol...
Alors comme ça a priori y'a 220 CV dans le L7X..va falloir que je vérifie ça...lol..
Merci en tout cas de toutes ces informations
Pour le site je connaissais mais j'ai aps "osé" commandé,ça me parraissais "louche".
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 9:39

Bonjour

Est ce que vous pouvez me dire si les boites auto de 406, 605, xm... montent sur nos safrane v6 24 ??

MErci
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 19:12

je m'étais renseingé et à priori oui,si c'est la même boite avec le même type...ce qui est impossible à savoir vu que renault,peugeot et citroen ne les apel pas de la même façon!!!! une vrai galère quoi!!!
tu as des pb avec ta boite?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 8:41

J'ai l'impression d'avoir de plus en plus d'accout au retrogradage. Autre probleme, quand je met le pied dedans pour doubler, la boite retrograde bien le moteur monte dans les tours mais la vitesse met du temps à passer.
Donc mes questions :

- Est ce que cette boite peux etre vidanger ?
- Est ce que quelqu'un aurait une liste des boites auto compatibles ?
- Est ce que quelqu'un si ces boites se reparent.

J'ai fouiller sur le net mais tout le monde a des avis differents sur cette boite ( jauge, debordement, pas de vidange ...)

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 15:02

oui cette boite ce vidange!
je crois c'est par debordement!!
c'est une lmo 4hp... quelque chose comme ca!
mais attention a l'huile utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 15:23

et surtoout si tu as des accoup controle ta capsule a depression, c'est elle qui gére la pression d'huile du bloc distributeur en fonction de la charge du moteur. et dans 99% des cas elle est la cause des accoups.

PS: cette capsule ne se répare pas, elle se remplace.

A+
mike
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 16:39

Mike est ce que tu aurais une ref pour la capsule ? Ou se trouve t'elle sur la boite, est ce que cela est simple a changer ??
Est ce que vous pouvez me dire le type d'huile et si vous avez un petit explicatif de comment faire la vidange je suis intéréssé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 17:37

pour ne pas faire d'erreur ami, surtout pour ce type de vidange, je te conseille d'acheter la RTA si tu ne l'a pas,

quand a la capsule, non elle n'est pas sur la boite mais sur le moteur elle est commandée par la depression des pipes d'admissions

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 17:55

l'huile vaux 30€...le litre!!!!!!! merci renault,mais j'ai su après que peugeot fait la même..moins cher,je n'ai plus sous les yeux le type mais elle est spécifique à cette boite auto.
Sur les lmo 001,tu as une jauge,mais il faut brancher la valise pour faire le niveau,sur la LMO 005,c'est une vrai misère,non seulement tu n'a pas de jauge pour remplir,mais en plus pas de jauge de niveau!!!!!encore merci renault.
Elle à combien de km ta boite?
Sinon,ne fais pas comme moi,va faire un diag chez renault et demande leur de faire une demande de prise en charge,car si tu fais toi même ou ailleurs que chez renault,y'aura pas moyen!!!!Et si ils ne veulent pas entendre parler de prise en charge,alors va ailleurs,car chez renault tu va y laisser ta paye.....heu pardon..plusieurs payes......
Quoiqu'il en soit,tu ne pourra pas faire le niveau toi même si tu veux un niveau précis(et il vaut mieux vu le prix de la boite).
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 18:57

corvetterouge a écrit:
l'huile vaux 30€...le litre!!!!!!! merci renault,mais j'ai su après que peugeot fait la même..moins cher,je n'ai plus sous les yeux le type mais elle est spécifique à cette boite auto.
Sur les lmo 001,tu as une jauge,mais il faut brancher la valise pour faire le niveau,sur la LMO 005,c'est une vrai misère,non seulement tu n'a pas de jauge pour remplir,mais en plus pas de jauge de niveau!!!!!encore merci renault.
Bah oui ,ils ont inventé la boite jetable lol!
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 20:43

Oui...ou comme ils disent..."lubrifiée à vie"...maxi 100000 bornes quoi....ou 7 ans...bah oui parce qu'il m'ont dit que c'est nomral qu'elel lache,elle à 7 ans.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 22:17

ma boite arrive à 100 000 km. Qu'entend tu par prise en charge je n'ai pas tout comprit, comment savoir si il s'agit d'une lmo 001 ou lmo 005 ?? je ne pense pas avoir de jauge. Il n'ont pas monté que des lmo 001 ou 005 sur toute les safranes ??
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 22:53

Sur les V6 phase 2,tu as les SUO (plus anciennes) puis les LMO 001 et LMO 005 et c'est tout.
POur la prise en charge,ce que je veux dire,c'est que si tu fais par toi même et si après tu demande à Renault une prise en charge,ils te diront que c'étaiot à eux de voir le diagnostic.
Donc c'est pour ça que je te disais d'aller chez renault et leur demander c'est quoi la panne,et comme c'est des "billes" en boite auto,ils vont te dire boite HS,et là tu leur dit...à 100000 km????? c'est pas normal,il faut que ce soit pris en garanti,et là tu vera ce qu'ils te répondent.
Mais ne commence aucuns frais sans avoir fait les démarches auprès de Renault en leur expliquant le problème,je te donnerais leur adresse si tu veux.
Moi j'ai fait l'erreur de vouloir me débrouiller tout seul,résultat 4000€ de frais et je suis tjr en "pour-parler" avec renault qui ne veulent rien entendre,ça finira ptète même au pénal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 8:14

Ok j'ai compris, je vais faire comme tu dis, par contre est ce que quelqu'un connait un garage renault serieux sur la region parisienne. Sinon ma safrane est de janvier 2000 as tu une idée du type de boite, sinon je regarderais ce week end sur la boite.


Pour ta demarche envers renault, je te souhaite bon courage, ne laches surtout pas l'affaire et continues de les harceler. Il n'y a que comme ca que cela marche. Un peu similaire, je viens d'obtenir le remboursement de la prefecture de police pour les degats subit à ma voiture suite à un transport en fourriere. 6 mois d'attente et de nombreux courriers mais enfin j'ai eu gain de cause et il me rembourse.

Encore merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 17:24

Pour ton type de boite,y'a que toi qui peux le voir,c'est comme le port salut,c'est marqué dessus...lol...
Tiens nous au courant des évènements.
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Matien
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : 90 - Danjoutin
Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL.
Date d'inscription : 08/04/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 0:54

Salut,

Relis ce post là : 4HP20 LM001
Ca peut te donner des pistes si jamais ca marche pas avec Rino.
@+
Matien
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge
Expert
Expert
corvetterouge


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : Rennes
Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA
Date d'inscription : 29/10/2006

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 17:25

C'est don une LMO 001,donc avec une jauge Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre49
amateur
amateur
tonnerre49


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : france
Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v
Date d'inscription : 16/07/2007

Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 17:01

Est ce que quelqu'un connaitrait la société ATS, http://www.ats-bva.fr/, je pense que je vais aller chez eux pour faire ma vidange de boite, ils sont spécialiste de BVA donc normalement ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite Auto en sécurité sur V6 24s   Boite Auto en sécurité sur V6 24s - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Auto en sécurité sur V6 24s
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite auto securite V6 de 93
» Mise en sécurité boite ad8
» [TanK] Boite en sécurité
» Levier de vitesse Boite automatique en mode "sécurité"
» info boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: