Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel produit d'entretien pour moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popiete30
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel produit d'entretien pour moteur Empty
MessageSujet: Quel produit d'entretien pour moteur   Quel produit d'entretien pour moteur EmptyDim 5 Aoû - 3:55

Bonjour ,je viens de casser ma pompe à eau donc je dois la changer et par la meme occasion changer la courroie de distribution "les boules" enfin à 180000 km je penses que je n'ai pas à me plaindre.Une question me vient à l'esprit qui n'a rien a voir avec cete petite mesaventure, quels produits d'entretien moteur utilisez vous style metal5 ,bardhal ,produit pour liquide de refroidissement car j'aimerais redonner une deuxieme jeunesse à mon moteur merci.
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel produit d'entretien pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Quel produit d'entretien pour moteur   Quel produit d'entretien pour moteur EmptyDim 5 Aoû - 22:21

popiete30 a écrit:
Bonjour ,je viens de casser ma pompe à eau donc je dois la changer et par la meme occasion changer la courroie de distribution "les boules" enfin à 180000 km je penses que je n'ai pas à me plaindre.Une question me vient à l'esprit qui n'a rien a voir avec cete petite mesaventure, quels produits d'entretien moteur utilisez vous style metal5 ,bardhal ,produit pour liquide de refroidissement car j'aimerais redonner une deuxieme jeunesse à mon moteur merci.

Celui que j'utilise depuis des années c'est le GS27 (chez norauto 39 euros). Super qualité!!! ils tiennent leur promesse! thumleft

Mais il y en a surment d'autres je pense!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

Quel produit d'entretien pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Quel produit d'entretien pour moteur   Quel produit d'entretien pour moteur EmptyMar 7 Aoû - 16:14

moi c'est metal 5 a chaque vidange,le prix ,1 semaine de cigarettes, je sais c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel produit d'entretien pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Quel produit d'entretien pour moteur   Quel produit d'entretien pour moteur EmptyMar 7 Aoû - 16:20

De l huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit d'entretien pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Quel produit d'entretien pour moteur   Quel produit d'entretien pour moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit d'entretien pour moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel outil pour vidange bloc moteur 2.2dT ??
» quel huile pour vidange moteur et boite sur 2l5 20v
» probleme pour savoir quel pieces pour ma 25 td
» quel moteur choisir?
» quel temperature moteur sur 25 turbo d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: