Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!

Aller en bas 
+5
madmax91
RicouYalaire
seb140371
Ti Gregg
arno.j
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyVen 20 Juil - 22:07

Voilà mon prb, les 1ere, 2ème et 3ème vitesse de ventilo d'habitacle son tombées en rade progressivement:( .
La 4ème marche, bien que parfois elle s'arrete puis redemarre plus tard.

pour info ma 25 a la clim auto


Quelqu'un connait il l'origine de la panne? et une solution:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyVen 20 Juil - 23:33

Salut! j'ai eu le meme soucis, ton ventilo est grippé tout simplement, ou soit demonte le pour graisser l'axe et le nettoyer, ou soit change le directement a++
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 7:05

Je ne pense pas que le ventilo soit grippé car la 4ème vitesse marche.

Le problème me parait être plus électrique
Revenir en haut Aller en bas
seb140371
amateur
amateur
seb140371


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : limousin
Vos autos : honda prelude 5g vtis et r25 turbo diesel et golf3 tdi
Date d'inscription : 11/12/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 7:57

oui sa m'ai deja arriver a moi aussi sa venais d'un petit serpentin en fer qui etais cassee je l'ai resouder et sa a remarcher il se trouve deriere la connection du moteur de ventilation
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 8:22

oui sa m'ai deja arriver a moi aussi sa venais d'un petit serpentin en fer qui etais cassee je l'ai resouder et sa a remarcher il se trouve deriere la connection du moteur de ventilation

Avais tu la clim auto?
Le serpentin dont tu parles il me semble qu'il se trouves sur les modèles sans clim auto non?
Revenir en haut Aller en bas
RicouYalaire
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : toulon
Vos autos : R25 BACCARA V6
Date d'inscription : 14/03/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 8:31

SAlut :



  1. Si sur le ventilateur l'ax du ventilo est rouillé essayé un coup de dégrippant pour voir si il tourne sur lui meme, si il est trop rouiller qu'il a pris trop de jeux procéder au remplacement car un ventilo qui est bloqué si on ne s'en pas appercut et que l'on tente de le faire tourné peux prendre feux (ou presque) ca m'est presque arrivé (dégagement de fumé au desus des aérateur ca inquiette quand on roule lol). Si il est bloqué et qu'en le débloquant il tourne normalement sans forcer, c'est gagné, si il tourne a la main mais qu'en envoyant le jus par la commande d'habitacle et qui'il ne tourne pas passer a l'etape suivante
  2. Alors c'est soit ton boitier de réistance au niveau du ventilo qui merde, (vérifie l'état des connecteurs s'ils sont oxydé ou pas profite en en prenant un multimetre de vérifier les tensions, tu doi avoir + 12 sur tous les fils du connecteur blanca par celui de masse bien sur, avrès fait la même mesure connecteur branché sur la résistance pour voir si elle varie bien (de mémoire 5 / 5.5 / 9 /12V), si c pas le cas ben soit tu change le boitier de réistance ou soit tu essaie de le rénover.
  3. Si tu n'as pas le +12 au fil du connecteur blanc ben va falloir démonter ton tableau de bord sortir la commande de venilation et néttoyer les contacts des 4 vitesses a l'aide d'une toile emmerie.

Voila c tout du moins ce sont les pannes les plus fréquement trouvé sur la ventilation!! Wink


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 9:31

Ah voilà une info interessante Very Happy

Je ne veux pas abuser mais la resistance c bien le truc en plastique carré noir avec cinq ou six connecteurs ?

J'ai demonté cette chose hier et en démontant le capot de l'engin il y avait une bobine à l'interieur avec un petit contacteur.

je ne suis pas tres callé en elec comment fais tu avec ton mulimètre ? as tu des photos de la manip?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 12:11

Moi aussi ca a fait pareil que toi une a une les vitesses ne marchaient plus; jusqu'a la 4eme vitesse qui s'est bloquée. Démonte seulement ton ventilo pour voir s'il tourne a la main. Tu sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 13:04

arno.j a écrit:
Ah voilà une info interessante Very Happy

Je ne veux pas abuser mais la resistance c bien le truc en plastique carré noir avec cinq ou six connecteurs ?

J'ai demonté cette chose hier et en démontant le capot de l'engin il y avait une bobine à l'interieur avec un petit contacteur.

je ne suis pas tres callé en elec comment fais tu avec ton mulimètre ? as tu des photos de la manip?

merci

la mémoire me joue des tours , mais la résistance elle est bien sur le moteur du ventilo !!
je n'ai jamais eu la 4eme vitesse et par la suite plus rien du tout !!

j'ai passé les contacts au dégrippant ( genre WD 40) et depuis j'ai tout qui fonctionne , même la 4ème !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 16:50

sur la mienne c'etait les contact en forme de vis platiné qui se trouve dans la commande TDB ses la roulette qui fait faire les contact , donc certaint contact se pique , il y en a 4
Revenir en haut Aller en bas
Lau77
amateur
amateur
Lau77


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Seine et marne (77)
Vos autos : Renault Safrane 2.2 dt RXE avec TO ELECTRIQUE PANORAMIQUE
Date d'inscription : 03/06/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 18:49

Pas besoins de ventilation ouvre les fenêtres lol! moi j'ai de la ventilation mais ma vitre ne descend plus pale
Revenir en haut Aller en bas
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptySam 21 Juil - 22:59

Lau77 a écrit:
Pas besoins de ventilation ouvre les fenêtres lol! moi j'ai de la ventilation mais ma vitre ne descend plus pale

interverti avec un autre interupteur de léve vitre , tu verras si c'est le moteur ou l'interupteur qui " merde " parfois juste en soulevant l'interupteur avec un tournevis ça rétabli le contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb140371
amateur
amateur
seb140371


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : limousin
Vos autos : honda prelude 5g vtis et r25 turbo diesel et golf3 tdi
Date d'inscription : 11/12/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyDim 22 Juil - 7:22

j'ai la clim aussi et quand j'ai ressouder le serpentin sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyLun 23 Juil - 11:28

JE VAIS A LA CASSE DEMAIN HISTOIRE DE TROUVER UNE RESISTANCE Crying or Very sad
Si ça ne fonctionne pas après je demonte le tableau de bord histoire de vérifier la commande. Je sent que cette histoire va me prendre bp de temps:)
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyLun 23 Juil - 20:13

Bon et bien j'ai demonté le tableau de bord puis la commande passé les contats à la toile Emery et remonté....résultat rien de neuf sur la planète ça marche pas:cry:

Demain direction la casse pour la resistance:?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyLun 23 Juil - 20:24

comme on te l'a dis plus haut, regarde si le ventilateur tourne librement à la main.

quand tu met la vitesse 4, la commande envoie toute la puissance en voltage de la batterie, en 3eme la commande n'envoie plus que 10,5 volts, en 2eme que 9 volts et en première que 7.6 volts

donc si ton ventilateur est grippé un peu, en 12 volts il va tourner, mais pas dans les vitesses inférieures car l'axe freine plus que la puissance envoyée au moteur

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
RicouYalaire
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : toulon
Vos autos : R25 BACCARA V6
Date d'inscription : 14/03/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyLun 23 Juil - 21:41

Il fallais faire les controles electriques avant de démonter!!!! Mais bon un néttoyage des contacts n'as jamais fais de mal a nos 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMar 24 Juil - 19:24

Le prb c que pour acceder au ventilo c tout un merdier quand il y a la clim:( en plus je ne sais pas comment demonter le boitier:D

Pour le nettoyage suit d'accord avec toi ça fait pas de mal. et puis j'ai pu ainsi remplacer certaine ampoule du tableau de bord:)

Bon aucune casse du coin n'a de resistance:no

Quelqu'un connait le prix de celle-ci ??

Y a t-il d'autre resistance, relais...entre le boitier de commande et le ventilo??

Demain je vais chez Renault What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMar 24 Juil - 19:40

Bon je viens de faire un test tout bete pour vérifier si le ventilo était grippé. J'ai juste mis en route celui-ci puis écouté si il c'était arreté net ou progressivement:D

La c progressif
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMar 24 Juil - 19:47

oui mais s'il est en position 4 il va s'arreter progressivement quand meme! mais si en position 1, 2 ou 3 il se met pas en route il doit quand meme est dur a tourner! j'ai eu ce probleme cet hiver, d'habitude la position 4 marchait et la pas du tout. J'ai laissé la selection sur 4 et en roulant ca commencait a puer le cramé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMar 24 Juil - 21:15

ti gregg a écrit:
oui mais s'il est en position 4 il va s'arreter progressivement quand meme! mais si en position 1, 2 ou 3 il se met pas en route il doit quand meme est dur a tourner! j'ai eu ce probleme cet hiver, d'habitude la position 4 marchait et la pas du tout. J'ai laissé la selection sur 4 et en roulant ca commencait a puer le cramé!

A partir du moment ou ton ventilo est grippé des qu'il n'est plus alimenté en courant il s'arrète net cqfd:) et pas de façon progressive. De plus celà fait en gros un an que je n'ai plus que la 4ème vitesse donc tu penses bien que tt aurait cramé depuis un bout de tps si il était gripé
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMar 24 Juil - 22:02

ok bah bonne chance! je sais pas quoi te dire, je me base que sur ce qui m'est arrivé donc un cas fait pas l'autre. Ceci dit, mon ventilo tournait que a la position 4. quand je coupais le contact, il ne s'arretait pas net, je l'entendais encore tourner, et il s'est bloqué après! Quand je l'ai démonté, il était dur a tourner a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
arno.j
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : SEINE ET MARNE
Vos autos : R25 V6 BACCARA 1989
Date d'inscription : 10/11/2006

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMer 25 Juil - 10:50

Je reviens de chez Renault donc il y a deux éléments :

- Le boitier de resistance
- Le relais

Le boitier de resistance n'est accesssible ue si l'on demonte la carcasse du ventilo. C'est sur ce boitier que viens se brancher le relais (un petit cube noir avec cinq broche derrière).

Le soucis c que la resistantce coute la modique somme de 96 € alors que le relais lui ne coute que 15 €.

Je viens de commander le relais je verrais bien si c lui qui merde ou pas. Si pas d'amélioration je vais devoir acheter la resistance:(
Revenir en haut Aller en bas
MANSELL
débutant
débutant
MANSELL


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Chevillon sur Huillard
Vos autos : R25 gts+safrane 2.1td
Date d'inscription : 29/06/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMer 25 Juil - 11:22

Bonjour,

Je te confirme que si le moteur n'est pas grippé c'est la résistance qui donne les vitesses 1.2.3 et la 4 c'est direct en passant par le relais. Moi les deux avait lachés et depuis nickel. Par contre le démontage accroche toi car si ta clim n'est pas déchargé il faudra juste démonter le capot supérieur mais c'est dur à faire (agrafes sur les côtés et 2 vis sur le dessus mais le 3/4 du temps gripés ou rouillé). Moi comme la clim était vide j'ai sortis le bloc complet.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RicouYalaire
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : toulon
Vos autos : R25 BACCARA V6
Date d'inscription : 14/03/2007

prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! EmptyMer 25 Juil - 14:21

arno.j a écrit:
Je reviens de chez Renault donc il y a deux éléments :

- Le boitier de resistance
- Le relais

Le boitier de resistance n'est accesssible ue si l'on demonte la carcasse du ventilo. C'est sur ce boitier que viens se brancher le relais (un petit cube noir avec cinq broche derrière).

Le soucis c que la resistantce coute la modique somme de 96 € alors que le relais lui ne coute que 15 €.

Je viens de commander le relais je verrais bien si c lui qui merde ou pas. Si pas d'amélioration je vais devoir acheter la resistance:(

Fait les mesures électriques avant d'acheter quoi que ce soit avec un voltmetre !!!Tu le met encalibre 20 v et tu teste les resistances!!! Mais avant tout assure toi bien d'avoir 12v sur les 4fils du connecteur blanc le 5° c'est la masse !!! Evidement faut mettre le contact et la molette sur la vitesse désirée pour avoir 12V sur un des fil et tester tte les positions.

Prend des photos éventuellement de tes resitances, connecteur, broche de connection ... Vérifie qu'elle ne sont pas oxydée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty
MessageSujet: Re: prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!   prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prb je n'ais plus qu'une vitesse sur le ventilo d'habitacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventilo tdx
» Ventilo R25 GTX
» ventilo
» Probleme avec le Ventilateur
» Ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: