Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ordinateur de Bord Sur 21 TXI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt29
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 29-Brest
Vos autos : Citroen Saxo
Date d'inscription : 05/07/2007

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyLun 9 Juil - 17:35

Bonjour je suis sur le point d'acheter une R21 TXI (moyteur commun avec la 25 ?) mais j'ai un leger soucil avec l'ordinateur de bord en effet celui ci est devenu illisible. Est-ce possible de le réparer a moindre frais ? ou combien la pièce coute t'elle ?

Je sais que ma question risque d'irriter certain d'entre vous car il ne s'agit pas d'une 25 mais personne n'a été en me sur de me répondre jusqu'ici. Par avance merci

Amicalement

Matt
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyLun 9 Juil - 17:45

Salut
Si c'est comme sur les 25 c'est retro éclairé (du moins je suis certain pour la jauge) donc tu as de toutes petites ampoules sur support en plastique avec un système de vérrouillage quart de tour.Mais n'ayant jamais touché au 21 je ne peux t'affirmer que c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
connaisseur
connaisseur
Vins


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Vos autos : R25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 04/01/2007

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyLun 9 Juil - 17:50

Salut!

Si Pepper,je confirme tu ne te trompe pas,c'est rétro éclairé comme sur la 25!Smile

Vins.
Revenir en haut Aller en bas
Matt29
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 29-Brest
Vos autos : Citroen Saxo
Date d'inscription : 05/07/2007

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyLun 9 Juil - 18:18

et c'est réparable ? parceque l'écran est allumé mais les cristaux tire une drole de tète. Puis-je l'échangé avec un ordinateur de 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyJeu 12 Juil - 5:12

Non c est indissociable du bloc compteur .On change l ampoule ou le bloc compteur .
Revenir en haut Aller en bas
lionelvo
connaisseur
connaisseur
lionelvo


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : 57 metz
Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97
Date d'inscription : 20/09/2005

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyDim 15 Juil - 13:02

Faux ! c'est dissociable du compteur ! il y en avait un pour 25 GTX a vendre à un prix derisoir (en neuf en plus !) il y a quelques mois sur Ebay. Je pense que ces piéces sont "reservées" en interne a renault
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI EmptyDim 15 Juil - 18:38

AUtant pour je .J en ai jamais vu seul .De plus ,faut voir le montage aprés alors .Pis un bloc compteur d occaz si faut c est moins cher qu un écran neuf ,parce qu en occaz moi j ai jamais jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Sur 21 TXI   Ordinateur de Bord Sur 21 TXI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur de Bord Sur 21 TXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug ordinateur de bord
» ordinateur de bord
» Pb ordinateur de bord.
» ordinateur de bord
» probleme ordinateur de bord sur GTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: