Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sifflement 2.5l td ph1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cthulhu71
débutant
débutant
cthulhu71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 71440
Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe.
Date d'inscription : 22/10/2006

sifflement 2.5l td ph1 Empty
MessageSujet: sifflement 2.5l td ph1   sifflement 2.5l td ph1 EmptySam 2 Juin - 13:19

bonjour,

J'ai un sifflement qui apparait en liaison avec la vitesse du turbo.
J'ai essayé de localiser la prise d'air sans succès.
Côté bloc moteur, le bruit couvre, même en accélérant le moteur (ou alors ça vient de moi Confused ).
Par dessous, ça pourrait provenir de la ligne d'échappement, sachant que j'ai eu une fissure (ressoudée depuis) il y a quelques temps. Par contre pas de "teuf teuf" moteurs qui sortent du pot.

Bref elle siffle en montant en régime. De là a penser qu'elle interpelle les hommes en bleu sur le côté de la route Sad .

Si vous avez des idées pour aider à localiser sachant que je travaille sans fosse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

sifflement 2.5l td ph1 Empty
MessageSujet: Re: sifflement 2.5l td ph1   sifflement 2.5l td ph1 EmptyLun 4 Juin - 18:12

non un sifflement ca ne provient pas de l'echappement, quand c'est l'echappement ca s'entend tout de suite
ca peut venir de plein de trucs, c'est assez vaste, ca peut venir de ta boite, d'une durite d'air, de la durite du turbo (fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
 
sifflement 2.5l td ph1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sifflement.............
» sifflement!!!!
» sifflement turbocompresseur
» Sifflement bizarre
» sifflement a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: