Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions sur conso safrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoom346
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : hérault 34
Vos autos : 25 baccara et tdx
Date d'inscription : 12/09/2005

questions sur conso safrane Empty
MessageSujet: questions sur conso safrane   questions sur conso safrane EmptyDim 20 Mai - 16:19

bonjour a tous je suis sur le point d acheter une safrane 3.0 v6 boite meca equipé gpl je voulais savoir les conso en generale de la safrane pour me faire une idée avec le gpl ( divisé par 2 pour le tarif carburant ) je vais faire pratiquement que de l autoroute sur 45 kilometres allé j ai actuellement une 25 tdx ph2 et je voulais revenir sur un v6 . j ai deja eu le v6 de la 25 en boite auto et sur autoroute je tournais a 9 ou 10 litres au 100 comme je ne connais pas trops la safrane je voulais savoir si mon idée etait bonne de racheté la safrane merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

questions sur conso safrane Empty
MessageSujet: Re: questions sur conso safrane   questions sur conso safrane EmptyDim 20 Mai - 21:14

Bah sur autoroute, avec GPL compte 9-10l/100 SUR AUTOROUTE bien sur compte plutot 13-14 en ville toujours en GPL si c'est pas un peu plus!!! Wink

Oui une V6 BVM GPL c'est une bonne chose!!! ça te reviens au prix d'un mazout niveau carburant et avec les perfs et le couple d'un v6 par contre j'espere bien entretenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoom346
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : hérault 34
Vos autos : 25 baccara et tdx
Date d'inscription : 12/09/2005

questions sur conso safrane Empty
MessageSujet: Re: questions sur conso safrane   questions sur conso safrane EmptyLun 21 Mai - 21:12

c est a dire que j achete une safrane avec boite cassé et je recupere une autre safrane qui elle a la boite ok toutes les deux sont des modele rxe la premiere a 206 000 kms fait par un retraité et la seconde a 153 000 kms bonne etat aussi sauf que la caisse et hs donc j espere bien qu avec les deux j arrive a un bon resultat . peut tu me dire les defaut et les qualité de cette auto je connais bien la 25 mais je suis nul en safrane merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

questions sur conso safrane Empty
MessageSujet: Re: questions sur conso safrane   questions sur conso safrane EmptyMar 22 Mai - 19:59

Bah les safranes.. les defauts... LA BVA fragile demande un gros entretient l'electronique qui deconne un peu, les suspils (suspensions piloté) et en general ça va pas de GROS defauts, c'est une bonne voiture, robuste les motorisations essence sont bien sauf le 2.0 qui est un peu faiblard, le 2.5 DT lui il est pas fiable et voilà en gros Very Happy!!! Very Happy tu as 2 RXE ?? donc tu auras des pièces a revendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur conso safrane Empty
MessageSujet: Re: questions sur conso safrane   questions sur conso safrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur conso safrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conso Safrane 2,5L BVA 1995
» Souci de conso de ldr safrane 2,2 DT
» Conso d'huile safrane 2.0l 16v
» questions safrane 2l2 i
» Safrane 2.5 20v RXT BVM questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: