Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suspension pour une V6 Turbo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? EmptyJeu 8 Mar - 19:37

Un nouveau membre m'a sollicité pour savoir, ce qu'il est péférable de monter sur un 25 V6 Turbo, moi j'ai mis des Monroe gaz sur ma rouge, pour les autres, je n'ai jamais été confronté au problème Very Happy

Que proposez-vous?

_________________
Suspension pour une V6 Turbo ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? EmptyJeu 8 Mar - 19:41

vaut mieux des amortisseurs huiles, ils sont beaucoup moins raide que ceux au gaz.
Ensuite, les amortos au gaz, ça risque d'abimé un ptit peu plus les articulation, silent-bloc, sur une voiture qui a déjà bien roulé.

Perso, j'en avait mis sur ma nissan pour voir la différence, j'ai pas du tout aimé, et je crois que ça n'a pas aidé à la durée de vie de mes suspensions avant. Et je les ai rapidement changé qui plus est!

Donc pour moi, tout est question de gout, mais je pense que pour bien les utiliser, c'est de faire que de l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
beber27
connaisseur
connaisseur
beber27


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : En Normandie a plus de 2.....
Vos autos : S5 GT T 1987 :D, R21 2lT 1988 (en restau), R5 ALPINE TURBO (en restau), R25 V6T Baccara (en restau)
Date d'inscription : 04/07/2005

Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? EmptyJeu 8 Mar - 19:48

en effet, les gaz c'est bien pour l'autoroute, mais pas bien pour les routes de campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
plout
connaisseur
connaisseur
plout


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : la chapelle
Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96
Date d'inscription : 16/07/2005

Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? EmptyVen 9 Mar - 5:36

tout a fait d'accord. j'ai montée des monroe a double effet hydrolique. de plus les gaz ont tendance relever les vehicules surtout a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
sandticoeur
débutant
débutant
sandticoeur


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : valence drome 26
Vos autos : R25 V6 TURBO 90-605 SVDT-GOLF 3 ESS-PONTIAC TRAN SPORT GPL
Date d'inscription : 24/08/2006

Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? EmptyVen 9 Mar - 19:09

pour moi ca doit etre des huiles,amortos et ressort court (-40mm)par contre ce ne sont pas des modeles fermes (regret)plutot standard...detail que je n'avais pas tenu compte a l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension pour une V6 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Suspension pour une V6 Turbo ?   Suspension pour une V6 Turbo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension pour une V6 Turbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel silent bloc pour le triangle de suspension?
» question pour rotule inferieur suspension avd(coté passager)
» Essence pour V6 Turbo Ph1
» y-a-t-il sur la turbo DX un cable pour le compteur de vitesse comme sur la turbo D?
» eprom pour V6 Turbo 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: