Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moi aussi pleins de pb electriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2-SPi
débutant
débutant
2-SPi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Mantes la jolie
Vos autos : 21 2.0T/25 TurboDX
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyMer 27 Déc - 16:29

Bonjours a tous, et encore toutes mes excuses concernant ma presentation que je n'ai toujours pas effectuée... Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment Embarassed

Bref j'ai pas mal de souci sur ma 25 TurboDX.
De gauche a droite

- Le compteur journalier ne se remet pas a zéro par contre il fonctionne bien.

- Le compteur de vitesse est completement dans les choux. Je depasse jamais 115/120 selon lui Rolling Eyes alors qu'un pote me suivais il m'as telephoné en me disant de ralentir car au dessus de 170 il pouvais plus me suivre...

- Sur mon chauffage, c'est soit 27max et il fait une fournaise dans l'habitacle soit 16min a 26° et ca change rien je me les geles !

- Sur ma ventil, les vitesse 1 et 2 sont inexistantes.

- Il arrive parfois, apres avoir demarré la voiture, et que j'allume la chaine hi-fi, qu'elle delire completement. Le volume est au maximum sur des fréquences completement aleatoire et surtout inexistantes genre : 068.92 qui revient souvent Rolling Eyes et un temoin (MMC ou MCC) clignote en haut a gauche de l'ecran. J'ai trouvé la parade il suffit que je tripote la commande haut volant dans tout les sens, voir meme lui collé une baffe et hop, tout rentre dans l'ordre. Mias je ne pense pas que se soit la soution idéal, surtout a long terme Rolling Eyes

- Depuis hier, mon horloge s'est mis en greve. Les 2 points ont completement disparus, et l'huere est figée. Par contre je peux la regler, c'est super mais ca m'avance pas beaucoup.

- Pour la jauge a carburant qui fait du yoyo, ont m'as deja repondu, mais elle a tendance a le faire de moins en moins, j'en deduis donc que la piste du flotteur est bien encrasé et a force d'utilisation, elle finie par s'auti nettoyer.

- Et des fois tout les clignotants cotés gauche, cesse de fonctionner et ceux a droite vont 2 fois plus vite dans leurs fréquenbce de clignotement...

Voila c'est deja pas mal je pense donc ceux qui connaisse les reponses je vous ecoute mais je crois que je vais avoir du boulot :mdr:

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HighSpeed.bbfr.net
Invité
Invité




Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyMer 27 Déc - 19:48

-Pour ce qui est de la ventil si les vitesses 1 et 2 ne fonctionne pas celà peut être du au fait que ton moteur est mort au niveau des roulements et il n'a pas assez de force pour se lancer dans les deux premières vitesses!

Pour en être sur il faut que tu démonte la grille noir en dessous le pare brise et tu verra ton moteur avec deux grandes hélices essaie de les bouger tu verra si elles ont du jeu!

Mon voisin a exactement le même problème le ventil ne fonctionne qu'en troisième et c'est le roulement qui est mort il bouge beaucoup!

- pour ton compteur ton cable d'indication de vitesse derrière le tablaeu de bord qui rejoint le compartiment moteur ets peut être défectueux!

Voilà bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyMer 27 Déc - 20:31

nettoie la masse carrosserie, c'est la première chose à faire

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
2-SPi
débutant
débutant
2-SPi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Mantes la jolie
Vos autos : 21 2.0T/25 TurboDX
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyJeu 28 Déc - 13:24

Mike a écrit:
nettoie la masse carrosserie, c'est la première chose à faire

A+
Mike

Merci mais ou se trouve cette masse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HighSpeed.bbfr.net
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyJeu 28 Déc - 13:52

en principe juste à coté de la batterie

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
2-SPi
débutant
débutant
2-SPi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Mantes la jolie
Vos autos : 21 2.0T/25 TurboDX
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyJeu 28 Déc - 15:57

Mike a écrit:
en principe juste à coté de la batterie

A+
Mike

ok je regarderais ca Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HighSpeed.bbfr.net
2-SPi
débutant
débutant
2-SPi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Mantes la jolie
Vos autos : 21 2.0T/25 TurboDX
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques EmptyDim 7 Jan - 14:37

Bonjour a tous,

Alors après demontage du TDB, il s'avere que mon compteur à été changé, et très mal Rolling Eyes En effet, une grande partie des nappes electriques sont arraché, d'ou mon probleme de vitesse erronée...

Je suis donc a la recherche d'un compteur de TurboDX fonctionnel au possible Very Happy et qui soit abordable niveau tarif...

Je poste une annonce dans l'huere qui suit. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HighSpeed.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Moi aussi pleins de pb electriques Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi pleins de pb electriques   Moi aussi pleins de pb electriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi pleins de pb electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de question et Manuel utilisation Safrane 2l2 dt RXE
» Fermeture centralisée renault 25 turbo d de 1992
» Tapis sur mesure renault 25 ( à voir aussi pour nos amoureux de safrane)
» Vitres electriques
» sieges electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: