Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme fermeture centralisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou64
débutant
débutant
boubou64


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bayonne (64)
Vos autos : renault 25 tx 1990
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyJeu 7 Déc - 20:50

re

lorsque j ouvre ma 25 par la serrure conducteur, je ne rencontre pas de probleme sauf la portiere passager qui ne veux rien savoir.

en revanche rien ne se passe quand j actionne la telecommande? mes piles sont neuves et j ai demonté mon plafonnier rien de suspect, le fusible est bon...........?? alors ou est le bleme? y a t il un relais caché?
merci pour vos reponses

en ce qui concerne la porte passager je pense que c est le monteur...?!?!
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyJeu 7 Déc - 21:14

Salut il peut y avoir une soudure de désoudée dans ta clé même. Sinon pour la porte passager est-ce qu'il bouge un minimum si oui c'est possible qu'il faut graissser un petit peu sinon c'est un mauvais contact.
Revenir en haut Aller en bas
boubou64
débutant
débutant
boubou64


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bayonne (64)
Vos autos : renault 25 tx 1990
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyMer 13 Déc - 19:02

salut
c est encore moi avec ce satané probleme de centralisation...

je fais appel à tous les mecano.... savez vous si il est possible que le moteur de ma porte avant droite ne fonctionne plus? si oui il me suffit donc de le remplacer par un autre...? car ni graisse ni faux contact...

en ce qui concerne la commande à distance rien a faire; pas de fil coupé dans le telecommande...? alors?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyMer 13 Déc - 19:25

oui, c'est possible.
le mieux est de le demonter et de le tester directement sur la batterie, comme cela tu verras si ça vient de lui, ou de la commade mecanique de la serrure.

pour la commande à distance as-tu essayé de reprogrammer ta clé ????

tu monte dans ta voiture, tu appuies sur le bouton de fermeture des portes et tu le tiens appuyé, tu vise le plafonnier avec la clé et tu plip, tu dois entendre les relais faire du bruit, si c'est le cas ta clé est reprogrammée.

si tu n'entend rien, change le plafonnier et la clé (le plip)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
boubou64
débutant
débutant
boubou64


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bayonne (64)
Vos autos : renault 25 tx 1990
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyMer 13 Déc - 19:57

salut mike
merci pour le tuyau mais je viens de le faire et malheuresement rien...!!! alors je suis bon pour changer le dessus de clef + le plafonnier et c'est tout?

ps: en insistant j ai vu que la tringlerie de ma porte passager bouge un peu.... alors qu est qu elle à? juste grippé? comment faire pour qu elle fonctionne mieux? de la graisse "comme plus haut" ou la changer serait mieux?

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyMer 13 Déc - 21:05

un coup de degrippant,tu la fait fonctionner à la clé et tu la laisse toute une nuit et le lendemain un coup de WD40 et ça devrait remarcher

pour le plip, change le plafonnier et recupère les plip de clé car c'est codé ensemble.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
boubou64
débutant
débutant
boubou64


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bayonne (64)
Vos autos : renault 25 tx 1990
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyMer 13 Déc - 21:08

salut
merci pour ta réponse
demain je vais chercher tout ca
a demain pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
boubou64
débutant
débutant
boubou64


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bayonne (64)
Vos autos : renault 25 tx 1990
Date d'inscription : 27/11/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyVen 15 Déc - 20:46

salut et merci a mike car en effet j ai mis ce matin du WD40 sans avoir mis de degrippant avant et magique elle remarche.

de plus j ai installé ce soir mon nouveau emeteur/recepteur et trop cool ca fonctionne, bon pas sans soucis car maintenant c est ma porte conducteur qui s ouvre mais ne se ferme plus....

en regardant bien j ai l impression que sa coince au niveau du loquet de porte..... pas assez de force?
car quand je l action manuellement (avec la clef dans la serrure) le loquet se leve bien..????
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée EmptyVen 15 Déc - 20:59

degrippant en premier et WD40 le lendemain

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: probleme fermeture centralisée   probleme fermeture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola! problème de fermeture centralisée...
» fermeture centralisée
» fermeture centralisée,HELP.
» Telecommande a distance fermeture centralisée
» probleme de fermeture centralise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: