Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme clim 7d à droite ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain94
débutant
débutant
sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/04/2006

probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? EmptyLun 6 Nov - 11:19

Voila ma clim en ce moment déconne elle fonctionne pendant quelques minutes voir dé fois 1 heure et puis elle se met en service avec message de l'ordi de bord .
J'ai fait le diagnostique tout est bon sauf le 7d à droite il s'agit donc de la commande du moto ventilateur que dois-je changer ou réparer pour que ça fonctionne correctement ??
Merci par avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? EmptyLun 6 Nov - 13:01

répare les contact du motoventilateur, regarde si tu n'as pas un debut de surchauffe de la prise (trace de brulure de fonte du plastique de la prise ect....)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
juan31
débutant
débutant
juan31


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : toulouse
Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92
Date d'inscription : 18/09/2006

probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? EmptyLun 6 Nov - 15:10

salut ,moi hier c'a ma fait la meme chose ,j'ai debranche la conectique puis je l'ai rebranche,et tout est redevenu a la normale, c'est voiture au niveau de l'electronique et de l electricite sont tres capricieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain94
débutant
débutant
sylvain94


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/04/2006

probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? EmptyLun 13 Nov - 21:59

merci à vous deux et à mike pour avoir répondu le plus vite Wink.
En effet la panne vient de là, la prise en plastic est un peu fondu sur un contact ,je suis passé chez renault et j'ai acheté une prise neuve portant la réference 77 03 197 576, elle rentre dans le logement,mais ne rentre pas à fond et ne se clipe pas comme l'autre.
Cela dit j'ai refait les contacts sur celle d'origine est ça fonctionne sans couper donc.....
Voila,et encore merci !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? EmptyLun 13 Nov - 23:29

en effet il arrive qu'en fondant, les fiches se déportent dans le plastique et la prise neuve a du mal à s'emboiter

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme clim 7d à droite ??? Empty
MessageSujet: Re: probléme clim 7d à droite ???   probléme clim 7d à droite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme clim 7d à droite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de clim (6D à droite)
» CLIM 6c droite
» clim 7d droite
» clim service 6c a droite
» Clim 6d droite [conseil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: