Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 clim 7d droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIP-BIP
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : REIMS -51-
Vos autos : Abarth 595 SS, Clubman break, Mini break, FIAT 500, Vespa PX 125 EFL, Clio Baccara, Safrane RT...
Date d'inscription : 03/08/2005

clim 7d droite Empty
MessageSujet: clim 7d droite   clim 7d droite EmptyMer 20 Sep - 19:34

Salut, j'ai une saf V6 i boite meca de 1993 avec environ 270000 Km

nouveau systeme de gaz

actuellement le diag m'indique 7d droite et le ventilateur interieur ne fonctionne plus

savez vous ou chercher ? merci d'avance la fiche du moteur de ventilo est neuve et elle est bien cablée, mais je ne l'ai pas retestée

Pour info par le passé j'ai déjà eu l'indicateur service, j'ai fait une recharge de clim puis RAS

Lorsque vous avez comme défaut embreyage compresseur, dans mon cas, il s'agissait de la tresse de masse moteur qui était occidée

Pour ce qui est des recherches de clim dans les centre auto, j'en ai fais les frais cet été, ils ont vidanger le circuit d'huile de compresseur et n'ont rien remis. Résultat, mon compresseur de clim a explosé sur l'autoroute.

Actuellement j'ai donc un compresseur neuf, une platine electronique neuve, une recharge de gaz de moins de deux mois et plus de ventilo interieur
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

clim 7d droite Empty
MessageSujet: Re: clim 7d droite   clim 7d droite EmptyMer 20 Sep - 21:05

c'est ou la commande du motoventilo, ou le motoventilo en lui meme qui est naze, verifies la prise, des fois elle surchauffe et il y a des faux contacts, sinon et ben change le ventilo, il n'y a pas 36 solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIP-BIP
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : REIMS -51-
Vos autos : Abarth 595 SS, Clubman break, Mini break, FIAT 500, Vespa PX 125 EFL, Clio Baccara, Safrane RT...
Date d'inscription : 03/08/2005

clim 7d droite Empty
MessageSujet: Re: clim 7d droite   clim 7d droite EmptyJeu 21 Sep - 11:09

Merci pour ta reponse
Pour ce qui est de la prise noire du motoventilateur, elle est neuve, par contre, je n'avais pazs de masse sur les fils noires

résultat, démontage de la boite a gant, le faux contact était dans une prise blanche (de raccordement entre la console de clim et la prise de motoventilateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clim 7d droite Empty
MessageSujet: Re: clim 7d droite   clim 7d droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clim 7d droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clim clim clim et encore reclim
» INSTALLATION CLIM SUR PH1 (SANS CLIM ORIGINE)
» Problème vitesses ventilation
» clim
» CLIM 2.5 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: