Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 15:48

Bonjour à tous,

voila, je viens de m'inscrire sur le forum après avoir cherché comme un dingue des infos sur internet.

Ma titine V6 T a des soucis, et je en sais plus quoi faire.

Ca a commencé avec des problèmes de ralenti, qui ont été résolus avec le nettoyage du cylindre situé sous le filtre à air ( régulateur de quelque chose ou d'entrée d'air je crois).

Ensuite, elle a commencé à me faire des mièsres à l'ecceleration. LE turbo déclenche bien , mais il y a des trous phénoménaux avec des pertes de puissance, comme un embrayage qui lache et puis reprend son adhérence ( c'est pour imager, l'embrayage marche parfaitement).

A froid elle a beaucoup de mal a accelerer, à chaud ç le fait un peu moins mais j'ai toujorus ces trous horribles à l'acceleration.
Même quand le turbo déclenche, on dirait que le moteur n'a pas assez de carburant et quand ça part ça lache un gros nuage aux voitures derrière lol !

J4ai changé les bougies, nettoyé le papillon du carbu, vérifé et re réglé le potentiomètre (capteur d'ouverture du papillon).. Rien à faire.

J'ai l'échappement percé par contre, mais il n'a pas bougé et quand j'ai récupéré la voiture elle torunait bien malgré ça.

Et depuis quelques temps, elle dégage une odeur âcre à 'léchappement, vraiment affreuse, et si je place la main derriere le pot je peux voir des petites particules noires..

JE me demande donc si il n'y a aps un problème tout simplement avec l'EGR ou la sonde labmda ou le capteur de dépression, enfin je suis paumé total la..

SI quelqu'un aune idée, je suis preneur, car je ne sais plus trop quoi faire a aprt l'amener au garage, je ne peux aps trop bridoler sur ou sous la voiture en raison de problemes de dos donc aps évident tout ça..

MErci d'avance pour vos lumières,

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
fab
débutant
débutant
fab


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : chartres
Vos autos : r25 v6 turbo/golf vr6/gsx r 1100
Date d'inscription : 10/11/2005

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 17:38

???????????? trop dur le probleme!!!!!!!!!!!!
mais il y a des expert ici soit patient ils vont t'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 18:13

bon, allons-y

d'abord salut à toi ami.

je viens de lire ton post en essayant d'analyser tes symptômes, que tu decris parfaitement.

si tu avais un problème electronique tu aurais le voyant d'allumé. ce qui n'est pas le cas.

de plus les symptômes que tu decris sont typiques d'un allumage defectueux, dans ton bloc allumage tu as un correcteur d'avance intégré. et il semble que celui-ci ne marche que par moment, d'ou ces réactions que tu decris si justement.

mon conseil:
remplace le bloc bobine allumage complet, contrôle bien l'étanchéïté du petit tuyau qui y arrive, nettoie bien la tête du distributeur et contrôle son état ainsi que le doigt du distributeur.

cela devrait resoudre ton problème.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 21:43

Salut,

merci beaucoup pour ton message.

Dommage que 'jai garé la voiture dehors sinon je serais dejà dans le garage pour bricoler dessus Smile

J'avais pensé au bloc d'allumage, par contre ça a l'air coton à démonter, y'a pas beaucoup de place..

Mais bon j'ai acheté le manuelHaynes et doit bien y avoir quelque chose la dessus Smile

IL y a aussi la clim qui ne marche plus ( y'a que de l'air chaud !) mais je coirs avoir compris que c'est peutêtre lié à la petite odeur de cramé que j'avais concernant le pitit moteur dans le tableau de bord avec le capteur de température..

ELlle va m'en donner du fil à retordre mais c'est pas a 195 000 qu'elle va me lâcher non mais Smile)))

En tout cas merci beaucoup pour la réponse, e démonterai la cose et je ferais un petit reportage photo, j'ai l'halibute pour faire des montages apr la photo pour les hélicos radio commandés ( c'est mon métier ces petites bestioles Smile alors si ça peut en intéresser certains, pourquoi pas ?

A bientôt pur des news de l'opération de madame et merci de votre aide Smile

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 23:52

Re,

bon alors j'ai pas résisté, je suis descendu, avec la balladeuse et j'ai démonté la tête d'allumage. Je n'ai aps le schémas de celle ci dans le manuel Haynes ( je vais télécharger celui dans les liens).
Ca commence plutôt fort, vu la tête des picos...
Je vous laisse juger par vous même. L'état de ces derniers ne permet pas une réfection car ils deviendraient trop fragiles et l'espace entre le doigt et les picots deviendrait trop grand. DOnc demain matin hop commande chez Renault. PAr contre je n'arrive pas à mettre la main sur le petit tuyau de dépression, si quelqu'un a une indication ce serait bien cool Smile

Voila la photo, la suite demain soir Smile

A+
Fabien

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Teteallumage
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMar 31 Oct - 23:57

Demain Renault va être fermé je pense Laughing Wink Impatient comme moi Smile

_________________
V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 0:13

l'état des plots et les traces d'echos des arcs d'étincelles visible sur la tête de distribution prouve bien le défaut d'allumage et du correcteur d'avance.

en effet lors de l'accélération, la correction en coupant brusquement entraine ce décalage d'allumage et les arcs se font trop loin des plots, car le doigt lui, est entrainé mécaniquement et si l'étincelle ne se fait pas dans le champ exact du plot, celle ci produit un effet de rupture qui s'annule ensuite lorsque la rotation du moteur diminue. (sensation du manque d'essence)

comme le correcteur d'avance n'est pas stable et que sa correction est aléatoire le defaut n'est pas régulier.

en sus, au vu des plots bien entamés par l'arc electrique prouve egalement que l'arc est destructeur, donc mauvais état du condensateur de charge de l'allumage (compris dans le bloc d'allumage)

donc il est impératif de remplacer celui-ci -
-bloc d'allumage électronique et bien sûr la tête et le doigt du distributeur.

et surtout de mettre la même référence.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 0:41

Salut,

merci beaucoup pour ton message.

Je suis redescendu et ne trouvant aps le petit tuyau à dépression, j'ai farfouillé sur le manuel mis à disposition surt le forum et j'ai trouvé l'astuce: le modèle de R26 V6T est du type B29G avec un moteur Z7U ( d'ailleurs je m'en rappelle le garage me 'lavait dit pour les bougies).
DOnc l'avance est régulée par le détecteur de cliqueti.
J'ai aps mal trifouillé la voiture ces derniers temps et je me demande si il n'est pas en cause. Je vais donc changer les pièces que tu me recommande et je vais faire vérifier le fonctionnement par le garage Renault à côté de chez moi ( ils sont plutôt sympa ).

Le module de puissance d'allumage semble un poil crasseus et j'ai retrouvé un vieux colier de serage ( lol) d'un mécano surement étourdi. Le canister a l'air bien crade aussi, il va passer par la case changement...

Apres changement de tout ça, je débrancherai la batterie quelques minutes pour réinitialiser le bignouze et on verra ce que ça donne..

Ca me rappelle que mon ralenti était assez élevé aussi, après avoir nettoyé (fait tremper dans de l'alcool à90 ) le capteur de papillon le ralenti est revenu dans les 750 tours / 800 tours . Il faut que je teste la clim car d'apres le manuel, si on passe pas par la position ralenti correct l'allumage de la clim est désactivé..

Cette voiture c'est K2000 c'est po possible ( sauf que j'en ai eu une de Pontiac, c'est plutôt rudimentaire la mécanique la dedans....)

Encore merci pourle message, c'est le garage qui va être content Smile)

A++
Fabien

PS: quelques photos du désastre, on voit aussi combien ils ont fait gaffe au tuyau de refroidissement du turbo (qui partage le ventilo de refroidissement d'huile apparement) dans les garages qui ont vu cette voiture avant moi... No comments...

ALors le doigt d'allumage ( il faut bien enlever les trois vis à tête crsues pour le démonter? )
V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Doigtallumage

LE module de puissance d'allumage ( beurk !) à noter a gauche de l'image l'état du pauvre tuyau de refroidissement du turbo...

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Bobine

Et Patator, le moteur qui fait pleurer les chtites BM au péage de Saint Isidore et du Cannet ( et tout ce qui roule en général..)

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Papator


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 0:50

regarde d'ou vient le petit tuyau qui passe à droite de ta bobine, et ou il va ??????

oui les trois petites vis sont a enlever pour le doigt

a+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 1:08

Re,

alors le petit tuyau il va du Canister au moteur ( le sylindre sous la filtre à air). Apparement c'est un truc pour réguler l'arrivée d'air ou dans le genre.

J'ai bien relu le manuel que j'ai téléchargé dans le premier post dela section " Mécanique " du forum.

Dans la section 17, si tu descend apres les diagonistique de modules d'allumage ( il semblerait que le mien soit un FD) , pour ma voiture ( B29G) et son moteur Z7U 700, l'avance cartographique est commandée par le détecteur de cliqueti qui est sous le regulateur de pression d 'essence. Le capteru de température d'air est fixé sur le boitier papilllon.
POur la température d'eau la sonde doit être correcte puisque j'ai un affichage corect de la température de flotte sur le cadran et les ventilos déclenchent bien en ville, pour l'air je vais regarder ça demain.

Bref, y'a apparement pas de capteur de dépression, j'ai bien regardé partout ( j'ay ai passéune demi heure a lorgner tous els tuyaux qui passent dans le coin, et y'en a un paquet!) et apres, en désespoir, j'ai feuilleté le manuel haynes, rien dedans, et j'ai téléchargé le manuel ici, bingo !

J'ai un chic pour toujours avoir la voiture avec le truc particulier...
Comme mon Audi break que j'ai récupér"e à petit prix ( y'avait des soucis électrique mais c'est réglé depuis), ca a commencé avec l'assurance qui conaissait pas le type mine, et ça a fini que je cherchais comme un malade les 5 bougies du 5 cylindre, ben je pouvais chercher loin avec 4 cables de bougies.. C'est un modèle Avante assez peu répandu avec un 2L16S dessus.. 8 litres au 100, réservoir 80 litres, et presque 900 bornes avec le plein.. Le pied Smile ...

Alors à tous les coups chez renault ils vont me dire " ah pour votre modèle la pièce ne se fait plus" ou un truc dans le genre....

Enfin on verra bien...

A++
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 1:25

qu'il soit a depression ou piloté electroniquement (par le detecteur anti-cliquetis), le resultat est le même, la cartographie ne se fait pas correctement.

juste une info, tu as deux sondes pour la température d'eau, une pour l'aiguille du TDB et une pour le calculateur.

a+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 1:58

Re,

ben dans tous les cas je préfère changer le doigt d'allumage, la tête et le module électronique. Si ensuite je constate d'autres problèmes, j'amènerai la voiture chez Renault directement, je n'ai pas tout l'outillage nécessaire et je préfère éviter d'envenimer les choses bêtement.
POur les sondes je vais vérifier les valeurs ohmiques préconisées puis pour la suite ils doivent bien avoir une valise de contrôle au garage..

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos précieuse.

A++

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
fab
débutant
débutant
fab


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : chartres
Vos autos : r25 v6 turbo/golf vr6/gsx r 1100
Date d'inscription : 10/11/2005

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 9:14

salut se serai sympa de ta part de nous dire quel etait l'element defectueux de ta panne
et surtout le prix des pieces (tete+doigt)
et de ton bloc d'allumage qui ne doit pas etre donné

MERCI D'AVANCE


FAB
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 1 Nov - 10:40

Mais c'est une V6 Turbo 205ch ! Version Baccara ou simple ?

_________________
V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptySam 4 Nov - 23:24

Salut,

alors j'ai rendez vous le 9 novembre au garage, mais apres avoir un peu trifouillé, j'ai vu que deux des câbles de bougie semblaient un peu nazes..
Je vais commencer par regarder par là et les changer et voir si ça change quelquechose. Ensuite, je changerai de toutes manières la tête et le doigt d'allumage, et la bobine en dernier recours.
J'ai testé les sondes de température et vérifié le calage du capteru de papillon, tout est OK.

Je demanderai els prix au garage, c'est un eptit garage Renault ( Garage de la Vallée" à Drap, ils sont super sympas et plutôt bons.

Pour répondre à Bertrand, ce n'est pas une version Baccara car c'est une ancienne voiture de directione t le mossieur n'aimait pas le cuir Smile)( moi non plus d'ailleurs..). Je prendrais des photos de l'extérieur et de l'intérieur.

Je vais la remettre en état petit à petit et la garderai pour els longs trajets ( qu'est ce qu'elle est agréable sur autoroute, je susi allé en allemagne avec, ça décoiffe sur les portions d'autoroutes à vitesse non limitées !!) et j'avais fait 3000 bornes en 72 heures, ZERO soucis !

Par contre je vais attaquer la remise en état d'une Honda NSX et en fonction du chantier, peut être que je revendrais la voiture, mais uniquement a un passioné qui en prendra soin. Si c'est le cas, je ferais un petit prix et bien entendu dans el cas d'une personne réellement intéresssée, je procède en général de la sorte: Photos, détails (ce qui marche, les p'tits trucs a faire car il y en a toujours), et ensuite si vraiment intéressé, je préfère me déplacer pour montrer la caisse et si personne prête à acheter, on va dans un contrôle technique sur place pour un bilan le jour même ( j'ai le CT dejà néanmoins), après la personne fait son choix. J'aime bien les trucs clairs et que tout se passe pour e mieux pour tout le monde, je préfère perder 54 euro pour un CT et avoir une transaction saine et claire plutot que de me faire marchander la voiture sur un parking, je fais aprtie du club Honda Prelude et j'en ai vu des gars, mais alors un truc de dingue lol !!!

Je vous tiens au courant la semaine prochaine, je ne suis aps trop sur internet pour le moent car plein de boulot et madaaaaaame a eu quelques contractions hier donc je suis en plan vigipapa jsuq'ua la naissance de minimoi Numéro2 Smile

A++

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Bricobrac
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptySam 4 Nov - 23:26

Bertrand29 a écrit:
Mais c'est une V6 Turbo 205ch ! Version Baccara ou simple ?

Ah j'ai oublié de dire, y'a quand même les jantes BBS d'origine dessus hein Smile)

A+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Maximus V6 Turbo
débutant
débutant
Maximus V6 Turbo


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Valliquerville
Vos autos : R25 V6 Turbo,Golf II 90S
Date d'inscription : 09/11/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyJeu 9 Nov - 17:22

Un v6 turbo est très long a chauffé donc c'est normale que tu est des trou
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyJeu 9 Nov - 17:43

Long à chauffer ? Même à froid il n'y doit pas y avoir de trous

_________________
V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Maximus V6 Turbo
débutant
débutant
Maximus V6 Turbo


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Valliquerville
Vos autos : R25 V6 Turbo,Golf II 90S
Date d'inscription : 09/11/2006

V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) EmptyMer 15 Nov - 20:38


Bertrand29 a écrit:
Long à chauffer ? Même à froid il n'y doit pas y avoir de trous
Moi j'en ai un et il a des trous a froid et je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty
MessageSujet: Re: V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)   V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 Turbo Z7U capricieux et polluant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti capricieux v6i
» Chauffage capricieux
» turbo en zone rouge sur V6 Turbo 205ch
» Ralenti capricieux sur v6t de 1989
» diverse question sur un v6 capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: