Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diverse question sur un v6 capricieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyDim 1 Avr - 21:15

voila je suis en train de changer le moulin de ma V6I PH1, et j'ai plusieure question voila a froid elle demare au quart de tour mais a chaud pfff elle veut rien savoir si j'arrive a la demarrer elle tourne pas rond elle boite..... une solution sur la panne? et autre chose sur ma boite auto il faut que je fasse le niveau du pont de la boite auto, pour avoir le niveau il faut prendre une pige? du genre de celui d'une boite normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 13:48

verifies ton boitier papillon, ta bobine d'allumage, et tes bougies d'allumage
pour le niveau de la boite, renault prends la pression pour avoir le niveau, mais ce n'ess pas une bonne methode, le mieux à faire c'est de vidanger si t'es pas sur, et de remettre 4l
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 16:35

les bougies sont neuves, mais elles noircient a vu d'oeil Sad le boitier papillon? a froid elle tourne super bien, je vait changer la tete de delco des que j'en trouve une, et la bobine aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 16:53

pense a verifier ta pompe a essence! j'ai eu le pb sur une safrane V6 qui a froid demarrait nickel mais a chaud fallait pas rater le demarrage verdict :pompe a essence qui ne debitait pas assez
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 17:01

je ne pense pas que ce soit ca car quand tu veut la redemarer elle fait caler le demareur comme ci tu avait inverser 2 fils de bougies
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 17:07

j'avais le meme pb sensation que la voiture est "noyée" etc
parfois elle demarrait mais fallait pas accelerer du tout quasi ne pas insister c'etait soit elle demarrait au quart de tour soit si tu entendais ton demareur tourner plus de 5 secondes c'etait foutu
question:ce n'est pas une version equipée de GPL par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux EmptyLun 2 Avr - 20:35

sisi comment tu sait Shocked le gpl est debrancher pour le moment il faut que je l'enmmene dans un garage GPL car il tourne pas bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverse question sur un v6 capricieux Empty
MessageSujet: Re: diverse question sur un v6 capricieux   diverse question sur un v6 capricieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diverse question sur un v6 capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question huile bvm, question sur fils allumage
» antidemarage capricieux
» question
» A new question!!!!!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: