Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pompe à essence/code autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
nrj85
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pompe à essence/code autoradio Empty
MessageSujet: Pompe à essence/code autoradio   Pompe à essence/code autoradio EmptyMer 20 Sep - 19:46

Bonjour à tous,
Bientôt 4 mois que j'ai une Safrane 2.2SI de 08/95.Achetée avec 184000km et 3 mois de garantie pour 1500 euros dans un garage en Vendée.Elle est déjà tombée 2 fois en panne.La seconde fois hors garantie,un problème de pompe à essence changée pour 503 euros et 2 semaines au garage.Salée la facture.Depuis j'ai l'impression que la voiture consomme moins,qu'en pensez-vous ?
Autre souci,le garagiste a débranché la batterie et hop plus possible d'utiliser l'autoradio car je n'ai pas le code.
Il s'agit d'un autoradio Pionner avec commande au volant,monté d'origine,badgé Renault.
Qui voudra bien m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nrj85
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Pompe à essence/code autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence/code autoradio   Pompe à essence/code autoradio EmptyMer 20 Sep - 20:38

Bon,en me promenant sur ce forum très pratique,j'ai trouvé la solution pour le code de l'autoradio.Il se trouve effectivement sur une des premières pages du carnet d'entretien.On peut lire CAR (code autoradio) et 4 chiffres.Merci à l'internaute qui a écrit ça sur ce forum.Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à essence/code autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a eau
» pompe à eau
» [PBL] Pompe à eau 2.1 TD
»  V6i : pompe à eau
» pompe da

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: