Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme diver avec ma safrane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 16:14

Bonjour voila j’ai des problème avec ma safrane

J’ai plus de clim. Elle s’arrêt tout seul avec un clic avant

Quand j’alume mes phare mon tableaux de bore s’alume plus

Et les essuie glace on pas assez de force pour aller il bloc et sa fait un bruit sur la doit a fusible

Et quand je passe la marche arrière cet les feus de plaque qui s’alume

Mercie de donner votre avie .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 16:25

tu as une mauvaise masse carrosserie,

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 17:18

pour la clim, si il n'y a plus de barettes sur l'afficheur et que "service" s'allume, ca viens de la commande du motoventilateur, verifie la cosse sous le tableau de bord coté passager
quand tu allume tes phares, c'est tout qui s'allume plus ou seulement le combiné d'instruments?
verifie le reglage de la luminosité en agissant sur la molette qui est derriere le volant à gauche
pour les essuies glaces, demontes les balais et lez auvant (la grille de dessous), fais les tourner à vide et regarde ce qu'il se passe au niveau du mecanisme
et pour les feux de recul, j'avais exactement le meme soucis sur mon ancienne 2.5dt, je n'ai jamais su d'où ça venait, moi la lumisosité des feux de plaques etait très faible et baissait petit à petit, il fallait que je change les ampoules toutes les semaines, de temps en temps j'avais aussi les feux de recul qui clignotaient et les clignos allumés constamment avec une faible lumisosité et quand je mettait le cligno, c'est le feux de stop qui clignotaient!!!!! Shit
et les feux de brouillard arriere, ne fonctionnaient pas, pourtant les ampules etaient neuves
Revenir en haut Aller en bas
stephane
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : manche 50
Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 17:22

refait toute t es masse et tu veras que sa iras eaucoup mieux

masse batterie
masse interieur
masse feux ar

@++
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 17:33

Pour info quelqu'un peut me dire ou ce trouve tout les masse car je sait pas ou il son ou un plan es que il a des masse sur les aile ou les porte car j’ai due les démonter pour mes lambo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 17:39

mehdi a écrit:
pour la clim, si il n'y a plus de barettes sur l'afficheur et que "service" s'allume, ca viens de la commande du motoventilateur, verifie la cosse sous le tableau de bord coté passager
quand tu allume tes phares, c'est tout qui s'allume plus ou seulement le combiné d'instruments?
verifie le reglage de la luminosité en agissant sur la molette qui est derriere le volant à gauche
pour les essuies glaces, demontes les balais et lez auvant (la grille de dessous), fais les tourner à vide et regarde ce qu'il se passe au niveau du mecanisme
et pour les feux de recul, j'avais exactement le meme soucis sur mon ancienne 2.5dt, je n'ai jamais su d'où ça venait, moi la lumisosité des feux de plaques etait très faible et baissait petit à petit, il fallait que je change les ampoules toutes les semaines, de temps en temps j'avais aussi les feux de recul qui clignotaient et les clignos allumés constamment avec une faible lumisosité et quand je mettait le cligno, c'est le feux de stop qui clignotaient!!!!! Shit
et les feux de brouillard arriere, ne fonctionnaient pas, pourtant les ampules etaient neuves

Pour mes phare il a que des voyant qui s’allume le compteur ne s'allume pas il a le voyant
de plein phare et de croisement en même temps qui allumer

Pour la clim. Elle s’allume les bar monte on entend clic et sa redescend et après sa fat tic tic tic tic…

Et il et marquer service
Revenir en haut Aller en bas
stephane
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : manche 50
Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 18:04

ta batterie et t elle bonne ?

regarde ensuite la masse de la batterie devisse au niveaux de la fixation du cable de masse et frote avec du papier de verre,ensuite tu reserre bien.


une fois fait on veras ce que sa donne , et on continura les recherches si c est pas regler.

ps: c est arriver d un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 18:08

Ok pas de problème la réponse sera samedi soir car je vois ma voiture que le week-end car elle et en préparation tuning
Revenir en haut Aller en bas
stephane
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : manche 50
Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 18:12

ok pas de bleme

excuse mon ignorance mais c est quoi des lambo?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:14

regarde cet la porte

probleme diver avec ma safrane PICT7
Revenir en haut Aller en bas
stephane
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : manche 50
Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:15

ok merci

t es probleme ne sont pa apparue a la suite de ce montage?
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:16

+ ou - car on ma dit que sa ce peut que jai oublier une mas cet pour sa que jai demander si il avet une mas dans l'ail ou la porte
Revenir en haut Aller en bas
stephane
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : manche 50
Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:21

non pas dans l aile ni dans la porte , part contre tu as tous les cables qui passe vers la boite a fuible , et peut etre que la tu as merder.

tu as des masse du coter de la boite a fusible, tu peut regarder part la , je pense qu il doit y avoir une merde de ce coter

des fils que t a oublier , ou alors mal serrer

pour le moment je peut pas t en dire plus , dsl

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:25

dans la porte la masse se fait par fil donc pas de masse carosserie dans la porte sauf par les charnières.

tes defaut d'eclairage sont typique d'une mauvase masse carrosserie, et celle-ci se fait à travers les filament des ampoules c'est pourquoi tu as ce defaut.

regarde la cable qui part de la borne moins de ta batterie il doit aller directement sur une partie
moteur, et en princiê tu dois avoir un second cable qui part de la borne moins de la batterie et va vers la carrosserie.

sur certaine voiture, c'est une tresse metallique qui relie le moteur à la carrosserie.

sur ta voiture il me semble que c'est un cable qui relie l'aile juste devant ta batterie, un peu plus bas que le support batterie.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
débutant
débutant
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 05/06/2006

probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane EmptyMer 19 Juil - 19:53

ok je regarde et je vous dit quoi samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme diver avec ma safrane Empty
MessageSujet: Re: probleme diver avec ma safrane   probleme diver avec ma safrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme diver avec ma safrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma safrane 2.2 si
» j'ai un problème avec ma safrane pouvez me répondre svp merc
» probleme safrane v6 24s avec admission direct+boitier additi
» Connaissez vous un bon garagiste en Ile de France car problème non résolu avec la Safrane
» Probleme avec le Ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: