Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mega59100
débutant
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Nord Croix
Vos autos : R25 TDX et Sfarne 2.1 dt
Date d'inscription : 07/05/2014

changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 Empty
MessageSujet: changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95   changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 EmptyMar 2 Juil - 19:15

Bonjour à tous je suis sur le point de refaire la distribution de ma safrane 2.1 dt de 1995, or depuis qu'il ont mis les moteur en transversale je suis paumé, si d'entre vous il y en à qui pourrais me guider sur la marche à suivre et des astuce connu pour certain pour ces safrane, je suis vraiment preneur car depuis toute ces années j'ai effectuer des remplacement de distribution sur ( R21 - R25 - Espace b 1 et 2 etc) mais rien a voir avec ces moteur safrane mis en transversal, il y en a plein qui me parle de piger le moteur et le caler au point mort haut or depuis toute ces années croyez moi je peut vous assurer que je n'ai jamais piger car j'ignorer ce que c'était alors si vous avais des astuce qui pourrais m'aider dans la réalisation de mon changement de distri je suis vraiment preneur , bien amicalement à tous cordialement Mega 59100
j'attend de vous lire rapidement car je pense attaquer demain doucement alors qu'avant sur les R25 je m'étais en tout et pour tout 35 minutes chrono en main démonter et remplacer moteur tournant vraie
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
débutant
débutant



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Nord Croix
Vos autos : R25 TDX et Sfarne 2.1 dt
Date d'inscription : 07/05/2014

changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 Empty
MessageSujet: changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95   changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 EmptyMer 3 Juil - 6:44

Bonjour à tous sympa je vois que tout à changer même pas une âme charitable qui pourrais me dire au moins quelque mots, tans pis je vais essayer de faire ce que je peut merci encore cordialement
Revenir en haut Aller en bas
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 Empty
MessageSujet: Re: changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95   changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 EmptyMer 3 Juil - 7:22

Calme toi.

Clim ou pas sur ta Safrane? Tu fais que la distribution ? Pas la pompe eau ni joints spi?
Car il y a des tôles a virer par rapport aux j8s montés en long. Idem pour la direction assistée si tu as la clim.
Après moi souvent je pige pas non plus, tu fais avec les repères sur tes pignons et ta courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 Empty
MessageSujet: Re: changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95   changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement distribution sur Saf 2.1 dt de 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne démarre plus après le changement de la distribution
» Changement de courroie de distribution
» AIde pour changement distribution !!
» Besoin avis sur changement distribution.
» distribution 2.5 20v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: