Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!

Aller en bas 
+5
madmax91
Bertrand29
Quetzal
bernard
sebr25
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 17:38

Salut a tous,
Voila comme beaucoup d'entres nous, ma clim sur la 25 fonctionne mais elle est juste bonne a faire du bruit. En fait elle refroidit tres peu sauf sur autoroute et encore c'est pas du tout le pied.

Ma question est de savoir si un compresseur d'une autre clim est adaptable sur nos chere et tendres 25.

J'ai fait changer mon Gaz 2 fois car il y aurait pu y avoir une fuite mais ce n'est pas le cas. Donc, je me dit qu'avec un compresseur plus au TOP ( le notre a comme meme 12 ans d'ancienneté, c'était presque les premieres clim en france), on pourrait obtenir des résultats beaucoup plus satisfaisant.

Sur tout ce que j'ai pu voir, le gaz de substitution y est pour quelque chose mais c'est tres sensible. C'est donc forcement mécanique.

Donez moi vos idées et suggestion. je m'occupe de mettre en oeuvre !!!!


SEBR25


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 18:16

je suis dans le même ca que toi et en + j'ai une fuite , si tu trouve un compresseur qui peut se monter dessus tien nous au courrant!

j'ai toujours dit que les clim des 25 ne sont pas terrible , même quant elle sont sortie neuve , j'en suis témoin sur ma tdx de 92 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 18:23

Perso, je ne pense pas que ça soit la faute du compresseur, car si tu le branche en directe, tu vas voir ce que ça donne (référence expérience Pepper)
Je pense que c'est plus un pb de soft de la commande, qui est pour moi, mal conçu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 18:32

Mon compresseur est neuf sur ma Baccara, le problème c'est les vitesses de ventilation. En 4, c'est comme si je suis à la vitesse 2. Donc la clim ne sert pas à grand chose !

_________________
Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 18:39

Ah oui, le problème de pepper était un soucis de répartiteur d'air, les volets ne sont plus tout à fait hermétiques. Et c'est vrai que mettre des actionneurs pneumatiques ne sont pas assez costauds si les paliers des volets sont encrassés ou autres. Bien ça c'est une hypothèse et mon avis.

Faudrait que pepper nous laisse son avis, ou sinon, lisez son reportage "performance clim".Smile
Revenir en haut Aller en bas
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 19:30

j'ai une ^petite question scratch

sur la txi , je n'ai pas de clim, mais ma question est la suivante .

avez vouz un filtre d'habitacle ????

si oui, il est possible que celui ci , une fois encrassé fasse bouchon,
plutôt que filtre !!!

avez vous un relais de clim ??? donc un fusible aussi

s'il est hs , il ne devrait pas pouvoir faire marcher le compresseur ???? scratch


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 19:48

j'ai eu le meme pb sur une baccara turbo et j'ai fait changer la bouteille deshydratante et apres elle refroidissait nickel...4° en sortie de grille d'aerateur!!
Revenir en haut Aller en bas
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:02

Ha bas voila,
4° ca m'irai bien.
j'ai fait tester la mienne, elle est a 13° !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon le gars qui ma fait la recharge, toutes les Renault de cette époque, c'est PAREIL !!!!!!!!!

Je suis pas très sûr que Renault ne sache pas faire mieux qu'Audi par exemple. Je dit Audi car ca fait la 3° voiture dans laquelle je monte et c'est tres impressionnant (par rapport a ma 25 en tout cas).

Donc, je fait koi : Bouteille deshydratante en 1° ????

J'essai de me renseigner concernant l'adaptation d'un autre compresseur mais sans succes a ce jour.

On va quand meme pas tout changer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:07

non pas tout changer!! moi aussi on m'avait dit que c'etait le detendeur...je change et toujours pareil apres on me dit c'est le condenseur(ou evaporateur je ne sais plus?) mais la j'ai dit stop!! c'est sur qu'en changeant tout on va y arriver mais pas le porte monnaie!!
et puis je suis allé voir un garage qui fait de la clim depuis longtemps et surtout pour les mercedes qui etaient equipées de clim bien avant nos R2( et il m'a dit de changer la bouteille deshydratante et qu'apres ça irait et c'etait vrai..
Revenir en haut Aller en bas
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:11

OK,

donc je fait la bouteille. ca roule.
ca coute combien a peu près ?
on peut le faire soi meme ?

faut peut etre faire vider le circuit avant !

et tu obtien combien de degré en sortie habitacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:19

La bouteille déshydratante doit être changer tous les deux ans, mais on peut accepter un peu plus d'années suivant l'utilisation de la clim. C'est la première chose à faire, car c'est l'entretien normale de la clim.
Normalement, il faut faire le vide dans le circuit de clim, changer la bouteille, et remettre le fluide!
Pour la température, tu dois avoir entre 5° et 7° en sortie d'un aérateur.

pour la bouteille regarde le prix sur oscaro:
http://www.oscaro.com/r851_Bouteille-d%E9shydratante_7653_93_1990.htm

Madmax, non il n'y a pas de filtre habitacle sur la 25! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:30

OK, ca marche.
je fait ca des que je récupere la voiture.
Bha oui, elle est chez le mécano pour les joints de culasses Sad

Et donc le compresseur n'y est pour rien (a supposer qu'il soit en bon état bien sur !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptySam 10 Juin - 20:59

oui et bien penser a changer les joints avec pour eviter de recharger la clim tous les ans!!lol
sinon ça m'avait couté 250 euros le remplacement de la bouteille+recharge de gaz+mise du nouveau gaz R134 (modif)tant qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyDim 11 Juin - 12:06

oué il a raison l'ami sebck1 ,moi je ne suis pas arriver a defaire les gros ecrous sur le compresseur,
trop dur , j'ai eu peur de tout arracher , est bien maintenant sa fuit par la ,et impossible a le désséré de peur d'arracher le filetage , alors comment faire ,si qu'elqu'un a une petite idée, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMar 13 Juin - 21:42

Salut
Ah la clim c'est le sujet de la saison.Bon je voulais faire une réponse à rallonge comme je les aiment mais pas trop le temps on verra ça plus tard.Comme pour tout ce qui touche à la mécanique on est sur un forum et c'est déjà bien et meme plus que bien de pouvoir echanger des tuyaux et souvent c'est génial quand on arrive à dépanner quelqu'un. Mais on n'est pas devant la voiture on ne connait pas les connaissances que posséde celui qui est en panne ect....
Bon alors je ne cerne pas le pb de Sebr25 mais je pense pas qu'il faille envisager de changer le compresseur comme ça sans mesure des pressions.
D'autre part l'ami Madmax a mis le doigt sur quelque chose d'interessant. Oui nos clims n'ont pas de filtre et pourtant elles doivent bien aspirer de la poussiére comme les autres.Les dernières 25 dates de 92 et leurs évapos ont du voir défiler quelques metres cubes d'air non filtré.Je vous l'avoue c'est une question qui me travaille depuis un moment aussi je conseil vivement à ceux qui doivent faire des interventions importantes sur leur clim (bouteille joints enfin tout ce qui va nécessiter de vider le circuit) de démonter l'évapo et de le nettoyer.Le systeme peut produire tout le froid possible si l'échange avec l'air de l'habitacle n'est pas bon la clim ne sera pas performante.
Revenir en haut Aller en bas
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 7:10

Tres bien effectivement,
je vais donc changer ma bouteille desydratante puis nettoyer l'évapo.

et quelqu'un sait il quelles etaient les perfs de nos clim sortie d'usine?

d'apres le test sur la mienne, elle a été mesuré a 13° en sortie habitacle l'an dernier. il semble que chez les autres fabricant auto, ce ° de sortie est vraiment plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 14:20

comment tu va nettoyer ton évaporateur , scratch
le bordel pour démonter tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 14:44

Salut
Bah c'est pas si dur que ça à part les 2 petites vis torx au centre Smile
Un point très important aussi : vérifier que le chauffage ne ramène pas de chaleur sur la mienne c'est le cas.Alors quand on mesure la temp en sortie d'aérateur une fois qu'on a atteint la temp la + basse pincer la durite de chauffage qui va de la culasse au radiateur de chauffage dans mon cas gain de 6 à 8° Shocked Shocked

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Durites5jd

C'est vite fait et ça peut rapporter gros Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 17:03

puré rien que de démonter le systeme d'éssuis glace les clips
surtout comme tu dit les 2 vis torx dans le puit a moitier roullier, et tu crois que dela ont peut nettoyer le petit radiateur (évaporateur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 17:12

bernard a écrit:
puré rien que de démonter le systeme d'éssuis glace les clips
surtout comme tu dit les 2 vis torx dans le puit a moitier roullier, et tu crois que dela ont peut nettoyer le petit radiateur (évaporateur) Wink

erf t'as raison quand même. Pour bien faire, il faut enlever les balais d'essuis glace (2 écrous de 13), la baie en plastique devant le pare brise: les 6 petites vix torx deux au milieu et 4 pour les extremités, puis 4 écrous de 10 pour enlever le boitier d'évapo, sans compter de dévisser le circuit de clim... c'est tout un travail... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyMer 14 Juin - 18:47

Salut
Oui c'est un peu de boulot Rolling Eyes Maintenant personne ne vous fera ce genre de prestation et on peut mettre 300 ou 400 euros de réparation dans la clim si l'échange dans l'évapo n'est pas bon sa fonctionnera pas au top.Et comme toujours avec la clim une fois que le circuit est rempli c'est trop tard Shocked
Bon attention je n'affirme rien je dis simplement que sur des voitures de 14 ans mini sans filtre à l'occasion (ouverture du circuit) vu le cout d'un plein sa vaut le coup de jeter un coups d'oeil à l' évapo. Si après on n'est pas satisfaits au moins on n'aura plus de doute sur l'évapo. Combien d'entre nous utilise la clim sur 4 pour en tirer quelque chose ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyJeu 15 Juin - 11:35

moi au debut j'avais fais un petit chassi en aluminium avec de la mousse de filtre de hotte , mais pour l'installé fallé démonter le mecanisme essuis glace , pas besoin de le fixé l'essuis glace tien tout, une fois sa va mais 2 ses trop , alors j'ai mis du double face sous les grilles plastique au dessus des essuis glace et toujours de la mousse de hotte, ben je vous dit pas la merde qui avait dessus ,mousse toutes noire par les echappement , est les poussieres, est ben ont prend qu'elque chose dans les narines, est la aussi faut démonter les 2 bras essuis glace pour sortir les plastiques
Revenir en haut Aller en bas
sebr25
amateur
amateur
sebr25


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : 91
Vos autos : Renault 25 V6 Turbo Baccara
Date d'inscription : 03/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyVen 16 Juin - 4:00

Salut a tous,
Comme vous le savez peut etre, ma Baccara V6T est en réparation pour les joints de culasses(voir autre sujet section mécanique). J'ai vu mon mécano hier, il est formel. Si la bouteille deshydratante est HS, la clim ne peut pas fonctionner correctement. Il était grand mécano a l'époque de nos 25, donc il sait ce qu'il dit ma t'il affirmé(Hé oui, il est retraité maintenant !!!)

Donc : Vous avez deviné ce que je vais faire !!

Sebr25
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyVen 16 Juin - 10:14

C'est 3°c qu'on doit trouver avec la clim à fond ?

Hier j'ai allumé la clim, c'est vraiment nickel ! Même si la vitesse de ventilation marche que en 2ieme vitesse (réparation prévut), elle marche vraiment bien !

_________________
Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! EmptyVen 16 Juin - 10:19

Shocked Dis donc, elle marche plutôt bien!
T'es presque arrivé à faire une 25 Congélateur... oui oui une nouvelle série limitée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!   Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebr25 Clim de R25 Baccara La solution est trouvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebr25 Refroidissement sur V6 Turbo 205 ch baccara
» [sebr25] Refroidissement sur R25 V6 Turbo Baccara
» [Sebr25]Probleme serrure elec coffre Baccara
» recharge clim sur R25 BACCARA 1991
» probleme clim 25 baccara ph2 sd709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: