Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 défaut affichage ordi de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YOYO38
Expert
Expert
YOYO38


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Grenoble (38)
Vos autos : RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 07/90 + RENAULT 25 V6 Turbo Baccara 04/91+RENAULT 25 TS 07/86+RENAULT 25 V6 Baccara 09/90 RENAULT LAGUNA 1 2.2DT RXE 11/97
Date d'inscription : 31/10/2010

défaut affichage ordi de bord Empty
MessageSujet: défaut affichage ordi de bord   défaut affichage ordi de bord EmptyJeu 5 Juil - 17:46

Bonsoir a toutes e tous,depuis environ une quinzaine de jours ma 25 baccara a un défaut souvent le matin lorsque je la prends je m'explique;
en mettant le contact seul l'affihage de droite s'allume(conso moyenne,autonomie restante...) celui de gauche(ce que j'ai ds le reservoir)ne marche pas et au bout de 15/30 ts rentre ds l'ordre sinon il y'a deux jours elle m'a carrement mis des infots érronées a savoir pleins de 8 et ts les symboles reservoir,litres...affichés idem que precedemment citer au bt d'un laps de tp ts rentre ds l'ordre!!
ma question:est ce que d'autres proprio de 25 ont eu ce soucis et si oui de quoi ca vient?
il est vrai que quand je ne la prends pas pendant 1voir2semaines elle est ds le garage avec la batterie débranchée,est ce que ca peut participer au défaut ou rien a vor?
Merci par avance de vos réponses,Lionel
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

défaut affichage ordi de bord Empty
MessageSujet: Re: défaut affichage ordi de bord   défaut affichage ordi de bord EmptyVen 6 Juil - 17:23

Pas évident.

Quand tu ne vois que la moitié de l'affichage, il y a 1 ampoule de chaque côté, il se peut qu'elle soit claquée, et que de temps en temps ça refonctionne.

Tous les symboles, avec de mauvais contacts, t'as peut-être le test qui se déclanche tout seul :

https://www.r25-safrane.net/t268p60-test-compteur-mode-d-emploi

(jamais eu).
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

défaut affichage ordi de bord Empty
MessageSujet: Re: défaut affichage ordi de bord   défaut affichage ordi de bord EmptySam 7 Juil - 11:12

YOYO38 a écrit:
sinon il y'a deux jours elle m'a carrement mis des infots érronées a savoir pleins de 8 et ts les symboles reservoir,litres...affichés idem que precedemment citer au bt d'un laps de tp ts rentre ds l'ordre!!


J'avais le même problème avec mon ex gtx, 88L 8888KM ect... C'était arriver de temps en temps, sans doute un mauvais contact, le problème des ph1 principalement plus étonnant sur ph2 Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
défaut affichage ordi de bord Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





défaut affichage ordi de bord Empty
MessageSujet: Re: défaut affichage ordi de bord   défaut affichage ordi de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaut affichage ordi de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse d'intensité affichage tableau de bord clim affichage deporté.
» ordi de bord r25 txi
» ordi de bord
» Affichage ordinateur de bord
» Problème éclairage ordi de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: