Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme de contact

Aller en bas 
+4
Quetzal
madmax91
Bertrand29
Silicium
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silicium
débutant
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de contact   probleme de contact - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:55

merci je garde ton schéma bien au chaud si elle le refait je saute sur le multimetre

ben je retourne a la casse demain, le gars m'a dit la bas qu'il y avait plusieurs modele et que meme avec la meme reference il a eu des probleme car sur l'etiquette il y a un code couleur
enfin il m'a dit que si s'etais pas le bon que fallais que j'enmene sur place pour essayé les autres qu'il avait de demonté voir meme en en demontant sur le parc donc je vais bien voir mais si je trouve le bon je prend les relais avec

tu parle d'un compliqué quand meme, surtout que celui que j'avais qui venait d'une gtx n'etais pas un d'origine parceque comparé a tout ceux qu'il avait les etiquettes de reference etais pas du tout les meme, il etait de marque bendix alors que les autres qu'il a sont de marque renix
je sais pas si ça fait avancé le schmilblick enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
débutant
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de contact   probleme de contact - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:20

j'ai alimenté la bobine 381 en direct et toujours rien Sad

mike j'ai pas tous le matos pour verifié tous les fils mais bon en alimentant la 381 avec la clé tourné sa aurait du etre bon non?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de contact
» Problème au moment de mettre contact !!!
» [résolu] clef de contact pose problème
» Problème de bruit (ventilateur ?) après coupure du contact.
» Contact après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: