Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  votre avis sur les additifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascaldecroix
amateur
amateur
pascaldecroix


Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : wervicq sud
Vos autos : safrane 2.2 dt rxt
Date d'inscription : 03/10/2011

 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs EmptyJeu 26 Avr - 6:22

bonjour à tous
avez vous déjà essayer un additif type traitement circuit d'alimentation , stop fuite radiateur ou stop fuite direction assistée , nettoyant vanne EGR comme ceux vendues dans les centres auto?

merci pour vos retours dinfos

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ALLAN764
Expert
Expert
ALLAN764


Masculin
Nombre de messages : 12565
Age : 40
Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise)
Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père
Date d'inscription : 17/12/2007

 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs EmptyJeu 26 Avr - 6:26

Les additifs Wynns peuvent être de bons additifs pour les carburants par contre pour les anti fuite radiateurs méfies toi , car il arrive qu'en colmatant la fuite l'écoulement dans le circuit de refroidissement soit nettement moins bon & provoque dans les cas extrêmes un joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
pascaldecroix
amateur
amateur
pascaldecroix


Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : wervicq sud
Vos autos : safrane 2.2 dt rxt
Date d'inscription : 03/10/2011

 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs EmptyJeu 26 Avr - 6:40

merci allan, je pause cette question parce que ma saf part au garage bientôt pour une vidange et le changement de tout les filtres avant de faire un périple de 2500 km aller/retour (vacances) et comme elle à actuellement 261000 km, j'avais dans l'idée de mettre un nettoyant injecteurs deux semaines avant le départ mais est ce utile.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs EmptyJeu 26 Avr - 6:50

pascaldecroix a écrit:
merci allan, je pause cette question parce que ma saf part au garage bientôt pour une vidange et le changement de tout les filtres avant de faire un périple de 2500 km aller/retour (vacances) et comme elle à actuellement 261000 km, j'avais dans l'idée de mettre un nettoyant injecteurs deux semaines avant le départ mais est ce utile.


Un très bon additif....la marque "Bardhal" Wink Ca ne lui fera pas de mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascaldecroix
amateur
amateur
pascaldecroix


Nombre de messages : 201
Age : 59
Localisation : wervicq sud
Vos autos : safrane 2.2 dt rxt
Date d'inscription : 03/10/2011

 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs EmptyJeu 26 Avr - 7:03

merci maitre Fayo pour ton intervention

n'ayant pas eu d'infos sur l'entretien lors de l'achat ( le carnet d’entretien était remplis par l'ancien proprio lors de chaque intervention mais pas de facture dispo car la voiture vient d'une saisie) je pense qu'une bonne vidange avec de la 10w40 plus tout le changement de filtres ne lui fera pas de mal , idem pour le traitement bardhal.

le CT est vierge donc tranquille pour deux an, freins neufs, distribution complète et accessoires neuf aussi, embrayage et émetteur récepteur aussi , batterie idem

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 votre avis sur les additifs Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les additifs    votre avis sur les additifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les additifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis m'interresse beaucoup
» a votre avis?
» A votre avis
» achat d'amortisseurs votre avis
» votre avis suite à un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: