Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SAFRANE - BOITE AUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOUSSAINT
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Vos autos : SAFRANE BACARRA
Date d'inscription : 27/10/2005

SAFRANE - BOITE AUTO Empty
MessageSujet: SAFRANE - BOITE AUTO   SAFRANE - BOITE AUTO EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:08

J’ai acquis, il y a quelques années une SAFRANE 3l Baccara V6 (modèle 95) à boite automatique.

Je n’ai eu avec cette automobile que des désagréments prétendument liés, selon Renault, à l’électronique (le tableau de bord se transformant en sapin de noël) mais en réalité dus à deux éléments du véhicule qui se sont trouvés affectés mécaniquement, d’une part la boite automatique et d’autre part les suspensions pilotées.

Renault n’a jamais voulu (comme d’habitude, semble-t-il !) reconnaître sa responsabilité.

Or il s’avère que ce constructeur a émis des notes « confidentielles » se rapportant aux problèmes de ces suspensions pilotées et de la boîte automatique.

Comment puis-je me procurer ces notes confidentielles que Renault refuse de produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

SAFRANE - BOITE AUTO Empty
MessageSujet: Re: SAFRANE - BOITE AUTO   SAFRANE - BOITE AUTO EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:35

renault y sont pour rien enfin si mais bon
l'AD8 de toute facon c'est pas nouveau, tout le monde sait qu'elle manque de fiabilité entre autre
pour les suspil c'est pareil c'est bien quand c'est neuf, c'est moins bien quand ça arrive à 150000-200000km et quelque fois c'est bien avant notament dû aux chausssettes pneumatiques qui se deteriorent, et aussi dû à certains capteurs et élécrtovannes
quant à ces notes confidentielles dont tu parles je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais même pas ce que c'est, je n'en ai jamais entendu parlé
pourquoi tiens tu absolument à les avoir??
le plus simple c'est de regler les problemes, par exemple moi il y a deux mois j'avais le temoin de supil qui s'allumait en continu (ce qui d'apres renault signifie une defaillence grave) la voiture s'est mise en mode degradé dont basse et toute raide (loi sport uniquement), je suis allé me renseigné chez renault, rien que pour localiser la panne avec la valise XR25 ça coutait deja 90€ (90€ et le probleme n'est toujours pas resolu) j'ai donc pris une journée, une RTA, j'ai demonté mes 4 roues ça venait simplement d'un capteur, j'ai mis un sucre, le temoin s'es eteint et la voiture est remonté voila ce que c'est renault!!!!!!!
quel genre de problemes as-tu exactement sur cette BVA et ces suspil, on pourra surement te guider sans que tu ais besoin de ces notes confidentielles???
Revenir en haut Aller en bas
 
SAFRANE - BOITE AUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safrane boite auto
» Safrane V6 boite auto
» Safrane 2.5 Boîte auto
» boite auto safrane
» boite auto safrane v6 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: