Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Branchement témoin ceinture sur R25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALPINE85
Expert
Expert
ALPINE85


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 63
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie (Vendée)
Vos autos : 2 R25 limousine,1 baccarra,1 V6 turbo,1 turbo-dx phase 1,1 turbo-dx phase 2,2 turbo-d ph 2,2 txi,1 gts camargue,1 td auteuil,1 R30 TX,1 alpine GTA V6 TURBO ET 1 R25 V6I PH1 ET 2 SUPER 5 BACCARA et 1 avantime et 1 R25 V6I Kit GRUAU
Date d'inscription : 06/12/2010

Branchement témoin ceinture sur R25 Empty
MessageSujet: Branchement témoin ceinture sur R25   Branchement témoin ceinture sur R25 EmptySam 26 Nov - 23:06

Bonsoir,ça me turlupine depuis longtemps,sur les R25,il existe un témoin de ceinture de sécurité et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà branché et si oui,comment faut-il procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Branchement témoin ceinture sur R25 Empty
MessageSujet: Re: Branchement témoin ceinture sur R25   Branchement témoin ceinture sur R25 EmptyDim 27 Nov - 7:12

ALPINE85 a écrit:
Bonsoir,ça me turlupine depuis longtemps,sur les R25,il existe un témoin de ceinture de sécurité et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà branché et si oui,comment faut-il procéder ?


salut alpine

voici la mienne: ma tdx 92


si tu a une bacc tu a sous le siège un fil et en attente qui monte jusqua la grosse prise derrière la console , de la tu tire un tout petit fil qui va derrière le compteur dans les petites broches je me souvient plus ou mes tu sonde laquelle!!
en suite tu prend l'attache d'une megane qui et pourvu du petit contact , moi je les ouvert et rematter sur mon propre cable car la fixation n'est pas la même et voila Laughing

PS
sur les ph2/3 tu a aussi un fil en attente la ou l y a le spot coter chauffeur grand panneau 1 fil pour le 3" stop je les récupéré et mis le même stop que la laguna collé sur la vitre a/r


Branchement témoin ceinture sur R25 003101g
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Branchement témoin ceinture sur R25 Empty
MessageSujet: Re: Branchement témoin ceinture sur R25   Branchement témoin ceinture sur R25 EmptyDim 27 Nov - 13:32

Sujet déplacé dans accessoires et versions Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
Branchement témoin ceinture sur R25 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Branchement témoin ceinture sur R25 Empty
MessageSujet: Re: Branchement témoin ceinture sur R25   Branchement témoin ceinture sur R25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement témoin ceinture sur R25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle finition et phase pour temoin ceinture
» Allumage témoin de service + témoin de bougies de préchauffage
» Reparation Ceinture
» 3é -ceinture securité
» probleme voyant ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: