Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes

Aller en bas 
+4
Bruno97480
vosgepat
sebck1
colo$
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb39
Expert
Expert



Nombre de messages : 16977
Date d'inscription : 20/12/2010

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:34

[quote="vosgepat"]Je me permets de te le rappeler, c'est loin d'être une partie de plaisir la clim.
J'ai fini par laisser tomber la réparation de la mienne, fuite et autres problèmes.
Par contre, si tu change de gaz, il faut que tu nettoyes ton circuit en le tirant au vide il me semble, seulement ensuite tu dois pouvoir y mettre le nouveau gaz.

Voici un schéma, dis-moi si ce n'est pas le bon type de moteur.

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Numari29[/quote]

je sais Mr. Green mais comme tu le sais j'ai fini par abandonner moi aussi. ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 379276
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:19

vosgepat a écrit:
Pourquoi tu veux enlever le compresseur ?

Il y a des orifices pour le remplissage.

La quantité de liquide frigorigène est différente suivant le type de compresseur, qui lui est différent suivant le type de moteur.

comme tu dit il y a des orifices pour le remplissage , la il passe du r12 au r134 et il faut obligatoirement vidanger l'huile du compresseur , et pas facile a faire
en suite il met sa nouvelle huile , en route chez ????? pour le tirage du vide et remplissage du r134 ,,
mon voisin pour pas se faire chiez na pas voulu mettre la nouvelle huile il a mit le r134 et a pris 90€ dans le cul car la clim ne fait pas de froid, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colo$
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : bordeaux
Vos autos : R25 Turbo DX / R25 V6 Turbo Baccara 205CV Bleu de Prusse
Date d'inscription : 09/04/2007

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:04

J'ai reçu le Kit , voici les photos de l'ensembles de l'équipement

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 20042010
( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 20042011
( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 20042012
il ya bien la Recharge D'huile pour le compresseur
Par ou croyez-vous qu'il faut ciommencer?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:23

vidange du compresseur r12 ( pas facile)en suite remplir avec nouvelle huile pour r134 mettre la bonne dose , en suite changer le filtre , puis tirage du vide et remplissage au r 134 , et tu passe a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:08

:+1: "Frigoriste" Bernard, et s'il y a des fuites ...........
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:56

vosgepat a écrit:
:+1: "Frigoriste" Bernard, et s'il y a des fuites ...........

Laughing si il y a des fuites!!!! il dit au gars de mettre un traceur pour recherche de fuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickbab07
connaisseur
connaisseur
mickbab07


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : ardeche
Vos autos : renault safrane 96
Date d'inscription : 22/04/2011

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:21

bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai la clim mais elle ne s'allume pas au boutons et aussi le ventilateur à trois vitesses la quatrième elle ne marche pas sur r25 tdx juillet 91 j'ai changer la platine car l'ancienne drôle d'état j'ai vérifier tout les fusibles tout est ok en vous remerciant par avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:26

mickbab07 a écrit:
bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai la clim mais elle ne s'allume pas au boutons et aussi le ventilateur à trois vitesses la quatrième elle ne marche pas sur r25 tdx juillet 91 j'ai changer la platine car l'ancienne drôle d'état j'ai vérifier tout les fusibles tout est ok en vous remerciant par avance à tous

crée un sujet STP. celui ci n'a rien a voir avec ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
mickbab07
connaisseur
connaisseur
mickbab07


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : ardeche
Vos autos : renault safrane 96
Date d'inscription : 22/04/2011

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:25

bonjour à tous es ce que quelqu'un pourrai me dire ou va le faisseau électrique qui par les boutons ac recycle car j'ai essayer de le suivre mais je bloc à cote de la boite à gant en vous remerciant par avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4323
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:42

sbd a écrit:
mickbab07 a écrit:
bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai la clim mais elle ne s'allume pas au boutons et aussi le ventilateur à trois vitesses la quatrième elle ne marche pas sur r25 tdx juillet 91 j'ai changer la platine car l'ancienne drôle d'état j'ai vérifier tout les fusibles tout est ok en vous remerciant par avance à tous

crée un sujet STP. celui ci n'a rien a voir avec ton problème.

Quand tu créé un sujet, mets un titre plus descriptif, ce sera plus simple pour le suivre :

http://r25safrane.forumactif.com/t28498-mecanique-electricite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes   ( Climatisation ) bouteilles déshydratantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Climatisation ) bouteilles déshydratantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» climatisation R12
» Climatisation
» climatisation
» climatisation
» Climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: