Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yan86
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : poitiers
Vos autos : safrane / R25/ Lupo
Date d'inscription : 25/08/2005

plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97 Empty
MessageSujet: plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97   plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97 EmptyJeu 23 Mar - 19:31

Bonjour,

j'ai vendu la voiture a quelqu'un que je connais il a un pb de pré-chauffage. En fait elle ne pré-chauffe plus. Le diag a dit : calculateur naze (evidement)...
Y'aurait pas encore une subtilité genre "faux contact airbag" qu'il faudrait connaitre avant de foutre 500e dans la boiboite magique.
MErci de votre aide (encore...)

yan86
Revenir en haut Aller en bas
frisou
Expert
Expert
frisou


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : calais (62)
Vos autos : safrane 2.2dt alizé
Date d'inscription : 25/09/2005

plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97 Empty
MessageSujet: préchauffage   plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97 EmptyJeu 23 Mar - 21:10

salut j'ai eu un petit souci de ce genre et ce que je te propose c de mettre lauto en marche pui dan le compartiment moteur o nivo de la boite a fusible tu ouvre et tu retire le fusible si je ne me trompe pa c le 70ampères!!! et tu le remet en faisant des petits accoup. Moi le relais étai bloké alor plu de préchauffage!!
ca parrai petètre bète mais le fait que la voiture soi démarrée tu va créé une petite pointe d'intensité qui va surement remettre les pendules a l'heure o calculateur "biensur si c cette panne"
ps:quand tu remettra le fusible tu doi avoir une différence de régime moteur bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de pré-chauffage sur 2.2DT de 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de chauffage
» chauffage
» Peu de chauffage
» plus de chauffage
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: