Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DUPS/ ma GTS: la résurection

Aller en bas 
AuteurMessage
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

DUPS/ ma GTS: la résurection Empty
MessageSujet: DUPS/ ma GTS: la résurection   DUPS/ ma GTS: la résurection EmptyDim 12 Mar - 18:45

voila, j'ouvre un post où vous pourrez trouver mes questions, vos réponses, et mes photos.
j'ai déjà deux portes en parfait état, un bon capot, un aileron arrière, les 4 freins complets, une ligne d'échapement neuve, 4 contre-portes en bon état. il me faut le shéma pour l'instalation d'un essuie-glace arrière.
je dois prendre le moteur de stemelex, et refaire l'embrayage( par secu). j'ai l'ensemble des vitres tintées de mon ancienne TXI.
la peinture sera le bleu ozone. l'interieur sera celui d'origine: tissus des bas de gammes. je la conserve en bas de gamme, ce sera plus rare...je met juste l'aileron de ma TXI, mais j'hésite encore, comme pour les vitres teintées. peut-être entierement d'origine, mais part-chocs et retros teintés.
salut!
ci-après la réponse de Bernard, le racourci de mon ancien post...http://www.image-dream.com/image.php?image=b522f795c6e5655e0014d4cf34343337.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
 
DUPS/ ma GTS: la résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurection d'une 25 limousine
» DUPS/ mon olympique: pour me mettre les idées au clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: