Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement Empty
MessageSujet: phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement   phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement EmptyMar 5 Oct - 5:10

salut à tous

alors voilà, depuis que j'ai démonté la face avant de ma 2.2 dt pour remplacer le condenseur de clim ( et donc les phares ) j'ai le voyant du correcteur d'assiette des xénon qui reste allumé au TDB et ces derniers restent en position basse. j'ai du les régler manuellement pour y voir correctement la nuit. j'ai re-vérifié mes connecteurs, débranché la batterie pour tenter un reset, mais rien y fait. en plus la voiture est vendue et je dois la passer au CT vendredi!!!

si quelqu'un à une idée, je suis preneur....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
nono87
amateur
amateur
nono87


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : 87510 saint jouvent
Vos autos : scenic1.9dci-safrane v6-204 cabriolet
Date d'inscription : 08/03/2010

phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement Empty
MessageSujet: Re: phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement   phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement EmptyMar 5 Oct - 5:59

regarde au niveau de la fixation des 2 moteurs au niveau de t'es phares si tu na pas fais sauter les 2 rotules des moteurs se qui ferrais tourner les moteurs dans le vide étant donner que se sont des vises sans fin si j'ai bonne memoire et il me semple que sur certain modéle ils faut les reprogrammer au diag
Revenir en haut Aller en bas
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement Empty
MessageSujet: Re: phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement   phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement EmptyMer 6 Oct - 5:11

non, j'ai vérifié mécaniquement c'est bon. saf25 m'a gentiment envoyé la RTA sur les xénons, j'ai un ami qui a la valise multimarques on va essayer de savoir si cela vient des capteurs, du module ou des moteurs de réglage.

je vous tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
Contenu sponsorisé





phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement Empty
MessageSujet: Re: phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement   phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phares xénon qui ne se règlent plus automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer phares xénon par phares classiques
» Défaut d'assiette sur phares Xénon
» PROBLEME REGLAGE DES PHARES XENON
» Question pour installation phares xenon safrane phse 2
» Lave Phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: