Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...

Aller en bas 
+13
Nerik Don Fiego El Gringo
Pascal
NathGyver67
Papi Mougeot
guigui655
GEGEVZ
Bertrand29
taz40
toxico au r25
gilles02310
phil63
garett
preparateur diesel et td
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garett
Expert
Expert



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:39

Mais arrète de me faire rigoler à te prendre pour un préparateur..... alors que y'a juste 2 vis à régler!
Tu profites de la naiveté (je ne jette pas la pierre à ces personnes) de certaines personnes, c'est pitoyable.

T'es là pour faire du buisness, donc pas dans l'esprit d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:46

si il y a deux vis a tourner comme tu le dit pour quoi tu vien pas me regler mon 306 td que je vien d'avoir , l'histoire de voir ce que tu c'est faire qu'ont rigole , idiot tu croit que je fait ca dans le vent ou quoi j'ai eu des cour de preparateur dieseliste chez promotrans et a la chambre des metiers . et moi je fait un businesse non au contraire j'optimise la voiture des gens des forum quand justement ont les aide pas , et qu'ont leur dit non ca se modifie pas un diesel ou dépense pas ton argent la dedan achete un essence ou encor recherche il y a un topic la dessu et jen passe.... alor economise ton energie au lieu de dire de la m... preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:48

Svp messieurs, continuer cette discussion en MP. Sinon je serai obligé de clôturé le post preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Icon_smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57636
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:49

Tu te dis "particulier" mais pourtant c'est du commerce que tu fais non ?? (via leboncoin et les forums ...) Rolling Eyes

_________________
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:53

Bertrand29 a écrit:
Tu te dis "particulier" mais pourtant c'est du commerce que tu fais non ?? (via leboncoin et les forums ...) Rolling Eyes
je rend service a des gens qu'il veule pas toucher a leur moteur et qui ont peur de la casse si il posse trop ... et tout travail mérite salaire je pense , donc pour moi je fait pas de mal bien au contraire et puis je suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mougeot
connaisseur
connaisseur
Papi Mougeot


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Vos autos : Safrane Fidji 1999 2.2 dt, 240 000 kil
Date d'inscription : 03/12/2009

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:00

Le préparateur manque de respect à nos membres, visiblement, on ne lui a pas enseigné les règles de savoir vivre du forum.
Arriver à dire autant d'insultes en moins de 14 messages, c'est assez balaise.
Ce membre n'a pas se place chez nous, évitons que le site devienne une plateforme commerciale d'amateurs insolents effectuant des opérations illégales.
Safranite, lui, il est extrêmement cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:06

Papi Mougeot a écrit:
Le préparateur manque de respect à nos membres, visiblement, on ne lui a pas enseigné les règles de savoir vivre du forum.
Arriver à dire autant d'insultes en moins de 14 messages, c'est assez balaise.
Ce membre n'a pas se place chez nous, évitons que le site devienne une plateforme commerciale d'amateurs insolents effectuant des opérations illégales.
Safranite, lui, il est extrêmement cordiale.

tu trouve ca insultant ce que je dit et ce que je fait et bien tu doit venir d'une lointaine cambrousse alor par-ce que moi je voi que certain sont d'accord et d'autres non voila tous . et moi je ne suis pas safranite que tu dit je connais le j8s comme ma poche ainsi que les xud7 et 9 je pourrait les demonter remonter et les regler les yeux bandé alor ne croit pas que je n'est pas ma place ici car tu pourrait faire une tres grosse erreur , merci.
Revenir en haut Aller en bas
GEGEVZ
Expert
Expert



Nombre de messages : 1969
Age : 97
Localisation : .
Vos autos : .
Date d'inscription : 22/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:49

A+


Dernière édition par GEGEVZ le Mer 11 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:25

GEGEVZ a écrit:
Bertrand29 a écrit:
Tu te dis "particulier" mais pourtant c'est du commerce que tu fais non ?? (via leboncoin et les forums ...) Rolling Eyes

Non Bertrand il ne fait pas de commerce il est dans le service.

safranite lui fait du commerce en faisant fabriquer une pièce qui vient en remplacement d'une pièce d'origine et il la vend + de100€

A+
GEGEVZ

c'est tout a fait ca, moi je fait des services, alor que d'autres vende des limiteur de richesse(kit lda) comme chez power system... et qui ne fait pas grand chose en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 52
Localisation : 29
Vos autos : RENAULT 25 V6 TURBO BACCARA 1990 + V6 INJECTION BVA 1991 + 25 V6 TURBO 1989 + SAFRANE 2.5 20V RXT 1996 + Mercedes 500 CL 2000 + Mercedes SL55 AMG 2002 + Alfa Roméo 156 V6 24v sw 2000 + Abarth 500 2011
Date d'inscription : 01/07/2005

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:26

scratch

On va si vous le voulez le renvoyer dans sa " lointaine cambrousse" lol!

"pour un cout total de 150euros pour la prepa"

Plus le fait qu'en cas de casse il s'en fiche...

Cela est pour vous du service?

Pour moi du commerce ange

L'équipe est consciente de son attitude, un rien trop agressive, mais vous allez rapidement vous rendre compte que la solution est trouvée, on s'en charge ce soir Wink je pense qu'elle conviendra à tous thumright

Un conseil, restons calme, et ne t'avise pas cher préparateur à me chercher, sinon tu ne seras plus là ce soir.

Nous vous proposerons ce soir un sondage :

Pour ou contre la présence d'un tel membre qui rend des services payants...


Pour ma part je ne m'en mêlerai pas si son ton était resté courtois.

Cordialement.




_________________
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:49

Pascal a écrit:
scratch

On va si vous le voulez le renvoyer dans sa " lointaine cambrousse" lol!

"pour un cout total de 150euros pour la prepa"

Plus le fait qu'en cas de casse il s'en fiche...

Cela est pour vous du service?




espèce de petit p... je vait de b... t... m...

pour 150 euros jvé te mettre 2 baf fils de pute nique bien ta grosse mere

Pour moi du commerce ange

L'équipe est consciente de son attitude, un rien trop agressive, mais vous allez rapidement vous rendre compte que la solution est trouvée, on s'en charge ce soir Wink je pense qu'elle conviendra à tous thumright

Un conseil, restons calme, et ne t'avise pas cher préparateur à me chercher, sinon tu ne seras plus là ce soir.

Nous vous proposerons ce soir un sondage :

Pour ou contre la présence d'un tel membre qui rend des services payants...


Pour ma part je ne m'en mêlerai pas si son ton était resté courtois.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:55

en plus vous voulait savoir mon avis safrane et r25 c'est grosse dobe qui marche pas il y a que le safrane bi turbo sinon tous lle reste c'est de la merde (renault en générale)
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:58

Pascal a écrit:
scratch

On va si vous le voulez le renvoyer dans sa " lointaine cambrousse" lol!

"pour un cout total de 150euros pour la prepa"

Plus le fait qu'en cas de casse il s'en fiche...

Cela est pour vous du service?

Pour moi du commerce ange

L'équipe est consciente de son attitude, un rien trop agressive, mais vous allez rapidement vous rendre compte que la solution est trouvée, on s'en charge ce soir Wink je pense qu'elle conviendra à tous thumright

Un conseil, restons calme, et ne t'avise pas cher préparateur à me chercher, sinon tu ne seras plus là ce soir.

Nous vous proposerons ce soir un sondage :

Pour ou contre la présence d'un tel membre qui rend des services payants...


Pour ma part je ne m'en mêlerai pas si son ton était resté courtois.

Cordialement.






pèkno du 29 , si je trouve tes coordonner tu et dead , clochard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4166
Age : 39
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:59

Que fais-tu sur un forum Renault si c'est de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:00

Nerik Don Fiego El Gringo a écrit:
Que fais-tu sur un forum Renault si c'est de la merde?
ferme ta guele jté parlé a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4166
Age : 39
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:01

Si tu trouves ses coordonnées prends les miennes, car comme d'autres membres on n'est pas dupes, tu es inscrit depuis une semaine et tu as déjà des problèmes avec des membres sans pour autant avoir vendu tes produits preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 326984 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 3587 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 481696
Revenir en haut Aller en bas
preparateur diesel et td
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : fosses(95)amiens(80)senlis(60)
Vos autos : safrane 2.1td prepa turbo lda et pompe a injection , 205 td moteur 306 td preparé , clio dci
Date d'inscription : 15/07/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:03

Nerik Don Fiego El Gringo a écrit:
Si tu trouves ses coordonnées prends les miennes, car comme d'autres membres on n'est pas dupes, tu es inscrit depuis une semaine et tu as déjà des problèmes avec des membres sans pour autant avoir vendu tes produits preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 326984 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 3587 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 481696

aprend a lire , je vend rien ici trou de bal
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4166
Age : 39
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:04

Tu traite notre administrateur de clochard mais tes lieus de résidence sont pultiples => Fosses, Amiens, Senlis...

C'est qui le SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
brugisreno
connaisseur
connaisseur
brugisreno


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 61
Localisation : Bolbec normandie
Vos autos : BMW 730 safrane 2.2 dt RXT 2000, Ford Thunderbird 1968, Simca Ariane 1958 et Simca 1000 1963
Date d'inscription : 18/02/2006

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:04

enfin ton vrais visage
moi je l'aime bien ma "grosse dobe qui marche pas" mais une chose est sur tu ne la véra jamais :0280:
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4166
Age : 39
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:08

C'est ton truc de citer chaque propos et d'insulter, sans doute car tu es très cultivé et bien élevé, c'est pour ça que tu vends ni plus ni moins que des bricoles accessoires et dès que tu dois réfléchir un peu tu balances des insultes, c'est très fin en effet!!

Enfin attendons les résultats du sondage de ce soir on verra bien...mais vu comme tu attaques tout le monde ici c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Mougeot
connaisseur
connaisseur
Papi Mougeot


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Vos autos : Safrane Fidji 1999 2.2 dt, 240 000 kil
Date d'inscription : 03/12/2009

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:10

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Lol preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 52466 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Lol preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 52466 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Lol preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 52466 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Lol preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 52466

Je crois que l'initiative de Pascal (le sondage) est inutile.
De plus, "l'expert" en injection se permet de lancer quelques menaces.
Si on résume, travail illégal, menace verbales avérées, je te conseille de ne pas tomber sur un membre délicat qui te ferait manger tes propos devant un tribunal.

Quant à nos "pèkno", ils ont le mérite de ne pas faire 2 fautes par mots, relis toi, ça fait peur sale analpha-bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik Don Fiego El Gringo
Expert
Expert
Nerik Don Fiego El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 4166
Age : 39
Localisation : Hongrie
Vos autos : Citroen Jumper Minibus 2.2HDI 120 2009
Date d'inscription : 31/03/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:18

Selon lui les Renault 25 et Safrane c'est de la merde, mais il roule en Safrane 2.1 turbo-d, logique
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Boulet preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 718288 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 602320 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 818927 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 348976
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 79
Localisation : part-dieu,lyon
Vos autos : 1 vélo de course talbot
Date d'inscription : 28/05/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:28

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 794795 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 348976
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:48

C'est fou, je me connecte pas une aprem et y'en a qui en profite preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 625788

La phrase qui tue : les R25 et safrane sont des daubes preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Icon_mrgreen , non un tel membre avec une tel attitude n a rien à faire chez nous preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Icon_smile

Bon débarras preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Icon_exclaim

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 894 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 75130 preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 413638

_________________
********************#Nathgyver67****************
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 09/05/2010

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:55

Tout à fais nath bon débarras je veus bien être gentil 5 min mais si on touche à mes voiture fétiche vive la 25 et la safrane surtout en 2.5 20V pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:13

post tres enrichissant!!!........................

moi aussi je suis preparateur, et je n en fait pas tout un cirque et c est gratuit!


d ailleur la je vais preparer des bolognaises pour ce soir!!!!

ki k en veux? la porte est ouverte!!!!








preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 832570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...   preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation pompe a injection , turbo et lda pour safrane et R25 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite pompe injection safrane 2.1 Turbo d Comment faire ??
» pompe injection gtd, turbo d
» fuite pompe injection turbo d
» fuite pompe à injection r25 turbo d
» fuite pompe injection turbo-d 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Annonces du net-
Sauter vers: