Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fuite pompe à injection r25 turbo d

Aller en bas 
+5
taz40
sebck1
Ti Gregg
mika59
morphoeuss
9 participants
AuteurMessage
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

fuite pompe à injection r25 turbo d Empty
MessageSujet: fuite pompe à injection r25 turbo d   fuite pompe à injection r25 turbo d EmptyVen 31 Oct - 15:14

Salut tout le monde!!

Me voila absent depuis quelques temps et me revoilà aujourd'hui mais pas pour une bonne nouvelle!!! Grrrr

Donc voila en fin d'après midi voila que je décide de faire mes niveaux pour vérification, et puis sur le coup je me suis décidé à comprendre pourquoi au démarrage a froid ma r25 fume et tourne comme une patate....

Ayant entendu parler de fuite au dessous de la commande de réamorçage sur le filtre a gasoil, je me suis dit "tiens je vais voir si en appuyant dessus il se passe quelque chose comme un fuite ou le bruit d'une prise d'air..."

Et la c'est le drame!! lol

Voila que je m'apercois que du gasoil fuit sur le dessus de ma pompe a injection, enfin voici une ptite vidéo pour vous montrer exactement ^^