Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise en route frequente des ventilateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

mise en route frequente des ventilateurs Empty
MessageSujet: mise en route frequente des ventilateurs   mise en route frequente des ventilateurs EmptyDim 6 Juin - 10:00

Bonjour, mise en route frequente des ventilateurs Icon_biggrin
Ce matin après lui avoir fait la toilette, aucun lien mise en route frequente des ventilateurs Icon_evil , je remarque que les 2 ventilos s'enclenchent toutes les minutes pour 30 secondes ?????????, moteur chaud
Je constate, durite supérieure chaude, je n'y laisse pas ma main, celle du bas, je peux pas dire froide mais j'y laisse bien ma main, 30 à 40°C
Le radiateur est chaud en partie supérieure, et "tiède" en bas
L'aiguille du thermomètre, comme d'habitude juste au dessus du 1° gros trait parfois entre les deux gros traits.
A quoi ceci =vous fait-il penser ?
Piste? mise en route frequente des ventilateurs Icon_neutral
merci
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

mise en route frequente des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: mise en route frequente des ventilateurs   mise en route frequente des ventilateurs EmptyDim 6 Juin - 10:22

salut radiateur partiellement obturé! mise en route frequente des ventilateurs Icon_confused
ou calorstat pareil ouvert a motier!ton ldr circule?rejet ds le bocal?
le pire pompe a eau comme une que j'ai connue entrainement defectueux!voir la poulie !les ailette etait désolidarisée
Revenir en haut Aller en bas
twingo-safrane
Expert
Expert
twingo-safrane


Masculin
Nombre de messages : 1437
Localisation : Elsass
Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale
Date d'inscription : 21/02/2008

mise en route frequente des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: mise en route frequente des ventilateurs   mise en route frequente des ventilateurs EmptyDim 6 Juin - 10:39

pompe à eau = neuve, mise en route frequente des ventilateurs Icon_twisted je l'ai changé lorsque j'ai acheté l'auto, j'ai fait la totale, avec la distri mise en route frequente des ventilateurs Icon_rolleyes
Le thermostat, lui, je ne l'ai pas changé, je regarderai en semaine. mise en route frequente des ventilateurs Icon_bounce
Le radiateur bouché partiellement, est une hypothèse, il faut que le le démonte pour le vérifier. Sera fait lorsque je changerai le thermostat. mise en route frequente des ventilateurs Icon_thumleft
J'avais déjà observé que l'aiguille montait bien haut en ville (3° gros trait) apres avoir fait pas mal d'autobahn alémante, a haute fitess.... mise en route frequente des ventilateurs Icon_geek donc le radiateur partiellement bouché, semble plausible mise en route frequente des ventilateurs Icon_biggrin
thankiou mise en route frequente des ventilateurs Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en route frequente des ventilateurs Empty
MessageSujet: Re: mise en route frequente des ventilateurs   mise en route frequente des ventilateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en route frequente des ventilateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de mise en route...
» [RESOLU] impossible mise en route
» Plus de ventilateurs
» 2e vitesse des ventilateurs ne marche pas/plus
» Ventilateurs de radiateur et surchauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: