Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukasnes
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : quarouble
Vos autos : safrane 2.2 dt rte
Date d'inscription : 07/02/2010

probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt EmptyDim 28 Fév - 18:47

Bonjour à tous. Je posséde une safrane 2.2 dt RTE de septembre 98 que je viens d'acheter avec 193000 km. La clé avec le plip est cassée (la partie centrale n'est plus là) et lorsque j'appuie sur le petit bouton apparant la diode rouge ne s'allume pas et rien ne se passe, même avec des piles neuves. par contre lorsque j'appuie sur le bouton du plafonnier tout fonctionne. J'ai vérifié tous mes fusibles intérieurs et ceux du compartiment moteur ; tout est ok. le barillet de la porte conducteur étant hs j'en ai refait un moi même. Et enfin lorsque j'appuie sur le moteur de centalisation côté conducteur, celui-ci ne commande pas la centralisation des autres portes. Voilà!
A votre avis celà vaut-il le coup de refaire une clé ou y a t-il un autre problème au niveau de le centralisation? Et sinon lesquels?
En vous remerciant d'avance


Lukasnes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt EmptyDim 28 Fév - 19:11

fait refaire ta clé, elle est HS puisque la led rouge temoin ne s'allume pas

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
lukasnes
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : quarouble
Vos autos : safrane 2.2 dt rte
Date d'inscription : 07/02/2010

probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: problème de centralisation   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt EmptyLun 1 Mar - 18:12

Merci pour ta réponse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lukasnes
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : quarouble
Vos autos : safrane 2.2 dt rte
Date d'inscription : 07/02/2010

probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt EmptyLun 1 Mar - 18:36

Salut Mike. J'ai survolé quelques unes de tes réponses... et bien chapeau bas, tu as l'air très calé en mécanique! Je vais même profiter de tes connaissances pour t'exposer un autre problème.
Mes essuie glace ne reviennent pas à leur place initiale lorsque je les arrète. Quand je suis en position intermittente ils reviennent un peu plus bas puis au battement suivant ils descendent un peu avant de remonter afin d'effectuer le mouvement.
J'ai vérifié les 2 fusibles dans la boîte : ils sont bons. J'ai changé le relai d'intermittence ( récupéré à la casse ) et le problème persiste. Qu'en penses tu ?
Dans l'attente de ta réponse
A+
Lukasnes
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
connaisseur
connaisseur
Henri IV


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 77
Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées
Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant..
Date d'inscription : 21/12/2009

probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt EmptyLun 1 Mar - 18:54

Bonjour

verifier le serrage des ecrous sur le bras d'essuie a la jonction du mecanisme !

PS mike es tu certain qu'il faille changer la clef ? je pencherais plus pour le changement de plip s'il ne s'allume pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt   probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de centralisation sur safrane 2.2 dt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme centralisation safrane 2.5 20v vm1
» probleme de centralisation
» Probleme centralisation
» l aiguille de niveau de temperature
» probleme centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: