Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peut - on tracter avec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyDim 31 Jan - 10:30

Bonjour petite question , peut on tracter avec une baccara auto sans risquer de tous casser , j'ai une boite de secours mais quand même sinon ma caravane fait environ 800 kg merci
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyDim 31 Jan - 11:02

les bva renault sont déjà"fragiles" alors tracter avec...lol
mais tu peux tracter si ton circuit de refroidissement est bien nickel et vérifie aussi le radiateur de refroidissement de boite coté roue avant droit
Revenir en haut Aller en bas
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyDim 31 Jan - 18:35

salut justement je viens de le refaire , je vais aller chez renault pour le niveau , hier j'ai fait les premiers tours de roue , la touche exc est marrante mais faut que j'étudie le fonctionnement de toutes les options . J'ai racheté une v6 phase 2 pour pièces, d'ailleurs si t'as besoin d'une bricole t' hésite pas. Tu parlais du radiateur d'huile, c'est ce qui me manquait pour la faire tourner, et d'autres bricoles, du coup, c'est pour ça que j'ai racheté l'autre pour pièce. Pas tournée depuis longtemps et faisceau moteur cramé. Le radiateur est vraiment mal placé, le mien quand je l'ai démonté, l'air ne pouvait plus passer à travers, et le ventilateur était très rouillé. Du coup, je me posais la question, s'il fallait lui remonter un attelage où pas, et avoir votre avis, si quelqu'un avait déjà tracté avec, maintenant ma caravane n'est pas lourde, et je ne vais pas bien loin. Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyLun 1 Fév - 17:03

si tu remets en etat ton ventilateur de refroidissement de boite, mets un contacteur de marche-arrêt de façon à ce que tu puisses le faire fonctionner toi même avant que la boite ne monte trop en température...
Revenir en haut Aller en bas
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyLun 1 Fév - 17:58

oui bonne idée merci A+
Revenir en haut Aller en bas
julien35
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes 35
Vos autos : 25 baccara 25 td 5 alpine turbo r5 auto r 21 turbo fuego turbod r6 estafette 205 td...
Date d'inscription : 04/07/2009

peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? EmptyMar 20 Juil - 12:55

j'ai fais 500 bornes a 90 , 100 avec une caravanne de 800 kg et nickel sa tire et le comportement n'a rien a voir avec ma turbo d et la boite impeccable pas d'accoups et toujours le bon rapport voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut - on tracter avec ? Empty
MessageSujet: Re: peut - on tracter avec ?   peut - on tracter avec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut - on tracter avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel boite de vitesse pour tracter une caravane sur R25 gts de 89 boite looonngue
» peut til perdre sa peche avec un joint de culasse
» Combien de temps peut tenir une saf' 2.5dt avec un début de joint de culasse?
» Qui peut le plus peut-il le moins ou l'aid al kabir mécanique
» tracter une caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: