Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme demarrage a froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyVen 3 Fév - 22:19

Salut
J’ai un petit problème de demande avec ma Renault 25 turbo D (pompe bosch)
J’ai changer mes 4 injecteurs + joint coupe flamme + joint en cuivre
Une fois changer je pompe un peu sur la poire la voiture démarre super bien je fait environ 100Km nikel Very Happy
Le lendemain matin impossible de démarrer elle reste allumer quelque seconde puis elle calle je fait sa 3 ou 4 fois et fini par démarrer scratch
Pour moi il y a un prise d’air je change donc mes durit de gazole et la se matin pareil, a force de pompe j’ai vue que la pompe a injection c mis a fuir, est ce que c possible de casser un truc dans la pompe a force de pomper ??
Demain si il fait pas trop froid je vais regarder mes bougie de chauffe mes sa serais le hasard Confused
Quand penser vous ???
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 7:27

attention au joint paulstra qui a derriére la poulie de la pompe ,si tu insiste trop a pomper tres fort quant le moteur tourne tu le fait sortir ,
maintenant il et peut trop vieux et il fuit , donc la pompe se vide et probléme le matin pour démaré , tres facile a changer , joint pas chers (pas chez renault) seulement attention calage distribution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 9:40

salut
je vais voir si mes bougies son bonne tous de suite.
si c le joint qui est derriere la poulie je suis vert car j'ai fait la distri en decembre Shit
mes si c le joints qui est mort la pompe devrais fuire ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 12:05

ben tu ne dit pas que la pompe fuit ou bien j'ai mal compris , si tes tuyaux sont bien serré ,et sur la pompe tu na que 2 tuyaux arrivé et retour si les joints en cuivre sont bon je ne voie pas d'ou vien la fuite , et je pense pas que tu touché toi même a la pompe, ensuite tu dit elle demarre et cale au bout de quelques secondes( de 1s a 60s sa change)
quant elle cale desuite au demarrage c'est pas grave ses le ralentie accelere qui ne fonctione plus la sonde , mais apres si elle tien bien le ralentie a chaud ,faut bien voir d'ou vien la fuite , il n'est pas obliger que se soit le joint paulstra, tu ses pour bien dianostiquer t'on probleme il faudrait etre la avec toi Laughing

PS il faudrait aussi savoir si ta pompe amorsage , la menbrane n'est pas poreuse .............A FAIRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 12:15

J’ai donc vérifié mes bougies et elles sont bonnes.
au premier demarrage elle calle au bout de 5sc
J’ai changer la durite de la pompe a la poire du circuit gazole.
j'ai plus de filtre a gazole j'ai plus qu'un petit pres filtre.
J’ai changé aussi les 3 joints de l’arrivée de gazole sur la pompe
Quand je pompe fort la pompe fuit derrière la poulie mes faut vraiment forcer
un fois demarrer elle fuit plus elle tourne comme d'abitude c juste le premier demarge qui merde
la pompe d'amorsage est en bonne etat
Je laisse refroidir jusqu'à ce soir pour voir si il y a une amélioration
si sa continu je vais verifier les coupe flamme mes je suis sur qu'il son bien placer j'ai fait attention
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 12:26

oui ok pour les pares flammes ,alors tu dit que sa fuit legerement , mais qunt le moteur tourne sa fuit plus, ben ses normal faudra changer le joint
car durent la nuit vu que la pompe et en pression elle se vide tout doucement et probleme pour démarré le matin :
maintenant une pompe a poire ses pas terrible et le filtre a gasoil encor
moins mieux mettre l'origine , car je supose que tu na plus de rechauffage gasoil non plus:
pourrez tu mettre une photo de t'on moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptySam 4 Fév - 12:30

Oui mes c provisoire c pour faire mes teste
Et comme tu le c mon moteur et surtout l’arriver et les sortis de gazole son plus d'origine on en as parler en privée tu c pourquoi Laughing
Mes bon aujourd’hui j’ai presque tous remis comme d’origine sauf le filtre a gazole
D’origine il y avais pas de réchauffeur sur le porte filtre a gazole
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyDim 5 Fév - 7:45

Alors la fuite ou en et t'on :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyDim 5 Fév - 12:07

salut
hier soir j'ai demarrer du premier coup et se matin pareil Laughing peux etre un ptit trou dans la durite que j'ai changer hier esperon que c fini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyDim 5 Fév - 18:04

croisont les doits Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyDim 5 Fév - 18:03

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ced
amateur
amateur
ced


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Le Havre
Vos autos : Renault
Date d'inscription : 19/09/2005

Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid EmptyDim 5 Fév - 23:42

On viens de me donner une technique pour voir si il y a une prise d'air a la pompe Laughing
je vais essaye des demain Smile je copie le mail que j'ai u ,quelq'un connaissais ??

(pour verifier une prise d air a la PI il fau que tu demonte ton retour et que tu le plonge dans une bouteille si ca bulle tu est fixé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage a froid   Probleme demarrage a froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarrage a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à froid
» Problème de démarrage à froid
» probleme demarrage a froid
» Problème démarrage à froid sur TurboD
» Ralenti moteur élevé - Problème démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: