Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demontage courroie accesoire

Aller en bas 
AuteurMessage
christophedubois33
connaisseur
connaisseur
christophedubois33


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : Podensac
Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6,
Date d'inscription : 13/05/2009

demontage courroie accesoire Empty
MessageSujet: demontage courroie accesoire   demontage courroie accesoire EmptyLun 21 Déc - 21:44

bonjour a tous , voila tout est dans le titre , je voudrais deposé ma courroie mais dans la revue il parle de detendre le galet automatique pour la depose puis pour la repose il faut utilisé trois outils renault different demontage courroie accesoire Icon_confused
alors j'attends vos conseils pour voir si on peut se passer de ces outils demontage courroie accesoire Icon_confused .
je voudrais la deposer car je crois que j'ai un galet qui est nase car j'enttend un bruit de couinement , et de plus j'ai l'impression qu'un galet frotte sur une vis et on voit sur ce meme galet que la courroie ne passe pas au meme endroit on dirait que c'est desaxer , bon pas facil a expliquer demontage courroie accesoire Icon_mrgreen en bref on voit la trace d'usure de la courroie sur le galet donc je pense que le galet a bougé demontage courroie accesoire Icon_confused bon j'arrettes mes expliquations car vous allez rien comprendre demontage courroie accesoire Icon_mrgreen .
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage courroie accesoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit courroie d'accesoire
» Courroie d'accesoire
» Courroie distribution Sur la 2L2
» courroie
» courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: