| Molette de reglage des phares r25 Td | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winmandrake débutant
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Tours Vos autos : R25 turbo D de 1991 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 8 Déc - 17:38 | |
| Bonsoir,
Ma molette de réglage des phares ne fonctionne plus : j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide. Pouvez vous m'éclairer ? Merci | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 8 Déc - 18:33 | |
| Le fait que ce réglage ne fonctionne pas sur ton auto n'a rien d'exceptionnel car c'est le cas pour plus de 95% des R25 ! Le membre James193 a remplacé le dispositif sur sa Baccara. A noter que le kit coûte environs 90 euros ! Mais assez rapidement, il a du à nouveau effectuer l'opération car ça ne fonctionnait déjà plus. De mémoire sur les R25 que mes parents avaient à l'époque achetées neuves, au bout de 3 à 4 ans ça ne fonctionnait déjà plus qu'à moitié. Voici le lien du sujet. http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f4/pseudo-reportage-photo-lol-remplacement-de-la-commande-de-reglage-des-phares-t15342.htm Voili voilou ! | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 8 Déc - 20:07 | |
| sur ma turbo d, ça fonctionne encore un peu mais c est vraiment un truc ou on peu rien faire j ai donné a james un systeme pour qu il etudi la bete mais depuis, pas de nouvelles , il a abandonné aussi quand c est foutu..................... ben c est foutu.....
Dernière édition par taz40 le Mar 29 Déc - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
XERIUSBIS débutant
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26 Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 29 Déc - 13:27 | |
| salut, on peut facilement adapter un reglage electrique, je suis en train de remplacer mon equipement electrique par un autre electrique de safrane. pour l'instant j'avais un inter comme une vitre electrique que je devais gardais appuyé pour monter ou baisser, maintenant je veux remettre un inter a position. dsl pour les puriste mais l'avantage c'est que ça marche a tout les coups si ça interesse je peux faire un reportage a+ | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 29 Déc - 15:02 | |
| Puristes ou pas, le système d'origine sur les 25 est NUL !!! Si il y a bien un équipement qui serait sympa à avoir sur nos autos, c'est bien un réglage électrique des phares ! Après, on peut toujours réussir le plus possible à intégrer la commande dans l'habitacle (par exemple en se servant de la molette d'origine pour activer les moteurs dans un sens ou dans l'autre). | |
|
| |
XERIUSBIS débutant
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26 Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 29 Déc - 19:04 | |
| - Yann a écrit:
- Puristes ou pas, le système d'origine sur les 25 est NUL !!!
Si il y a bien un équipement qui serait sympa à avoir sur nos autos, c'est bien un réglage électrique des phares !
Après, on peut toujours réussir le plus possible à intégrer la commande dans l'habitacle (par exemple en se servant de la molette d'origine pour activer les moteurs dans un sens ou dans l'autre). je te dis si t'es interessé je peux faire un petit topo... Par contre j'ai pas trouvé de bouton rond malgrès toute les recherches, mais on peut facilement trouver des boutons a encastrer... Après pour ceux qui ont du temps et qui bricole bien je suis sur qu'on peut adapter l'electronique d'un bouton plat sur celui d'origine.. Mais je prefere encore avoir un bouton encastré que celui d'origine qui fonctionne pas a+ | |
|
| |
Yann Expert
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 29 Déc - 19:30 | |
| Moi je serai très intéressé par un reportage sur ce dispositif, d'ailleurs je suis certains que les membres James193 et Taz40 le sont aussi ! | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mar 29 Déc - 21:30 | |
| je serais curieux de voir ça!! avec une commande de retro electrique, y a pas moyen de faire quelque chose?..... | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td Mer 30 Déc - 15:59 | |
| ouuuiiiii moi aussi je suis intéréssé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td | |
| |
|
| |
| Molette de reglage des phares r25 Td | |
|