Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER

Aller en bas 
+3
gaetan03
seb 42
FIFI222
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:00

Bonsoir,

j'ai un souci ma vitre arriere droite ne remonte plus sur ma R25 TDX de 1989
depuis quelque temps elle descendait doucement et ce soir ,elle ne veut plus remontée, j'ai donc mis du produit contact ,mais toujours rien
Peut-etre que vous avez déja eu le meme problème .

De plus je viens de m'apercevoir que lorsque je mets le contact mes veilleuses s'allume automatiquement et l' ODB me signale problème veilleuse
je pense que les 2 problèmes ne sont pas liées quand pensé -vous?

Merci de me répondre si vous avez rencontré ce problème .

:1006:
Revenir en haut Aller en bas
seb 42
amateur
amateur
seb 42


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : saint victor sur loire
Vos autos : 25 v6 turbo baccara 1991+ toyota bj43+espace rxe v6 1991+megane coupe ide
Date d'inscription : 28/10/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:01

as tu vérifié tes fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:05

Je vais allez voir de suite,mais l'est autre fonctionne ,mais peut-etre 1fusible par vitres,

Merci de ta réponse rapide ,je vais voir

merci
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:14

j'ai inversé les 2 fusibles droit et gauche sans succès
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:26

je retoune voir, car je voudrais bien remonter la vitre ce soir meme manuellement
Revenir en haut Aller en bas
gaetan03
débutant
débutant
gaetan03


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL
Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER
Date d'inscription : 07/06/2009

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:29

devisse la partie qui se trouve sur ta poignee les contacts sont reuni a ce niveau en les boujants j'ai pu refermer ma fenetre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:36

ma poignée coté conducteur??
Revenir en haut Aller en bas
gaetan03
débutant
débutant
gaetan03


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL
Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER
Date d'inscription : 07/06/2009

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 19:37

yes
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 20:02

maintenant je viens de m'apercevoir que lorsque j'appuis pour remonter ma vitre arriere droit,jai ma veilleuse gauche qui s'éteind ,car losque je mets le contact mes veilleuse s'alluma automatiquement ,


étrange non??
Revenir en haut Aller en bas
gaetan03
débutant
débutant
gaetan03


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL
Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER
Date d'inscription : 07/06/2009

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 20:06

ta pas mis de vis dernierment ou alors la ta des problemes electrique du a de mauvaise conduction, pour ce soir tu devrait demonter ta garniture et tu alimente ton moteur en direct si le moteur n'est pas griller il devrait remonter s'il descent inverse les fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 20:33

EN FAIT maintenant lorsque je mets les veilleuses le tableau de bord s'allume comme si je mettais le contact ,alors que la clé est sur le siege dur a comprendre
pour répondre a ta question cette après-midi j'ai juste mis du produit pour contact dans les fiches coté conducteur car cette vitre avait des soucis a remontée depuis quelques temps en fait elle remontait doucement

Pour ce soir avant la nuit je vais demonté la garniture

merci la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
gaetan03
débutant
débutant
gaetan03


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL
Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER
Date d'inscription : 07/06/2009

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMar 16 Juin - 20:47

ta raison il ferat clair et la nuit porte parfois conseil, t'aurais pas trop mis de produit contact qui foutrais le bazard

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 5:03

Salut,
A vérifier les différentes masses.
Le fait que les vitres remontent ou descendent lentement=soit, batterie faible, ou grippage du mécanisme, dans ce cas, il faut démonter et faire usage de WD40, et une fois dégrippé, mettre de la graisse en bombe et tout remonter.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 7:33

salut
demonte la platine ou ta les inters et dessous tu refait les soudures a l'étain ,des micros fisures pas visible a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 9:38

Bernard à raison, il va falloir penser à refaire toutes les soudures de cette platine, bon nombre de R25 haut de gamme ont eu ce soucis un jour. Wink

Par contre avant ça, enlève tout les boutons de vitre présents sur cette platine et regarde si ton bloc compteur s'allume de la même manière lorsque tu mets les veilleuses.
Car j'ai le sentiment que l'un de tes interrupteurs de vitres est en court-circuit !

J'avais un problème un peu similaire, en fait je pouvais ouvrir et fermer l'une des vitres sans mettre le contact, juste en allumant les veilleuses... Mr. Green
C'était simplement le bouton qui ne marchait plus bien, après plus tard il me cramait le fusible des vitres côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 10:03

Bonjour a tous


D'abord merci a tous pour les conseils

hier soir avant de dégarnir ma porte afin de remonter ma vitre ar droite manuellement j'ai inversé 2 des interrupteurs que j'avais démonté pour mettre du W40 et surprise plus de soucis de veilleuse et ma vitre ar s'est mise a remonté tout doucement comme avant;
Concernant les fusibles comme YANN j'ai du en cramer 6 hier soir toujours veilleuse gauche alors que c'est la vitre droit qui ne montait pas.

Résultat ce matin je viens de démonter la garniture pour mettre du W40 UN PEU PARTOUT
A présent elle descend bien ,mais remonte mieux ,mais ce n'est pas encore ça
Y a -il un endroit précis ou il faut insister??

Je me demande si le moteur n' est pas fatigué, car la descente est OK ?? :1006:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 11:22

Ou as-tu mis du WD40 dans le mécanisme ? Smile

Car le mieux est de faire un tout petit troue dans le tube blanc (celui avec la vis sans fin qui tourne lorsque la vitre monte ou descend) et d'y injecter beaucoup de WD40 (ne vide pas non plus la bombe, mais n'hésite pas à en mettre, ça finira par couler d'un côté mais ainsi ça lubrifiera partout). Wink
Après tu mets un petit bout de scotch sur la tube afin d'empêcher que de la poussière ne rentre dedans.

Profite aussi du fait que ta contre-porte est dégarnie pour mettre du WD40 dans le moteur de centralisation (là tu soulèves le petit soufflet sur le moteur et tu y injectes du produit, puis tu actionnes la fermeture centralisée pour bien répartir le liquide et tu termines en en remettant encore un peu). thumleft

Tu verras de suite la différence, la porte se verrouillera comme à son premier jour.

Par contre pour tes boutons de vitres, le problème semble avoir disparu mais il reviendra un jour ou l'autre !
Il faut trouver l'interrupteur qui était en cause et ne pas tarder à le remplacer.
Car tôt ou tard, il recommencera à ne plus bien fonctionner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 15:26

OUI j'ai mis du W40 mais pour ce qui est de faire un trou dans le tube blanc j'en ai mis au bout de ce tube mais je doute que cela aille très loin dans ce tube ,je pense effectivement que le mieux serais de le percer
mais peut-etre plutot dans la courbe non ?

Quand au moteur de centralisation j'ai suivi ton conseil et j'ai meme dégarni l'autre porte arrière pour mettre du W40 par contre cette vitre électrique ne fonctionne plus depuis lomtemps alors que le jus arrive EN DEMONTANT LA COSSE
,je pense que le moteur est mort qu'en pense-tu??

Pour le bouton de porte ,je pense que je me suis trompé hier soir j'ai du inversé les 2 boutons a savoir arr gauche et arr droit car ce sont les memes car depuis ça fonctionne bien

De toute façon je serais fixé ,lorsque le moteur de gauche fonctionnera comme j'ai inversé ces 2 boutons
:merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 17:29

Quand tu dis que le jus arrive, es-ce qu'en appuyant sur un des boutons qui commande cette vitre (sur la console centrale ou sur la porte conducteur) tu as bien du 12 volts qui arrive ? (donc une masse et le +)

Et que lorsque tu arrêtes d'appuyer sur les boutons, il y a 2 masses qui arrive à la prise du moteur ?

Si c'est le cas, alors les boutons et le faisceau sont bons, mais le moteur a un problème.
Essaye de le brancher en direct à partir de ta batterie. Wink

Pour la lubrification du tuyau blanc de la vitre, effectivement en envoyant du WD40 au bout, ça ne vas pas partout, alors qu'en amont via un trou, tu es sûr que ça graisse bien (j'ai pu constater le "avant / après" quand j'ai effectué cette opération il y a 2 ans sur la mienne). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 19:45

bonsoir YANN


Pour le problème du moteur gauche qui ne fonctionnait pas depuis longtemps ,plus de problème (fils coupé juste a l'arrivé de la fiche que l'on branche au moteur)

Donc j'ai changé l'interrupteur qui merdait hier soir (veilleuse qui s'allumait) et ce soir tout vas bien les 2 vitres arrière fonctionne bien (malgré que la montée est plus lente que la descente )

J'ai fais 1 petit trou dans chaque tube blanc et profiter de mettre du W40 dans les 2 centralisations arrierres comme tu m'a conseillé
mais avant de remonter le tout je souhaiterais savoir comment recoller mes 2 panneaux de porte arrieres (maladie des phases II je crois)

Faut-il tout décoller ou alors comment faire??

Et quelle colle est conseillé si quelqu'un a déja essayé car mes 4panneau sont a refaire car je ne voudrais pas voir la colle traverser le tissu

Encore merci a YANN pour tes conseils ,car ce soir je suis content de voir enfin mes 2 vitres arriere fonctionné a nouveau ,surtout avant l'été :1006:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyMer 17 Juin - 20:19

Je suis content si tes problèmes sont résolus ! :1019:

Pour les vitres arrière qui descendent plus vite qu'elles ne montent... c'est commun à toutes les R25 haut de gamme ! Mr. Green
Même bien graissé et moteur neuf, ça ferait pareil (bon ça irait un poil plus vite).
Et c'est encore pire sur les R25 Limousine Heuliez (vitres plus grandes mais même moteur). Confused

Je crois savoir que la section des câbles y ait aussi pour beaucoup (en plus gros, les moteurs fonctionnent mieux).
Mais bonjour le boulot pour les remplacer sur tout leur ensemble ! Smile


Pour les contre-portes, effectivement c'est la maladie des R25 phase 2... mais aussi des phases 1 !
Les recoller, c'est possible... mais très délicat et je crois que ceux qui ont tenté l'expérience se comptent sur les doigts d'une seule main.
A ma connaissance, seul un membre l'ayant effectué sur une phase 1 (donc contre-portes intégralement en tissus, pas de skaï) a réussi l'exercice !
Il avait intégralement décollé tout le tissus, lavé à l'eau tiède savonneuse (pour ne pas le détendre), brosser la mousse et la colle restante sur la contre-porte, puis à tout recollé à la colle néoprène en bombe.

Mais il avait découpé certaines parties invisibles (celles derrière l'accoudoir) afin de donner du mou au tissus qui, en vieillissant, se tend et est donc impossible à positionner et à coller en l'état !
Mais avec une contre-porte de phase 2 en skaï / tissus, là c'est presque mission impossible.
Car le tissus n'est pas du même type que celui des phases 1 (moins épais) et à tendance à sérieusement plus se tendre.

Le mieux est d'en trouver en bon état (très difficile et d'ici quelques temps, elles se décolleront aussi, c'est une sorte de fatalité) ou mettre à la place des contre-portes alcantara / cuir des Baccara (existe en gris cendre ou havane). Smile
C'est ce que j'ai du me résoudre à faire sur ma TXI, car les miennes qui étaient en bon état, se sont décollées en l'espace de 3 semaines !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
alex94
débutant
débutant
alex94


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Vos autos : r25 turbo dx
Date d'inscription : 07/01/2009

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyJeu 18 Juin - 19:15

moi je penche plus pour la platine sa m ai t arrivee
Revenir en haut Aller en bas
FIFI222
débutant
débutant
FIFI222


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : rennes
Vos autos : R25 TURBO DX
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyVen 19 Juin - 6:53

Bonjour

Merci a tous pour tous vos conseils ,pour l'instant tour fonctionne a merveille ,mais je n'est pas remis mes contre -porte
1° Je préfère etre sur que cela continu de fonctionner
2°J'hésite de les recoller car vu le peu de personne qui a réussi ,je doute fortement y arrivé moi-meme ,dommage car ce n'est pas très joli

De toute façon ,je suis déja content pour mes vitres electrique arrière

merci et a bientot :merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyVen 19 Juin - 8:03

Il y a aussi la solution des petites agrafes ! Smile
Si tu les alignes correctement tout le long de la partie où le tissus se décolle (dans le creux vers la partie haute de la contre-porte, en dessous du skaï)), ça le remettra à sa place et ça ne sera pas près de bouger !

Il vaut mieux avoir de fines agrafes bien alignées et espacées de la même manière plutôt qu'un re-collage à moitié réussit (avec le risque d'avoir des zones où la colle a transpiré et qu'au final ça se décolle à nouveau) ou encore d'avoir le tissus qui pendouille. Wink

Vu qu'elles sont démontées, tu pourrais essayer !
En plus comme ça au dos, tu pourras rabattre les pattes des agrafes (et là c'est pas près de bouger). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER EmptyVen 19 Juin - 11:20

salut
1 de + pour les agraffes je l'avais fait ,avant de mêttre les panneaux de bac gris , ben si ces bien fait sa bouge plus et qulques agraffes sur le tissus sa ne se voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER   PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE VITRE ARRIERE PASSAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [safbac] problème de glace électrique arrière coté passager .
» probleme vitre arriere gauche mécanique
» vitre et porte cote passager
» la vitre éléctrique passager m'allume mes feux de position!
» Vitre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: