Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!

Aller en bas 
+5
sebck1
bricesaf
mika59
Pierrick60
James193
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 13:48

Bonjour à tous,

Je remets le sujet à jour!

Je suis passé chez Renault où j'avais rendez vous pour faire changer mes palliers de direction. Seulement il semble qu'il y ait plus de travail que prévu.
  • Déjà les souflets de crémaillère qui sont HS, je le savais et ce n'est pas tellement le soucis.
  • Plus embêtant: le gas a été désagréablement surpris par les vibrations dans la direction lorsqu'on "arrache la gomme" en 2nde. Diagnostique pas très convincu de sa part: les rotules axiales.
  • Il m'a aussi parler des cardans et même des amortisseus... qui pourraient être en cause. Le tout, pas très sûr de lui.
  • Bien sur les palliers (c.f. ci dessous).


Je repasse ce soir au garage: je leur ai demandé un devi complet pour rotules axiales, souflets et palliers. Je verais ce que ça donne.

En fonction de vos avis sur la question je verais ce que je fais.
Faire tout ça moi même j'y pense mais... Je ne suis pas mécano, pas ou peu équipé alors...

La bonne nouvelle est que j'ai enfin trouver un garage qui semble avoir une certaine admiration pour la voiture et ne me dira pas qu'elle est vétuste lol... Contrairement à ce que l'on m'a dis il y a 6 mois pour ceux qui s'en souviennent.

Merci de votre attention! J'attends vos avis! :1012:



Ancien post:
Voilà de quoi vous illustrer l'urgence mdr... Ca devient franchement... dangereux, sur route dans les courbes.
Déjà pour ces quelques photos j'ai du me tordre en 6 alors pour les changer... Je craints le pire. Besoin de vos conseils thumright .

A droite:
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou10
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou11
A gauche:
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou12
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou13



Dernière édition par James193 le Jeu 4 Déc - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick60
connaisseur
connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 88
Localisation : 99
Vos autos : velo
Date d'inscription : 21/02/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 14:37

Salut je sais que les silenbloc droite et gauche non pas la meme epaisseur il y en a un plus large que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 14:39

Donc a priori si ce n'est pas le même qu'à gauche: il faut prendre le premier... Mais comment ce fait t'il que pour la droite les deux soient proposé sur leur logiciel? Certaines R25 ont le même de chaque côté?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick60
connaisseur
connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 88
Localisation : 99
Vos autos : velo
Date d'inscription : 21/02/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 14:49

je sais pas c'est fort possible que sa soit pour celle qui on la direction non assiter
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 14:58

peut être oui
Revenir en haut Aller en bas
mika59
amateur
amateur
mika59


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : dunkerque
Vos autos : safrane 2.5 20v rxe bvm+ safrane 2.5 20v rxt bva+ volvo 850 t5 210 ch
Date d'inscription : 25/06/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyVen 31 Oct - 16:30

moi aussi je rencontre le meme probleme ma titine vire a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyMar 11 Nov - 18:38

Voilà, juste pour vous dire que je vais devoir me pencher sur le soucis, je pense vite acheter les pièces, mais je me demande par où est ce qu'il est le plus simple d'y accéder? thumleft


Dernière édition par James193 le Dim 23 Nov - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricesaf
débutant
débutant



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 40
Vos autos : aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptySam 22 Nov - 17:53

salut james
j'ai un amie qui a une 25 v6 turbo baccara et il vient de les faire changer chez renault
je te donne les ref: pour le droit et le gauche car se n'ai pas les méme
7700786554 et 7700786555
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptySam 22 Nov - 21:57

thumright Merci beaucoup, ça confirme ce que je pensais. Il faut que je trouve le temps de passez chez Renault les commander et le lendemain pour les chercher (jamais pratique ça).
Par curiosité: une idée de ce que lui a coûté la pose? Et de la différence avant/apres?


Voilà de quoi vous illustrer l'urgence mdr... Ca devient franchement... dangereux, sur route dans les courbes.
Déjà pour ces quelques photos j'ai du me tordre en 6 alors pour les changer... Je craints le pire. Besoin de vos conseils thumright .

A droite:
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou10
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou11
A gauche:
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou12
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! St_lou13
Revenir en haut Aller en bas
bricesaf
débutant
débutant



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 40
Vos autos : aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptySam 22 Nov - 23:24

pour la différence avant
direction pas précise dans les virage flou et en sorti de virage sur une ligne droite le volant était de travers
puis un virage dans l'autre sens sorti de celui ci le volant revenait droit ou de travers dans l'autre sens ainsi de suite

aprés

direction précise dans les virage et volant toujours droit en sorti que sa soit un virage a droite comme a gauche

pour le prix il connait le garage donc tu vois se que je veux dire il a une facture des 2 silent bloc mais pas de main d'oeuvre
mais le garage d'après lui a mis 4 a 5h donc je pense qui faut comter pas loin de 200e
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyDim 30 Nov - 9:25

Il n'y a plus qu'à... Bon, vous avez été avares de conseils! Je ne sais pas si vous mériterez le reportage photo? Laughing

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Impots10
Droit.
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Impots11
Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyDim 30 Nov - 13:04

Bon soucis. Je suis en galère là. Je pensais m'en sortir sans sortir le boitier de direction mais ça ne semble pas envisageable. Je suis assez énervé parce que du coup là plus rien ne tient en place et je suis coincé...

Des idées cette fois ou toujours pas? Parce que sinon ça va se finir au garage et honnètement ça ne m'enchante pas. Merci! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyDim 30 Nov - 14:35

tu es obligé de sortir ta cremaillere pour remplacer tes paliers
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyDim 30 Nov - 16:14

Oui, j'ai remarqué! Shit

Et comme je ne me sent pas chaud du tout pour le faire... Je vais essayer de trouver un garage qui veuille bien me faire ça. C'est pas gagné!
J'ai réussit à remonté ce que j'avais retiré... C'est déjà pas mal. Donc voila...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyDim 30 Nov - 18:18

A votre avis, combien de temps de main d'oeuvre? Et comment présenter mon probleme pour qu'ils sachent directement de quoi je parle? Le terme officiel est "pallier de direction" mais quand j'ai acheté les deux paliers le gas ne semblais pas trop comprendre de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
bricesaf
débutant
débutant



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 40
Vos autos : aucune
Date d'inscription : 27/05/2008

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 9:57

j'ai un ami qui vient de le faire sur sa v6 turbo baccara chez renault et ils on pas retire la crémaillère
ils on mie 4a5h pour le faire
mais si il aurait du l'enlever alors la au moin 8h de taf et bonjour la facture
Revenir en haut Aller en bas
gui80200
amateur
amateur



Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : monchy-lagache
Vos autos : R21 gtd
Date d'inscription : 08/01/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 11:21

Euh ca se trouve ou se truc la ? sur le triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon25
Expert
Expert
xenon25


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 59
Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69
Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91
Date d'inscription : 01/11/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 12:41

77 00 786 555 ou 77 00 786 554.

Salut , il te faut les 2 , 1 de chaque , car un est plus étroit est va à droite et le plus gros à gauche.

Je les ai changé sur ma baccara turbo cet été . J'ai mis une journée , car il faut passer par dessus et dessous , pas trés accésible Crying or Very sad

Avant chagement le volant ne revenait jamais à la même place , depuis nickel et direction plus précise Very Happy

le nom s'est " palier de direction " inscrit sur ma facture Renault ou appéler silenbloc aussi
Revenir en haut Aller en bas
xenon25
Expert
Expert
xenon25


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 59
Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69
Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91
Date d'inscription : 01/11/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 12:45

C'est se qui tient la crémaillére sur le chassis et l'empêche de bouger ,

pour les changer à gauche : il faut démonter la petite pompe à eau du turbo ,faire un peu de place dans les durites . Wink

A droite déplacer le boitier d'ABS pour avoir accés au boulon .

C'est un peu galère mais ça se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenon25
Expert
Expert
xenon25


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 59
Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69
Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91
Date d'inscription : 01/11/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 12:57

Présition : Very Happy Je n'ai pas déposé la crémaillére , il faut déja enléver les 2 silenblocs d'abors , donc la direction est libre , remettre celui de gauche en 1er et celui de droite.

J'ai juste démonter les biellettes au niveau des rotules du porte fussée.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 14:42

Merci pour vos conseils. J'ai essayé hier sans tomber la crémaillère mais je n'ai pas réussis... J'ai tout démonté mais impossible de retirer le vieux. Donc j'ai contacté Renault, bref... 250€de main d'oeuvre selon eux. Juste là où ils sont un peu ridicules c'est qu'ils ne veulent pas monter mes pièces... Donc bah je vais essayer de faire du forcing mais à mon avis j'aurai ça a vendre prochainement lol... Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
xenon25
Expert
Expert
xenon25


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 59
Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69
Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91
Date d'inscription : 01/11/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyLun 1 Déc - 22:40

ok , pour les piéces ils sont pas commerçants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gui80200
amateur
amateur



Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : monchy-lagache
Vos autos : R21 gtd
Date d'inscription : 08/01/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyMar 2 Déc - 12:13

on as la meme chose sur les tdx ?
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyMar 2 Déc - 20:46

Oui. Pourquoi tu veux m'acheter mes pièces? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! EmptyJeu 4 Déc - 12:21

Je remets le sujet à jour dans le premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!   Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant B29G05 - Entre palliers & souflets de crémaillère et rotules axiales je suis perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des rotules axiales (biellettes).
» Claquement train avant
» SOS SOS SOS J'suis perdu....
» Difference entre train arriere 2.2si et 19dt
» TRAIN AVANT..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: