Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol EmptySam 17 Mai - 17:45

aujourd'hui j'ai du faire pas mal d'autoroute, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps et au retour sur les routes de campagne par chez moi j'ai ressenti un réel gain de puissance. Pas un truc de fou mais assez pour que cela se ressente !

il est vrai que j'avais l'impression depuis un moment que ma voiture perdait un peu en peche et j'en ai profité pour faire quelque bonne montées en régime et retrogradage assez haut dans les tours pour la décrasser un peu et miracle ça a marché !!!

pensez vous que ça venait de la vanne EGR qui commencait a s'encrasser de trop ?

rappel : c'ets un 2.2 dt 184000 km
Revenir en haut Aller en bas
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol EmptySam 17 Mai - 17:58

Un collegue qui bosse chez Renault m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à monter dans les tours car vanne egr s'encrasse et vu le prix de cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol EmptySam 17 Mai - 18:24

ouai mais bon sur mon trajet maison ecole ou maison boulot je peux pas trop monter car ca roule beaucoup le matin et le soir !
Revenir en haut Aller en bas
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol EmptySam 17 Mai - 19:22

essaye de pousser un peu les rapports 2eme et 3 eme sur tes trajets si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
bubulle38
Expert
Expert
bubulle38


Nombre de messages : 2531
Age : 55
Localisation : grenoble
Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée
Date d'inscription : 31/12/2006

Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol EmptySam 17 Mai - 20:26

moi pareil avec mon 2.5 dt (a l'epoque)
je l'a trouvez bien.
puis un jour moins de peche,plus fumée noire(j'avais fait un sujet).
apres un grenoble -frejus par lus la croix haute ,que des cols..plus retour a la sauvage plus de fumée et un bonne patate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty
MessageSujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol   Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci démarrage après avoir caler
» HELP Je pense avoir un joint de culasse
» Comment raccorder les durits de la pompe à essence safrane après les avoir démontés?
» je dois avoir un problème d'anti-démarrage
» 2.5 20v tourne comme une patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: