Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démontage sièges avant baccara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goodjet
amateur
amateur
goodjet


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Angoulême
Vos autos : r25 gtx 88 + r25 V6 turbo baccara 92
Date d'inscription : 17/03/2007

démontage sièges avant baccara Empty
MessageSujet: démontage sièges avant baccara   démontage sièges avant baccara EmptyDim 2 Mar - 16:23

Bonjour tout le monde!!! Je suis désolé si il y a déjà un sujet qui porte là-dessus, mais j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouver. Alors, voila je ne vois pas comment se démonte les sièges avant d'une baccara. J'ai besoin de faire ça pour rénover les sièges en cuir. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

démontage sièges avant baccara Empty
MessageSujet: Re: démontage sièges avant baccara   démontage sièges avant baccara EmptyDim 2 Mar - 16:56

Alors:

  • Tu as deux vis "halen" dans les rails, à l'arrière, auxquelles tu accèdes après avoir avancé les sièges.
  • Puis, sous la voiture, tu as deux boulons par sièges à retirer. Il sont entre le pot de détente et la taule pour le siège conducteur et dans le prolongement pour le siège passager. Tu veras ont les trouve sans mal mais il sont très "haut": clef de type "pipe" est l'idéal.
  • Une fois ces huit fixations retirée (repères bien les éventuelles rondelles) tu bascules les sièges vers l'avant et tu débranches les câbles éléctriques.
  • Après tu les sors comme tu peux. Ils sont très lourds! Fais surtout attention au rails qui ont tendance à rayer quand on s'y prend mal (la première fois ce n'est pas évident. Je crois que je sortais d'abord l'assise puis le dossier).

  • Photos (admire la moquette toute propre de cette semaine! geek ) Wink:

    démontage sièges avant baccara Siege_10démontage sièges avant baccara Siege_12démontage sièges avant baccara Siege_14démontage sièges avant baccara Siege10


Ah, oui, tu me diras si il y a des rondelles à ces différentes vises s'il te plaît? Parce que moi je n'ai pas fait attention? :1006:
Revenir en haut Aller en bas
goodjet
amateur
amateur
goodjet


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Angoulême
Vos autos : r25 gtx 88 + r25 V6 turbo baccara 92
Date d'inscription : 17/03/2007

démontage sièges avant baccara Empty
MessageSujet: Re: démontage sièges avant baccara   démontage sièges avant baccara EmptyDim 2 Mar - 17:27

Ok je te dirai s'il y a des rondelles . Merci beaucoup pour ta réponse illustrée thumright
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

démontage sièges avant baccara Empty
MessageSujet: Re: démontage sièges avant baccara   démontage sièges avant baccara EmptyDim 2 Mar - 18:43

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage sièges avant baccara Empty
MessageSujet: Re: démontage sièges avant baccara   démontage sièges avant baccara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage sièges avant baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieges avant
» Intervertir les sièges avant
» Démontage plafonnier avant -
» Démontage contre porte Baccara
» Démontage cardan r25 turbo D avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: